CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone vs. Halo2

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 août 2003 à 07:50:09

" Du vent. On disait du bien d´azurik avant le test final. La ps2 n´est pas capable d´offrir aux joueurs un halo, n´insistez pas."

lol, en tout cas la xbox elle est bien capable de fournir des debiles/cretins comme toi ! ca c´est indeniable ! :)

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2003 à 07:56:50

Ecoutes THE GAME,moi j´ai la ps2 et pourtant je n´y crois pas à ce titre,techniquement la ps2 ne peut pas nous offrir tout ce qui est annonçés,et puis l´année 2004 va voir le marché innondé de fps tous plus beau les uns que les autres alors kill zone ne sera qu´un FPS de plus,pas de quoi se tapper le cul par terre(ps:je te dis tout ça en toute cordialité et sans animosité sois en sur).

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
06 août 2003 à 08:03:20

" TheGameMaster Posté le 06 août 2003 à 07:50:09
" Du vent. On disait du bien d´azurik avant le test final. La ps2 n´est pas capable d´offrir aux joueurs un halo, n´insistez pas."

lol, en tout cas la xbox elle est bien capable de fournir des debiles/cretins comme toi ! ca c´est indeniable ! "

-Tu te bases sur quoi pour dire que je suis un débile et un crétin? j´attends une réponse.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 août 2003 à 08:06:02

clowny, ne t´intieque pas, je ne le prends pas mal.
je ne sais que trop peu de choses sur killzone pour le defendre.

c´etait juste logique que SONy se met en faire un jeu semblable a Halo.
maintenant la ps2 detrompes toi dessus, elle en a dans le ventre comme même.
et c´est pas parceque tu as une Porshe, qu´une BMW n´avance pas pas pour autant.

j´attends une video.

et oui comme tu le dis, les fps ne vont pas manquer, je n´en louperai aucun des gros annonces.
y compris killzone si il est a la hauteur de ce qu´il annoncent.
ce genre de jeu c´est une vingtaine d´heure en solo max en general ( sauf exeption genre Deus Ex...) et ca se fait en une semaine. et un bon week-end bloqué dessus... :)
alors 6 ou 7 fps entre septembre et mars, ca se fait . .. :)

voici ceux que je compte faire : ( si date de sortie respectée)

- Breed
- Half-Life 2
- Mass griphon ( ps2)
- XIII
- Deus Ex 2
- CS 2
- Halo
- Halo 2
- Doom 3

+ killzone si il s´annonce bien

c´est pas un souci :)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 août 2003 à 08:21:19

J´ai pas tout suivi mais quand sort killzone ?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 août 2003 à 08:29:07

il est annoncé pour mars 2004 , mais je ne me fais pas d´illision dessus, j´attends d´abord une video.

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
06 août 2003 à 08:31:18

Y´aura un mode on-line pour kill-zone?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 août 2003 à 08:33:33

Mars 2004 ? En meme temps que halo2 !
Ils ont pas froid aux yeux chez Sony !

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2003 à 08:41:07

Crasy:à priori le mode online est en projet Diabolo:Ben ouais quitte à se ramasser autant le faire en beauté :rire: (je déconne,laissons lui le benefice du doute).

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 août 2003 à 08:43:04

Qu´ils essayent d´abord de faire mieux ou aussi bien que le 1er halo, ça serait déjà pas mal. Mais pour penser pouvoir rivaliser avec Halo2, ils ont vraiment de l´espoir ! Enfin qui sait ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 août 2003 à 09:47:38

:salut:

MDR
ROFL
:lol:

euh mass griphon jen ai jamais entendu parler a part ds warcraft 3 :p)
tu confond pas avec mace griphin bounty hunter ?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 août 2003 à 15:53:10

Oui fafa 2 , le titre exact doit etre ca je pense si c´est bine le jeu qui est entre deux ex et panzer dragon.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 août 2003 à 17:00:11

Masse Griffon -> Mace Griffin -> Pur Merde " J´ai la demos".

