.
T´es là JMB ? C´était juste pour te dire, je viens de terminer mon stage, et je voulais te raconter, j´ai acheter mon portable, le T610 gris, j´étais obligé. Plus de My-X6 , pas de Z600 ! donc j´ai diréctement sans hésité pris le T610 . Probléme, fallait que je résilie mon forfait, sinon, le portable m´aurais vallu exactement 219€ . ..
Donc j´ai résilié, et jme suis réaboné avec un nouveau forfait ( 100 fois mieux, et 100 foixs moins cher) normalement , j´aurais du payer mon portable dans les 59€ , mais avec ce forfait , c´était 100€.
Donc voilà ^^ Plus qu´a attendre Noel !