Bof y aura toujours un gars pour ramener Mister Halo 2 comme Xboxinou histoire de se rassurer sur les " faibles" performances de la PS2...
Je l´avais dit que la PS2 allait surprendre une fois maitrisée...
C´est Brute Force en FPS ce truc lol, le BRUTE FORCE KILLER.
Autrement ces marrant mais tous le monde reprend le systeme de bouclier de Halo sur les fps console.
je vois aps le rapport avec brute force...
on ne peut pas prendre le controle de 4 perso durant la partie ni leur donner des ordres.
de 1 on peut leur donner des ordes, de 2 tes po obliger de les prende tous, tu peux finir qu´avec un seul perso si tu veux " mais c´est baleze en Brutal".
non tu peux pas leur donner des ordres parait il.
lynchcore Posté le 01 août 2003 à 15:02:52
Le dual shock a les plus mauvais sticks de toutes les consoles actuelles...Sony n´a pas eu l´idée de privilégier les sticks alors que tout le monde l´a fait(cf toutes les manettes où ils prennent une place très importante)...sur la manette ps2,ce sont des " boutons" de seconde zone,l´essentiel des jeux se joue avec la croix multidirectionnelle.
Rien que cela démontre que tu t´y connais absolument pas...
La preuve,c´est que tu ne sais meme pas que la dual-shock est auto-calibrante
Et dis-moi pourquoi Sony changerait une manette qui satisfait tous le monde?Il n´ya aucune raison a ce qu´il le fasse
Allez,@+ quand meme ![]()
J´ai finie brute force donc je sait tres bien ce que je dit:
http://www.xbox-player.com/images/games/BruteForce-20062003-07.jpg
-------C’est ce côté qui nécessite un peu plus de temps d’adaptation dans Brute Force. La stratégie, même si elle n’est pas indispensable ( tout du moins en mode normal), mérite d’être bien étudier pour utiliser à 100% le travail d’équipe. Les exemples sont nombreux et peuvent varier suivant vos choix, néanmoins en voici quelques-uns : Placer Flint en haut d’une tour prête à tirer pendant que Hawk fera diversion grâce à son invisibilité pour faire sortir les ennemis de leurs cachettes offrant alors leurs corps aux balles du fusil sniper de Flint, envoyer Brutus et Tex faire le ménage dans un canyon pendant que vous irez détruire un hélicoptère situé un peu plus à l’écart, utiliser le pouvoir " esprit de Vengard" de Brutus pour donner des indications sur l’emplacement des ennemis à votre sniper, déposer des mines lorsque vous êtes invisible avec Hawk pour que vos ennemis finissent en morceaux, etc… ----------------
malin...
je te parle de killzone ou tu ne peut pas donner d´ordre!
je suis entrain d´y jouer a brute force...
" La preuve,c´est que tu ne sais meme pas que la dual-shock est auto-calibrante "
Euh...je vois pas le rapport là?
Et puis,je savais pas qu´il fallait passer un examen pour " s´y connaitre" en manette...J´ai essayé quasiment toutes les manettes officielles sorties avec les consoles,donc je donne mon avis...mais bon,si ça te plait de croire que le dual shock est aussi bon que le Duke pour les fps,libre à toi.
Pourquoi sony changerait de manette? bah oui pourquoi après tout...l´évolution ça sert à rien,le perfectionnisme est un utopie et surtout on a l´habitude chez sony de nous ressortir les mêmes trucs...4 ports manettes aussi,ça sert à rien,non?
Si ça te plait de jouer avec une manette de + de 8 ans,c´est ton choix,moi j´aurai aimé qu´il propose qq chose d´encore mieux.Mais apparement,tu crois qu´on peut pas faire mieux,bah tant pis.
lynchcore Posté le 05 août 2003 à 19:10:09
" La preuve,c´est que tu ne sais meme pas que la dual-shock est auto-calibrante "
Euh...je vois pas le rapport là?
Le rapport; c´est que la précision et la jouabilité change selon les jeux ![]()
et sache que la croix multi-directionnelle est numérique et non analogique comme tu l´as dit
" mais bon,si ça te plait de croire que le dual shock est aussi bon que le Duke pour les fps,libre à toi."
Bon, arrete de dire ce que je n´ai pas dit
" Si ça te plait de jouer avec une manette de + de 8 ans,c´est ton choix,moi j´aurai aimé qu´il propose qq chose d´encore mieux.Mais apparement,tu crois qu´on peut pas faire mieux,bah tant pis."
Justement,ils ont fait mieux! ![]()
L´analogie complète de tout les boutons(a part le bouton " start" et " select") n´etait pas present sur les manettes psone...
Et pourquoi tu dis que je suis un " pro ps2"? Parce que je defends la dualshock2 ![]()
Mais ou va-t-on messieurs et mesdames?
Tu " attaques" la DS2 et comme je la défend,je suis pro-ps2? pfff.
Maintenant, cette petite discussion s´arrette là.
Tu as de fausses informations et ca n´en vaut pas la peine... ![]()
La dual shock est une daube ![]()
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=3984&PHPSESSID=11010f16ff238c03021deb7f0838bbae
la dualshok tarrache bouffon!
elle est reputé pour etre la meilleur manette !
le pad xbox par contre on a mal au main !
et la pad S ca craint pour Halo et Brute Force ! les touches noir et blanches sont hyper mal placé ! et la touche start a mourrir de rire ! tro tro mal placé meme si on sen sert pas bocoup !
par contre : PK PAS 4 PORT MANETTE SUR PLAY ! !!!!!! HAAAAAA CA ME SOULE CA !
