les gars ca vous gene si je me join a vous ce soir . ...meme heure ?
perso, pas du tout!!!plus on est de fou, plus...( non j´ai pas trouver plus has been comme proverbe, c´est pas faute d´avoir cherché!!!)
si j´arrives à me liberer, vous voudriez bien de moooa ?
Alors ce sera rapé pour MM3, sur xbconnect ca marche pas à + de 2!
On fera du MotoGP pour faire plaisir à fred, du Halo pour que thierry frag à souhait, et pis.. ben rien pour moi
Bien sur vampirio!!!
Ah mais crotte ca m´arrange pas ce soir, j´ai une install de disque dur à faire
pov Jmb...
bine sur, des qu´on parle de halo tu te debine
ah... mince!
Remarques à 4 on aurait pû faire 2 équipes
clair3vs1!!!
Tous contre vampirio!!
et ce sera qui le pov 1?
arg la non pitie, deux oui je geres, trois ca devient short ^^
skylaur c´est MotoGP1 ou MotoGP2 que tu as?
Motogp1
sur SNES?
non sur master system!
pourquoi c´est le deux que vous avez!
moi j´ai que le 2.....mais j´ai MC2 pour faire^plaisir a jm.....mm3 toujours pas possible a + de 2?