< < If you want to go to the sky,Fuck a dog and try to fly
< < If you want to go to the sky,Fuck a duck and try to fly
jmb ! ! éfface le topic a record !
salutaion tlm ; )
Et mé tu es un toxico du PC ! ! 350 miilions de mesages ! !
personne parle je pue ? pourtant je vien de me laver moa
bas moi chui po un ouf des mess lol; ) mais un ouf de T4C :p de TA et de xbox beuh na lol
personne ne parle ouinnnn mm po drole ^^
Bin lance un sujet de conversation
bas euh chez moa euh reflechie . ........ oupsss un peu trop j´ai une crampeeuh bas chez po
tu fais du snow sam ?
nan, mais je fais un peu de skate.
hi moi aussi un peu lol mais chui po bien fort jen fais a XGX
la derniere foix je essye de faire un HELflid est paf entre les jambe la planche sa fais mal lol
Klér ke sa fé trop trop mal.
sinon essye le snow c´est cool je te jure ; )
Ouais
merci bcp KasumiBass ; )
sinon tu sais faire koi en skate moi chui une dinde un peu lol
Bin pas grand chose...
chovit ( lol jsé pa du tt commen sa sécri )ollie
é puis on va dire que c´est tt