" la dualshok tarrache bouffon!
elle est reputé pour etre la meilleur manette !
"
-Les références du grand public on les connait, viva tomb raider, the getaway, eye toy, devil may cry 2 et j´en passe... tout passe dans la réputation, pour la qualité réelle c´est une autre paire de manche...
Lol Xboxinou le dual shock est la meilleur et sa C connu. Elle est en touc cas mieu que le poid mal adapter avec D boutton spherique qui t´eclate T doigt.
" " mais bon,si ça te plait de croire que le dual shock est aussi bon que le Duke pour les fps,libre à toi."
Bon, arrete de dire ce que je n´ai pas dit "
C´est de cela qu´on parle! Je suis pas en train de dire que la manette est nulle tout court,je dis qu´elle est pas terrible pour les fps...et je précise qu´en même temps,c´est normal vu l´âge de la manette qui date de + de 8 ans! Et j´aurai franchement aimé qu´il la change!!!
La xbox possède bcp de fps de qualité dans sa ludothèque,et la manette s´y prête à merveille...donc la meilleure manette pour la xbox,ce sont ses propres manettes...
Pour la gc,les jeux nintendo vont parfaitement bien avec l´érgonomie de la manette,donc la manette gc actuelle est idéal pour le cube...
Pour la ps2,les types de jeu qu´il y a dessus sont très jouables pour le dual shock...
MAIS sur ps2,les fps c´est pas ça...et on constate que la manette n´est effectivement pas terrible pour ce genre de jeu...c´est tout.
La manette ps2 est la meilleure pour les jeux comme gta3 ou dmc...sans aucun doute mais pour un jeu comme killerzone(un fps donc),le duke est largement meilleur...c´est dur de comprendre ça ?
arretez votre debats puérile sur les pads. j´ai la ps2 et la xbox. j´utilise en plus de mon pad duke et pad S un adaptateur ps2 pour xbox ( pour jouer a 4 sur XBOX sans macheter 4 mannete dXBOX) bref j´ai meme essayer le dualshock avec HAlo et ca marche super bien la maniabilité est excellente dsl pour ceux qui disent que le dualshock n´est pas fais pour les fps , c´est vraiment la qualité du jeu qui change tout la jouabilité dans halo est tellement bien foutu qu´avec la mannette ps2 je joue aussi bine que mon pad S préféré. VOila sinon j´espere comme bcp d´autre que killer zone sera un super jeu , et de meme pour halo 2 , mais ce dernier nom a deja fait ses preuves. Bon Frag a Tous !
" Lol Xboxinou le dual shock est la meilleur et sa C connu. Elle est en touc cas mieu que le poid mal adapter avec D boutton spherique qui t´eclate T doigt."
-"c´est connu", oui oui, d´ailleurs le meilleur rpg a venir est final fantasy x-2, c´est connu... la xbox est un pc déguisé qui plante car c´est crosoft, et elle sera moins puissance que la ps2 car c´est un celeron 733 dedans et l´emotion engine équivaut a un p4 1000, ça aussi c´était connu... méfiez vous des pseudo-evidences les gars sérieux... c´est pour vous que je dis ça...
Sinon pour le duke je dis pas qu´elle est meilleure que la dual shock... mais j´ai réussi a faire vendre a un pote sa ps2 pour une xbox, la première fois qu´il est venu la tester il rirait de mon achat ( tout le monde savait que la xbox c´était nul, c´était connu...) et il n´aimait pas le duke ( c´était connu qu´elle était trop grosse). Il préférait de loin sa dual, et puis le temps passant, à force de jouer avec la duke il s´est habitué et ne pense plus à tout ça pour tous les jeux... par contre, fps ps2, pas bon.
Voici une news qui confirme que KILLZONE est peut-être un futur hit. News à lire sur www.best4gamers.com allez il y a 12 nouvelles images qui déchirent.
Et oué... encore une news sur Killzone... Elle en vaut largement la peine croyez-moi. Comme prévu, le magazine Edge a réservé dans son dernier numéro la couverture au jeu. 12 nouvelles images nous sont parvenues et permettent de se faire une idée encore plus précise du soft.
On retrouve enfin des scènes de fight dans ces screens.
Sur la couverture du magazine, on peut lire " Halo for the PS2 ? " , une tournure que je trouve personnellement bien plus adaptée à la situation, que le polémique halo killer. Les chanceux journalistes qui ont pu aller voir le jeu à Amsterdam l´ont trouvé très prometteur. Toujours selon eux, le jeu aurait un côté épique, avec des armes " terribles" et des environnements aussi bien oppressants qu´ouverts. Enfin, d´après Edge les développeurs auraient dû revoir l´intelligence artificielle des ennemis, qui fonctionnait " trop parfaitement". En effet, un groupe de soldats ennemis aurait toujours réagi de la meilleure manière en leur lançant par exemple une grenade dans leur direction...
Voilà un aperçu des nouvelles infos que donne le dernier Edge.
Place aux zolies zimages ( scannées donc encore moins belles qu´en vrai ^^) :
Du vent. On disait du bien d´azurik avant le test final. La ps2 n´est pas capable d´offrir aux joueurs un halo, n´insistez pas.