CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone vs. Halo2

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:08:57

lol sous entendu que le forum xbox est mort en lui meme.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 13:10:06

je me disais bien qu´il manquais UN abruti pour completer topinfonews, merci neosnake de combler ce vide...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
01 août 2003 à 13:13:20

Un fps sur ps2,avec le dual shock,on va rigoler... :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2003 à 14:37:38

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027022.html

tout bonnement génial je trouve..

le jeu a l´air plus mature je trouve perso

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
01 août 2003 à 14:39:38

j´attend tes excuse -trash- ( tu peus fair un topic si tu veus)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2003 à 14:40:35

" L´ambiance qui rappelle les grands classiques de la SF comme Starship Troopers, et la qualité graphique semble au-delà de ce qu´on connaît sur PS2"

c´est la derniere partie de cette phrase qui est louche.. les nurbs ont-ils fait effets lol?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 août 2003 à 14:59:30

lynchore :

" Un fps sur ps2,avec le dual shock,on va rigoler"

ta jamis jouer ou quoi a la playstation ?

ca fait 8 ans qu´il y a des fps sur playsation avec les dual shock, et une fois tu arrives a etre synchro entre les paddle analogiques, ca passe.
certes je te l´accordes, ca ne vaut pas le clavier/souris, mais c´est tout de même pas mal !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
01 août 2003 à 15:02:52

Arrête de mentir stp,les fps avec les dual shock,c´est injouable...arf ! si tu veux faire croire à tout le monde que si,continue mais bon...

Le dual shock a les plus mauvais sticks de toutes les consoles actuelles...Sony n´a pas eu l´idée de privilégier les sticks alors que tout le monde l´a fait(cf toutes les manettes où ils prennent une place très importante)...sur la manette ps2,ce sont des " boutons" de seconde zone,l´essentiel des jeux se joue avec la croix multidirectionnelle.

T´as déjà joué à un fps avec la manette xbox? C´est autre chose! Même la manette de la n64 était meilleure pour les fps que la dual shock.

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
01 août 2003 à 15:04:50

ben moi je trouve Timesplitters 2 sur ps2 extremment jouable !
arrete lynchore t´aime pas la mannette c pas de notre fautes c une question d´habitude
( timesplitters 2 se joue uniquement avec les stick)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 août 2003 à 15:06:49

lynchore, lol, la manette xbox c´est qu´une copie de la manette ps2 en plus gros.
t´es drole toi !
en plus la croix directionnel, ca fait un bail que ce n´est plus utilisé sauf pour les jeux de combats, bastion et voiture.

tous les jeux marchent a l´anlogique.
reveille toi et vas jouer au lieu de dire des anneries.
et demande autour de toi si c´est jouable ou injouable !

moi je trouve le tout tes jouable.
le stick droit pour les mvts lateraux/vue et le gauche pour les deplacements.

c´est une exclente combinaison !
tu racontes des conneries ou alors t´as du mal avec les manettes.

et pour ton info si sony n´a pas changer les manettes, d´apres toi, c´est pour quel raison ? ??

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
01 août 2003 à 15:16:17

" la manette xbox c´est qu´une copie de la manette ps2 "

Mais bien sûr,et le dual shock a repris sur la manette de la master system aussi...tu peux me donner les ressemblances ? La manette xbox est pompée sur la manette dc...gachette,forme,stick au dessus de la croix etc...raconte pas n´importe quoi.

" tous les jeux marchent a l´anlogique."

au cas où tu ne saurais pas,la croix est un bouton analogique aussi. ; -)

" et pour ton info si sony n´a pas changer les manettes, d´apres toi, c´est pour quel raison ? ? ?"

Parce que ces imbécils ne peuvent pas faire mieux...alors que tout le monde sait qu´on peut toujours faire mieux... :)

Jouez à un fps avec la manette xbox,vous sentirez la différence,le temps d´adaptation est quasi nul.

Les sticks sur le dual shock sont de seconde zone,je le répète...et si vous y arrivez(j´y arrive aussi mais c´est bcp moins confortable),c´est surtout une question d´habitude,et à ce petit jeu là,toutes les manettes sont excellentes... ; -)

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
01 août 2003 à 15:17:33

Bon,je dois y aller,je repasse tout à l´heure. :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 15:23:06

" la manette xbox c´est qu´une copie de la manette ps2 "

Moi j´aurais plutot dit Dreamcast mais bon :)

:bye: lynchore :-p

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
01 août 2003 à 15:44:59

lynchcore Posté le 01 août 2003 à 15:02:52
Arrête de mentir stp,les fps avec les dual shock,c´est injouable...arf ! si tu veux faire croire à tout le monde que si,continue mais bon...

