En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jmb! Please, start your engine!
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:08:56
oki!
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:09:19
samlepro, dépêche toi de te mettre sur le trottoir!
samlepro
Niveau 19
01 octobre 2003 à 22:10:39
attend je suis en train de peindre le passage piéton, et puis un feu ( eh eh eh j´ai trafiquer le feu, il ni a que sky qui aura le vert )
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:21:30
Persoft
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:24:57
Quand j´essaye de joindre une partie, ce message d´erreur s´affiche: " Before hosting or joining we must first detect your xbox"
Que dois-je faire? Svp
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:44:26
Magnifique victoire de skylaur, 2 parties à 1, arghlll
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:44:33
Super partie Jmb, j´ai adoré!
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:45:14
n´empeche dans celle que tu as gagné tu m´a laminé!
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:45:56
C´est là qu´on se dit qu´il manque le micro!
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:46:25
Oui, la 2ème, mais la 3ème c´est toi qui m´a aplati
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:46:57
Exact, ca manque le micro pour déconner en même temps
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:47:28
ouais et encore j´avais oublier d´enleer le frein à main...
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:47:41
Par contre désolé de pas avoir gardé la Koenigg, mais dans les ptites rue de Paris c inconduisible ce truc!!
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:48:15
Mince et moi qui restait en 1ère pour que tu ai toutes tes chances
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:49:10
po grave clair qu´elle est inconduisible mais c´est ce qui ai drole!
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:49:45
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:50:29
Arf moi j´arrétais pas de raler, ca patine sans arret tellement ya de patate, pis ca va tellement au vite au début je freinais toujours trop tard
Ben en tous c´était bien cool, a remettre sans faute!!
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:53:28
je me suis bien marrer à remettre sans faute c´est clair!!!
bon je te laise jmb, dure journée je vais me pioter! Bonne fin de soirée et @demain peu ete pour ta revanche! Au fait j´ai halo, motogp et bien sur MM3 compatible xboxconect alorson pourra vairier les plaisirs lol!
@+++
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:55:00
Oki no problemo, ptêt que t´es moins bon à moto
Bonne nuit, a +++
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:56:14
" ptêt que t´es moins bon à moto " pitetre mais il parait que tu préfères mater le paysage que la vitesse! lol!