jmb ton heure à sonnez ton règne sur MM3 est finit!
Es tu prêt... ( roulement de tambours!) a m´affrontez!
Jmb!!!!!!
A son tour de te poser un lapin.
oui mais non... il doit avoir peur de moi, en fait!
Jmb... jeuuuu voulais te dire que je t´attennnnd, qi tu savais comme je t´attennnnd je t´attend, je t´attend tout le temps...
bon ok je sais c´est une musique de merde mais pour une fois quelle peux servir à autre auche que nous casser les oreilles!
Bon jmb, arrete de te cacher, ça y es t´es venger de hier soir, maintenant sort, c´est plus drole!
Désolé j´étais en train de bricoler, pas vu le temps passer
Je prépare le matos
ouffff!
ah il est la...
qui va gagner.....
moi bien entendu!
Mouhahahaha, j´ai préparé mes sacs de clous à balancer sur la chaussée..
On fait le mode de jeu avec les lingots?
On joue avec la même voiture pour être équitable?
Choisis ta ville, choisis ta voiture, je m´adapterai
( on fait pas trop long ok, 3 parties de 10mn ca te va?)
et moi l´huile qui se répend sur la route, c´est plus subtil... lol!Alors tu crée un serveur!
ouais ça me va,
moi je voi bien koenig paris,lingo d´or si tu veux!
Vilain Skylaur , hier t´a posé un Lapin à Jmb
pppfffff vous êtes naze les gars, je suis en train de faire des travaux sur la route alors...
mais il a su me punir!!!
Ok, ben ma partie est créé, mon pseudo est le même, et le mot de passe c´est " jeux"