Killzone -> Esprit d´equipe -> pas de vehicule -> FPS avec tactique

Halo -> ACTION ACTION -> Vehicule -> Fps Bourin

Mais bon " Halo for PS2" c´est pas " Halo 2 for PS2", mais bon attendons le test final et j´espere que le FOG aura disparut.
Pour la puissance, ca n´a rien a voir car elle utilise un procede ou elle surclasse les autres ces les NURDS, mais bon meme si ca augmente encore ces graphimes elle n´ira jamais plus que ca.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 août 2003 à 18:59:51

Je trouve dommage que des gars ne peuvent admettre une évidence qu´effectivement KILLZONE est un jeu techniquement impressionnant. Par principe de la fameuse loi anti sony primaire tout jeu estampillé ps2 est forcément mauvais. Sans faire de comparaison idiote avec l´excellentissime halo le niveau de qualité proposé de KILLZONE est une première sur ps2 car pour certains la ps2 était arrivé à son maximum. Et là patatras la ps2 démontre qu´elle a encore des ressources et qui propulse la ps2 a un niveau que personne ne pouvait imaginer. Et c´est cela qui énerve certains, d´ailleurs des titres comme STOLEN et BLACK sont annonciateur de cette avancée technique.

J´ai le livret de SONY ONLINE et KILLZONE aura bien une option online.

blitzk
blitzk
Niveau 10
06 août 2003 à 19:16:57

xboxngc> ya des vehicuels dans killzone, t´inquiete pas.

Je trouve que killzone gagne contre halo au niveau de l´ambiance parce que je doute que les ennemis crient comme des bebes et les personnages ont l´air plus realistes et inquietants.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
06 août 2003 à 19:18:04

Et voilà la crédulité des pro-ps2... vous n´avez même pas vu le jeu tourner et ayé, c´est ce qu´on a vu de plus beau sur ps2... savez vous qu´il y a une énorme différence entre les premiers screenshots parus sur the getaway et le jeu final, par exemple?

Quant au demeuré qui qualifie halo de fps bourrin, qu´il change de passion.

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 août 2003 à 19:34:06

http://www.playfrance.com/news/news.html?article :5534,9263

http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=23418&postdays=0&postorder=asc&start=390

ca calme ! !

putin quand une video plz ! !!!!!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
06 août 2003 à 19:51:27

J´imagine déjà les propos des stratèges Sony devant tout ça: " une fois de plus, tout marche comme on l´avait prévu".

Des annonces chocs et des screens n´ont jamais fait d´un jeu un hit, mais des centaines de milliers ( voire plus) de pro-ps2 ont déjà pour projet d´acheter kill-zone... et que diront-ils après? ben si c´est un hit, regarde les ventes.

Les cons ne retiennnent jamais les leçons, the getaway, dmc2, ça ne vous dit rien?

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 août 2003 à 20:07:37

the getaway est tres bien !

DMC 2 est cool aussi mais a prendre en occaz

c´est bon ta fini avec ses 2 jeux . ............

putin mais tu est vraiment borné ! tjs a repeté ces 2 jeux C´EST BON ON LE SAIT IL ONT DECU MAIS CA VE PA DIRE QUE KILLZONE VA DECEVOIR ! !!!!! reflechi ! tu soule a force !
pk tu cherche a provoker avec tes exemples miteux! :question:
KILLZONE s´annonce BIEN ALORS TG ! ta vraiment rien dotres a foutrent que de dire quil est nul alors que tu a pas vu de video ni rien ! !
il sannonce bien now jattend une video et sur la video je jugerait !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 août 2003 à 20:31:11

xboxngc> ya des vehicuels dans killzone, t´inquiete pas.

Je trouve que killzone gagne contre halo au niveau de l´ambiance parce que je doute que les ennemis crient comme des bebes et les personnages ont l´air plus realistes et inquietants.

Attend j´ai pas vus des enemie crier comme des bébés, a par la voix des grunts qui est zarb " Mais c´est pas eux, c´est le traducteur de l´armure qui donne se son" mais voila justement ces ce qui leur donne son charme, ensuite le reste Elite, Jackal, Brute, Hunter, les Prete convenants et les Floods n´ont pas de voix ridicule mais parle leur langues " Je suppose que les Prete convenant vont connaitre la langue Humaine pour nous faire un baratin comme quoi leur dieux peuvent pas nous saquer, et qu´ils veulent notre extinction".
Halo sous son aspect cache un derrier noir car l´espece Humaine est au bord de l´extinction, et seul le projet spartan pourra peut etres sauver la mise, ensuite vient les Halos d´ou on ne connait que tres peu de chose a par que ce qu´ils ont decouvert a l´interieur qui peut carrement tous faire disapraitre de l´univers.

Halo est un fps car l´univers est carrement accrocheur, et y´a un quelque chose qu´on fait qu´on y reste, je souhaite la meme chose pour Killzone.

Ensuite les developeur ont bien dit qu´il n´y aurait pas de vehicule.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)