sinon en ce momen jfais pas bcp de sport, j´m bcp le ping pong, c le sport ou jsuis le meilleur, après jdis pas qu´un foot serai pa mauvais mais a chak fois que jai du faire du foot dans la vie c t avec des connards, car mes amis son pas du genre a faire du sport ( zécouten de la zik et fument des pétards lol). Généralemen les mecs qui fon du foot son soi des tebé soi des connards.. enfin bref aussi j´m bien euh... le badminton ou g presk le mm nivo que le ping pong seulemen ça fai longtemps que jy ai joué et ça se perd plus vite... voila koi