Ah bon, c´est super comme jeu je trouve, en fait c´est tout con!
Tu as ton lot de carte
Quand le jeu commence tu as 4 cartes tirés au sort qui sont dévoilées et le reste qui reste dans la pile
le but du jeu c´est de faire plus de points que ton adversaire sans dépasser 20
si tu fais 19 et ton adversaire 18 tu gagne
Si tu fais 21 et ton adversaire 13 il gagne car tu as dépasé 20 si vous faite tout les deux le meme nombre match nul!
Alors pour jouer vaux mieux tirer une carte au hasard de ta pile, tu continues a jouer des cartes de ta pile en ayant pour objectif de se rapprocher au maximum voir d´arriver à 20 sans jamais dépasser
Les 4 cartes que tu as visible ( qui sont jouable en appuyant sur X) te servent à compléter le score des cartes tirées au hasard de ta pile elle serve à ajuster!
Si tu dépasse 20 il existe des carte négative ( rouge style -4 -5, etc... qui te permette de réduire ton score)
Ce jeuest super pour gagner un maxdecrédits! 
sur manaan je viens d´aariver là j´ai passé l´embarcadaire ( sans payer lol!)