CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bande

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:20:15

vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN :rire: vive les chat ; rire: vive MSN vive les chat ; rire: vive MSN vive les chat ; rire:

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:20:15

ouais bah la mon père cherche un boulo donc c sur jvé déménager . . mais bon jpense pas que ce sera a montélimar.. mais sinon ce serai cool lol, vous zaimer quoi a part les jeux video?

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:20:25

sa va maintenant g plus ke 30 a tue pour etre dans le positif en live

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:20:40

il c est casser zatarque ou quoi

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:21:40

on aime bien le tennis

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:21:47

les meufs
et au fait la play 2 est kan meme bien zatarque

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:22:15

et toi t aime quoi :question:

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:22:19

et toi tu fais koi comme sport hankee

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:22:45

les meufs aussi

zatarque
zatarque
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:22:59

g onte de d avoir di ce que jai di :snif2:

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:23:09

a c bien jopopopoops

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:23:12

ah moi aussi j´m bien le tennis.. je joue comme une brêle parce que jy joue une fois tout les ans mais j´m bien.. par contre g joué une fois a top spin jtrouvai que c t trop facile, exactemen comme virtua tennis, je nik tout avec la maniabilité de virtua tennis...

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:23:17

:content:

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:24:30

oh tu sais c pas tres grave je te pardonne kan meme en plus tu me fais culpabiliser :snif2:

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:24:57

moi j ai la fleme de mettre 60 euros pour top spin a part si j ai le live bien sur

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:25:28

t etait ou zatarque

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:25:29

sinon tu fais koi comme sport

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:25:45

sinon en ce momen jfais pas bcp de sport, j´m bcp le ping pong, c le sport ou jsuis le meilleur, après jdis pas qu´un foot serai pa mauvais mais a chak fois que jai du faire du foot dans la vie c t avec des connards, car mes amis son pas du genre a faire du sport ( zécouten de la zik et fument des pétards lol). Généralemen les mecs qui fon du foot son soi des tebé soi des connards.. enfin bref aussi j´m bien euh... le badminton ou g presk le mm nivo que le ping pong seulemen ça fai longtemps que jy ai joué et ça se perd plus vite... voila koi

zatarque
zatarque
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:25:49

J arrive pa a suivre le temp de que j ecrive un message vous en aver ecri 10 et au fait hankee t aime pas le modelisme par hasar ?

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:26:00

et tes passions

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment