Salut les gars!
draygon le bluetooth ya rien à dire rien à faire, ca marche tout seul, à partir du moment où tu as un appareil bluetooth à portée du T610 les fonctions dispos s´activent toutes seuls ( microcasque sans fil par exemple)
Pour tranférer les fichiers sons images etc tu as le choix entre Infrarouge ( cable à installer sur la carte mère ou adapteur USB), Bluetooth ( à brancher sur USB) ou cable classique ( USB aussi). Moi j´ai installé l´infrarouge dans mon PC et c´est génial, j´approche le T610, le PC me propose automatiquement de tranférer des fichiers, et le T610 sait automatiquement les placer au bon endroit selon le type ( image, thèmes, sonneries, etc). Hyper simple.
Pour éteindre le son à l´allumage et l´extinction je ne sais pas si c´est possible, j´ai juste vu qu´on pouvait couper tous les sons ( sauf la sonnerie bien sûr) et donc celui pour allumer/éteindre mais ce n´est peut-être pas ce que tu voulais.
Pour mettre le portable en muet c´est facile il y a une gestion de profils ( normal, extérieur, réunion, etc) donc tu choisis celui qui rends ton portable silencieux.