En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bande
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:39:41
alors petit ca va
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:40:08
putain c trop long 30 secondes
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:40:35
tun l as dis
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 20:40:45
salu les gars, jsuis venu skatter vu que ya un message par minute sur ce topic... au moins ça bouge , même quand on remue de la merde... lol jdéconne
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:40:57
a kui tu parles tu t es vu avant de parler on est en quart de finale
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:41:09
demain tu vas faire ton tournoi ou pas
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:42:04
je pense que oui et tiotass il est la ou c k il c pas ecrire vite
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:42:10
pourquoi tu dis ca on va se bateul
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:42:39
sur la place st louis ok
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:42:46
un peu des deux je pense
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:43:25
e je sais pas je vais vy reflechir
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:44:00
tu sais pas en fait moi aussi je me suis fait un autre pseudo c................................................. ........................................forumer
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:44:08
demain ca aurait etait bien de faire un multiconsolke
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:44:43
bon il arrive alors
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:45:12
c est rener ce pseudo t es allez le cherche dans la crotte a mon chien
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:45:24
on fera sa le week end prochain
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:45:43
il a du se perdre
jopopopopos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:46:15
casse toi je vais le faire demain a 2 heures du mats
vice-citie
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:46:42
crochu de merde tu crois que c mieux le tien sa fait le gars kui y conne rien au jeux video