Le dual shock a les plus mauvais sticks de toutes les consoles actuelles...Sony n´a pas eu l´idée de privilégier les sticks alors que tout le monde l´a fait(cf toutes les manettes où ils prennent une place très importante)...sur la manette ps2,ce sont des " boutons" de seconde zone,l´essentiel des jeux se joue avec la croix multidirectionnelle.

:o)) :o)) :o)) :o))
Un petit conseil: arrete de te ridiculiser... :rire:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 août 2003 à 15:46:12

bon oki elle ressemble plus a la manette dremacast pour la normal, et la S a la ps2.

" et pour ton info si sony n´a pas changer les manettes, d´apres toi, c´est pour quel raison ? ? ? "

Parce que ces imbécils ne peuvent pas faire mieux...alors que tout le monde sait qu´on peut toujours faire mieux...

lol, non c´est tout simplement parceque c´est la manette la plus apprécié.
prise en main immediate et facile !
adequate pour quasiment tous les genres !
moi je la trouve parfaite, et je suis bien content qu´il n´y ont pas touché qu´ils aient laisser les vibrations, les deux stciks, que la manette n´a pas reduis ou augmenter d´un centimetre.

ensuite les gouts et couleurs...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 août 2003 à 15:47:52

moi je trouve que c´est une tres bonne manette la dual shock. si ce n´est la meilleur mais j´ai pas encore trop essayé le pad S de la xbox qui a l´air pas mal aussi.

sinon j´ai vu les image de killzone, c´est impressionnant mais ca ne rivalise pas trop avec Halo2. reste a voir si le reste suit.

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
01 août 2003 à 15:49:48

Franchement, la dual shock est incontestablement une des meilleures mannettes jamais concues... :oui:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2003 à 15:52:46

Pad s
http://www.sgn.cc/hardware/xbox_s/3b.jpg

Dual shock
http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers/ps2/images/manette001.jpg

Heu elle se ressemble pas du tous.

Pour l´autre et sa maturiter hum hum normal ta vue la gueulle de l´environement " entrepos qui a l´air destroy, ect" alors que Halo c´est dans des grand pleine ect.

halo78
halo78
Niveau 5
01 août 2003 à 16:39:38

" prise en main immédiate sur la dual shock" mon cul oui les bouton r1 r2 l1 l2 son casi inaccessible contrairemen o pad s ou les doit vienne si mettre naturellemen ! !! c toute une gymnastike pr joué ac la dual shock car les stik son franchemen mal placé, le pad s est bcp plus ergonimik . ..

sinon pr en revenir o topic dorigine " killzone" va faire un vide comparé a halo 2 car a chak foi ke sony essaye de reprendre un concept ca fai un plof ! ( getaway)! et le jour ou il yora d grafisme plu bo sur ps2 ke sur xbox il suffi de comparer splinter cell sur les 2 console en sachan ke ubi a eu qq moi de + pour laméliorer lol ( ca calme tou dun coup) apré pr ceu ki est du scénario c du vue et revu ! !! pr le gameplay ce sera difficile de faire mieu ke halo ! !! apré peut-etre ke pr la musik . .. lol mai sa a la limite on sen fou surtou ka en voir la note de jv.com la music et bruitage son excellen sur halo ! !! je peu confirmer tou cke g di car jpossède halo ! !!
bon pr les pro ps2 jne vou donne kun conseille . .. changer de console car votre seul vrai exclu se prénomme final fantasy mai vu ke nou avou true fantasy et fantasy star online 1 et 2 nou nen voulon pa de c ff ! ! et pr les GTA il son tous sorti sur pc ( sachan ke tou lmonde a un pc et l´adsl nou pouvon lavoir gratos) surtou ke ce fameu gta vice city don vou ete si fiere va suremen sortir sur xbox enfin ce jour la la ps2 ne se vendra probablemen plu
:rire: :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 17:21:06

" topinfonews Posté le 01 août 2003 à 14:39:38
j´attend tes excuse -trash- ( tu peus fair un topic si tu veus)"

:rire:

nan serieu le jeu a l´air bien, mais franchment m´oblige aps a sortir des images de halo2 :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable