CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:02:08

ca fait 100 ans que les freres Wright décolerent avec leur avion

bon jouvre une bouteille aller :ok:

krudelis
krudelis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:07:04

heu bas di donc il en fo pe :-)))

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:12:00

ben cest ca les patriotes :)

krudelis
krudelis
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:14:43

:lol: des qu´il y a un ptit evenement hop! champaaaaaaaaaagne ! !

polopopo
polopopo
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:17:46

´´ a consommer avec modération bien entendu´´

ou

´´ sans alcool la fête est plus folle´´

ou

´´... bon j vais finir par culpabilser, j me ressert un coup... Santé!>>

samlepro
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 19:24:23

je suis re

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:29:21

il est re

samlepro
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 19:33:03

:lol:

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:58:41

jmb aide moi

Quelqu´un peux m´éxpliquer comment marche le bluetooth avec le T610 ?

Comment faire pour faire PC/T610 ? transférer sons, jeux images du pc jusqu´au t610...comment on fait ?

Et peut on éteindre le son de début ( quand on allume et eteins le portable ? ) ou mettre simplement le portable en muet ( pendant les cours pour aps se faire choper.)

Voilà merci...beaucoup

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:05:47

c´est du charabia tout cas :-d :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:17:50

´tain tu soule kasumi ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:19:38

T´as le meme portable que jm, c´est vrai qu´il est pas mal celui, le mien il envoie meme pas de SMS et il n´y a pas de jeux :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:25:25

:lol:

Sa s´appelle un talkie walkie :rire2:

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:26:20

kasu > >> http://www.telecom-radio.com/MICO446P.GIF

" Antenne extérieure"

:lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:26:41

:non: c´est écrit érics*** mais il tient pas dans ma poche il doit faire 15cm de haut :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:29:39

Ahlala t´es a la bourre mon vieux, et dire que le samsung E700 fais a peine quelqes centimétres et contient appareil photo numérique et tout le barda ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:30:55

Moi je t´assome un gars avec et je peux m´en servir comme cane^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:46:47

:lol:

Moi si j´éssaye d´assomer un mec le portable en poussiére :rire:

Je joue plutôt aux billes avec :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:10:24

hé hé c´est encore moi qui :up:
draygon t´es pas la? t´as pas une connerie a dire? :rire: :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:37:07

Salut les gars!

draygon le bluetooth ya rien à dire rien à faire, ca marche tout seul, à partir du moment où tu as un appareil bluetooth à portée du T610 les fonctions dispos s´activent toutes seuls ( microcasque sans fil par exemple)

Pour tranférer les fichiers sons images etc tu as le choix entre Infrarouge ( cable à installer sur la carte mère ou adapteur USB), Bluetooth ( à brancher sur USB) ou cable classique ( USB aussi). Moi j´ai installé l´infrarouge dans mon PC et c´est génial, j´approche le T610, le PC me propose automatiquement de tranférer des fichiers, et le T610 sait automatiquement les placer au bon endroit selon le type ( image, thèmes, sonneries, etc). Hyper simple.

Pour éteindre le son à l´allumage et l´extinction je ne sais pas si c´est possible, j´ai juste vu qu´on pouvait couper tous les sons ( sauf la sonnerie bien sûr) et donc celui pour allumer/éteindre mais ce n´est peut-être pas ce que tu voulais.

Pour mettre le portable en muet c´est facile il y a une gestion de profils ( normal, extérieur, réunion, etc) donc tu choisis celui qui rends ton portable silencieux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment