CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jmb! Please, start your engine!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:10:59

honte a moi :oui:

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:14:40

c´est bon les gars, merci skylaur, mon systeme se remet à journ je suis impatien de voir ce que ca va donner :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:27:59

Cool! j´ai pas regarde car je suis sur Kotor en train de faire cracher un joueur de paazak sur manaan, mais je pense qu´ai du recevoir un message comme quoi tu as accepté ma requète!

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:30:54

oki: tu as compris le pazaak toi? moi j´ai revendu mes jeux, j´y comprenais rein: en ce moment , je resous l´affaire du meurtre sur manaan ca se complique

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:33:24

au fait...ca fait un moment qu´on a pas revu trash 30....depuis qu´il est partie d´angleterre

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:40:06

Ah bon, c´est super comme jeu je trouve, en fait c´est tout con!
Tu as ton lot de carte
Quand le jeu commence tu as 4 cartes tirés au sort qui sont dévoilées et le reste qui reste dans la pile
le but du jeu c´est de faire plus de points que ton adversaire sans dépasser 20
si tu fais 19 et ton adversaire 18 tu gagne
Si tu fais 21 et ton adversaire 13 il gagne car tu as dépasé 20 si vous faite tout les deux le meme nombre match nul!

Alors pour jouer vaux mieux tirer une carte au hasard de ta pile, tu continues a jouer des cartes de ta pile en ayant pour objectif de se rapprocher au maximum voir d´arriver à 20 sans jamais dépasser
Les 4 cartes que tu as visible ( qui sont jouable en appuyant sur X) te servent à compléter le score des cartes tirées au hasard de ta pile elle serve à ajuster!

Si tu dépasse 20 il existe des carte négative ( rouge style -4 -5, etc... qui te permette de réduire ton score)

Ce jeuest super pour gagner un maxdecrédits! :ok:
sur manaan je viens d´aariver là j´ai passé l´embarcadaire ( sans payer lol!)

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:42:00

oui en effet, mais bon laregle j´ai compris mais le deroulement non, tant pis je ressairais plus tard....

troooooooop bon de refaire du sam fisher , yes :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:44:01

elle est excellente cette mission!

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:47:41

ca à l´air oui,raaaaaaaaaaaaaa ce live comment n´ais pus ne pas m´y reconnecter avant?

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:49:48

:lol: heureseument que je t´ai guidé vers le droit chemin! :-d

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:12:05

merci maitre mais mon rang de padawan ne me permet pas de voir autant la lumiere que toi ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:16:13

may the force be with you!

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:27:24

vampirio, j´ai le code de reprogrammation de la carte d´accès à la base sith si ça t´intérresse!

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:38:23

la base sith: sur taris( pas besoin dans ce cas)? ou bien l´embassade sur manaan ou alors une planete pas encore fait, je veux bien je le mets de cote mais je l´utiliserais en cas de prise de tete extreme car j´aimes mieux decouvrir par moi meme, mais je suis preneur tout de meme , marchiiii beaucoup

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:43:00

je parlais de la base sith sur manaan, c´est des codes qu´il faut déchifrer par soi meme, si tu en a besoin n´hésite pas à me sonner!
:ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:47:20

ah oki dac, j´y penserais: je m´y suis frotte, mais ily a une dizaine de robot pas commode, et un ambassadeur trou du c.... bon et puis comme il faut eviter tout bagarre sur cette planete et que mes point luineux sont aux 3/4, on va se la jouer douce alors, oki je te sonnerais :)

le mieux est que l´on est nos mails respectifs, mais je ne le donnes pas ici, alors demande le à l´occasion à jmb ; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:51:52

il faut demander alors à jm un delete au plus vite alors, on sait jamais :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:53:52

oui mais bon si tu clique sur mon profil mon mail est accessible!
M´enfin on est jamais trop prudent, jmb on aurait besoin de toi!!! ^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:57:19

en fait j´ai appris à etre prudent,au debut pour moi ce n´etait qu´un forum paisible, mais au detour d´un topic, mon mail trainait et zouuu j´ai regulierment des attaques de mail pieges donc voilou

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:02:06

ouais avec tout ses con**nard qui traine sur le net
je vais bouffer @+

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment