a toi aussi
ca fait le style
non c est a toi
ah au fait bon 700 messages jopopopopos
ca c est a moi
non je suis invincible a toi
pour la peine tu machetent r6
bon y apersonne ou koirapelle clement
jopopopopos et zatarque on discute de quoi
:mort;;mort: :mort::mort: les grands moyens arrivent tu vas claquer
t as cru au merde y a pas de smiley du pere noel
je me suis larde
non c jopopopopos et moi
salut oh grand tiotassje deconne
tiotass qu est ce que tu foutais
il s est perdu c obligé
est ce que ton petit frere et a coté de toi
putain il est long
il dure 2 ans a repondre