CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:17:46

une voiture c une voiture t´arrive tjs plus vite avec qu´a pied avec n´importe quel modele

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:20:14

Pfft ca avance pas les Carrera, hier encore j´en ai gratté une facile avec ma Ferrari 275 GTB :oui:

Houps j´crois que je fais une surdose de PGR2 moi :honte: :rire2:

Re-load
Re-load
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:20:18

Tien?Il est remonté ce topic,cool!Moi g une Fiat Uno ( sans commentaire) et une Skoda Fabia...j´avais demandé une Dodge Viper,mais mon pôpa y voulait pas,trop cher parrait-il...

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:23:36

jmb... :rire: tu remets ça? mets toi sur halo ça te changeras... t´es tendu comme un string en ce moment je trouve... :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:28:01

:lol: Tiens je connaissais pas cette expression

Fais gaffe, les strings tendus peuvent être signes de surcharge pondérale, méfiance :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:29:54

j´espere que t´es pas gros jm... deja que t´es a moitié chauve... :-d :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:35:16

rastor t´es en train de te foutre à dos tous les chauves et tous les gros :-d

Moi je ne suis ni l´un ni l´autre : svelte et légèrement dégarni :rire:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:46:11

le poil.
C´etait un jour de beuau temps
Dieu était de bonne humeur
Il créa la femme nue, quelle grossiere erreur.
Voyant ses fruit fragiles a la merci des chacal,
Il eu une idée lumineuuuuuuuuuuuse.. Le Poil.
( note: c´est un poil qui parle.)
" Au départ sur terre c´etait bysance
Tout le monde m´a brossé dans mon sens
l´argent rentrait dans la touffe
j´ai donc coté mes poils en bourse
puis j´ai connu marie chantal
elle avait la bouche en cul de poil
on s´est quitté, un poile de se marier
le jour ou elle a voulu me decolorer

Toutes ces bourgeoises qui s´epilent,
Ca me rase ca me barble ca m´horripile
je suis l´ennemi public
celui qu´on torture au rasoir bic
Toutes ces bourgeoises qui s´epilent,
Ca me rase ca me barble ca m´horripile
dans un monde aseptisé
je suis poilitiquement incorrect

Un jour je suis passé de mode, quel supplice
j´ai eu des demelés de justice
rasé les murs, j´étais clandestin
traqué dans les moindre recoins ( coin-coin)
j´voulai pas finir comme fourniture
ni en sandale ou brosse a chaussure
. ..

Paroles de la chanson " poil" groupe parisien Java, tiré de l´album " hawaï"

Re-load
Re-load
Niveau 8
11 décembre 2003 à 17:17:30

:rire: c un peu dans le genre " Les amis de ta femme"

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:18:30

Tiens,tant que j´y pense,c mon new pseudo

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:06:30

Faut le remonter ce topic :oui: ! !!

Draygon
Draygon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:06:31

:up: .

T´es là JMB ? C´était juste pour te dire, je viens de terminer mon stage, et je voulais te raconter, j´ai acheter mon portable, le T610 gris, j´étais obligé. Plus de My-X6 , pas de Z600 ! donc j´ai diréctement sans hésité pris le T610 . Probléme, fallait que je résilie mon forfait, sinon, le portable m´aurais vallu exactement 219€ . ..

Donc j´ai résilié, et jme suis réaboné avec un nouveau forfait ( 100 fois mieux, et 100 foixs moins cher) normalement , j´aurais du payer mon portable dans les 59€ , mais avec ce forfait , c´était 100€.

Donc voilà ^^ Plus qu´a attendre Noel !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:13:20

LINKIN PARKKKKKK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oui: :oui: :oui: :oui:

Draygon
Draygon
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:48:43

:up:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
14 décembre 2003 à 20:59:30

il fait froid!!! :snif2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:00:49

Ah le portable attends sous le sapin? Cruel Père-Noël :rire2:

J´ai aspiré 2 sites bourrés de thèmes, sonneries, fonds d´écran pour le T610, j´en ai des centaines :ouch:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
14 décembre 2003 à 21:09:08

Zut je bosse encore ce soir! personne veut me remplacer comme çà j´pourrais jouer sur le live toute la nuit! :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:40:59

:up: hé hé je le cherchais ce matin :-d

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:36:00

lol jmb !

Sa va bien sinon ?

Lol hier j´ai eu l´occasion de l´éssayer ( mise en boite pour la deuxiéme fois, il a été déchiré ! ) et franchement, c vraiment un super portable...

Tu me passeras les sites ? ? ^^

MERCI ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 20:04:45

Bientôt les vacances :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment