Ah oui c´est vrai mrx, tu l´avais dis une fois, c´est à cause de manque de temps il me semble, bon ben c´est vrai que xbconect et une bonne alternative dans ces cas là!
sinon vamirio je crois qu´il va falloir que tu reface le partage de connection car il ya un truc qui a du merder là!