En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bande
zatarque
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:05:25
Pfff je capte rien a ce que vous dite y vaudrai que foitass arrete de metre un message tous les 10 ans et c tou a fait ca,e la ville du nougat
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:06:00
et zatrque il est passe ou
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:06:07
je sourit la vie
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:06:35
merci la vie
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:06:39
bon bah sil fau marké des messages . . je dirais: POUET et aussi VIVE LA FERRARI ENZO
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:06:50
tiotass et zatarque comme il doivent rien suivre les pauvrers
pioupiou23
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:07:14
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:07:32
clement ton frere est a cote de toi ou pas
tiotass
Niveau 4
16 janvier 2004 à 21:07:49
lulu tu est une grosse raly tu ecrit mal
zatarque
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:08:22
hankee182> t dou toi ?
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:08:41
c est ca dort et ne te reveil pas
pioupiou23
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:08:53
vous z´avez pas MSN les gars ? ? ça serait mieux pour vous parler non ? enfin moi j´dis ça, j´dis rien...mais des topics ininteressant comme ça y´en a pas beaucoup...
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:08:58
sinon c ou montélimar?? parce que comme jsuis une brelle en géo...
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:09:01
bon moi je suis desole mais je dois aller faire mon devoir de math trop gavant ce machin a tout le monde et tiotass sa serait bien si on pouvait se voir un petit peu plus souvent sur ce forum aller tchao tout le monde