En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jmb! Please, start your engine!
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:35:50
MSN? Messagerie au Son Nasillard?
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:36:31
skylaur choisis une voiture et une spéciale pour notre concours Colin4!
( et rappeles moi ton adresse pour le chèque.. )
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:37:14
s3 angleterre.....proscrit !
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:37:32
choisis un circuit en angleterre sauf le ss3
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:38:13
Warf, j´aurai dû dire " S2 ou S4" comme ca vouis auriez pris S3 en pensant m´embèter
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:38:19
pourquoi angleterre . ...non au hasard
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:38:29
Beurk pas l´angleterre
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:38:54
oui ou australie ( voir les mails fred, jm à dit que . ...chut le voila)
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:39:38
j´y pense j´en suis a finlande . ....pour les time attak j´espere qu´il ne faut pas avoir tout débloqué
vampirio
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:40:24
j´esperes aussi car j´en suis un peu apres toi
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:40:45
modalité de l´examen disponible au dos de votre copie... heu non sur le topic cm4 de mrx!
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:45:25
Rhhaaa moi j´ai fait le premier championnat ( 48 étapes) en 2 soirées, vous exagérez les ptits newbies
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:52:47
on a pas que ca a foutre nous !
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:54:07
Rigolo va!! Finalement quand tu me dis avoir fini RacingEvoluzione je me demande si tu ne parles pas des 5 courses disponibles en arcade au début du jeu
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:54:52
trés drole . ...j´ai une famille moa ! et une femme qui braille !
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:55:16
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:58:52
Moi aussi j´ai une famille, mais ma femme dort au lieu de brailler
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:00:21
qui dort pine . ...euh dine !
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:05:43
fait pas la gueule jm c´etait boutade!
jmb74
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:09:58
Si ma femme voyait ca elle rougirait, honte sur toi fred