En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic fourre-tout, délires, hors-sujets
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:29:48
un peu comme moi mais seulment tenlee le cholit lol chez c´est koi sa moi lol ; ) jessye de faire des slide et tous mais sa marche po tjrs lol j´ai un pote il entre HEL HO flip 180 et tous il me fous le smort lol
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 17:31:21
Ouais j´avais oublié, j´arrive a moitié de faire des slide, sa va enkor pour sa, je me tole que une foi sur 10.
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2003 à 17:34:00
c´est quoi ce topic de chiens d´aveugles ?
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:34:46
:D lol :p vive le skate :p sinon t´aime koi comme sport ? :p
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 17:35:34
Bin natation
Mais en fait j´aime tout les sports
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:35:56
et ta daronne elle est aveugle ta rhalala est belle aussi :o
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 17:36:51
Faut pas répondre....
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:36:59
moi po trop le foot lol natation c´est bien tes dans leau :p
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:37:31
oki doki sam ; )
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:40:02
demain y a cour
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2003 à 17:40:05
oui l´avantage de la natation c que t dans l´eau ! bien vu tueur king !
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2003 à 17:41:15
Bon je vais aller dire bon soir a ma bien aimée; @+
Je re ce soir
Draygon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:41:16
Sam : pop-shove it
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:41:18
sam tes la ?
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:42:23
kikoo dray tu vas bien ?
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:48:18
dray tes plus la ?
PennyLane67
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:49:57
ca fait 100 que les freres Wright décolerent avec le premier avion
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:50:53
po tous compris la lol:/
tueur_king
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:53:12
bon ya des gens men nuit la tous seul
jmb74
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:57:53
Ben t´es puni à rester sur ce topic ou quoi? Il y en a plein d´autre tu sais pour discuter