le truc qui donnait vraiment de l´ambiance dans halo c´etait les musiques hollywoodiennes, et j´espere retrouver le meme soin dans killzone!
Parce que je parie qu´en regardant les videos de half-life 2, vous vous etes dit " dommage que les musiques soient aussi peraves" et si ce n´est pas le cas, re-regardez les et vous comprendrez. on dirait des ziques de supermarche!
Alors certes, half-life 2 a l´air monstrueusement genial, mais ce serait encore mieux avec 1 symphonie qui accompagne l´action.
" KILLZONE s´annonce BIEN ALORS TG ! "
-Ben oui, il s´annonce bien puisque c´est Sony qui en parle, regarde les choses en face... mais dans les faits on ne sait rien de ce jeu, on est même pas sûrs que les graphismes seront équivalent aux photos ( on a des preuves que Sony exagère les qualités graphiques de ses titres, the getaway, wrc...) Pour rappel, socom aussi devrait être un grand titre online, finalement gamerankings le note seulement comme ghost recon xbox... or, halo, lui, est un grand titre confirmé, pas juste un bon jeu...
" les ennemis crient comme des bebes et les personnages ont l´air plus realistes et inquietants."
barf! arrête de raconter ta vie là...c´est une touche d´humour très appréciable,y´a rien de sérieux la dedans,et stp arrête de parler de Killzone comme si tu connaissais qq chose du jeu,la preuve,tu savais même pas que les dév avaient précisé qu´il n´y aurait pas de véhicules... ; )
Je suis d´accord avec xboxinou,avant de crier au hit,méfiez vous! Ils nous ont déjà fait le coup avec the gateway,le jeu le plus cher de l´histoire qui se trouve être plutôt moyen dans son genre....idem pour dmc 2,évidemment les mauvaises foi s´agitent pour dire que ce ne sont pas de mauvais jeux,oui mais c´était supposé être des BOMBES! et ce n´est pas le cas...
Killzone s´annonce très bien mais attendez au moins de voir des vrais screens plutôt que des scans! Et surtt attendez une vraie vidéo du jeu in-game avant de dire qu´il est mieux que tel autre jeu...
La question que je me pose est: quand donc vont-ils comprendrent qu´entre rien et les dires d´un éditeurs vantant son jeu, c´est kif kif? après s´être fait avoir 5 fois? 15 fois? 100 fois?
J´essaye de leur faire gagner du temps et du fric, et rien en retour, aucune reconnaissance...
Bande d´ingrats!
salut les oufs
; put1 c´est la canencule merde,
ca cogne un max meme la nuit, obliger de dormir
comme un homme phehistorique
, en passant..
Devil May Cry 1 était supposé être une bombe, mais
est ce que ce fut le cas ? ha ha , idem pour Jak &
Daxter, Gt3, Baldur Gate ect.. ect.. y´en a pour
tout le monde lol, Halo, Rally Sport, sur gc ca
doit etre Zelda, Rogue Leader ect.. alors il etait
annoncé comme bombe et ? bein ce fut des bombes il
me semble non ? ??, alors c´est bien de se cibler
sur deux jeux mais il serait plus judicieux de le
faire sur la ludotheque entiere qui compose une
console, sur Wreckless l´attente etait aussi importante lorsque les premiers screens sont apparues bein au final le gameplay et plus precisement le control physique des voitures
s´est revelé ne pas etre a la hauteur, alors.. c´est parce que sony dit que son jeu va
etre une bombe qu´il va l´etre, ils le disent
tous, y´a qu´a voir les interviews des
devellopeurs ou autres et cela quelque soit la console, donc qu´ils le disent ou pas c´est pas
ca non plus qui va rendre le jeux mauvais, eux ils
sont la pour vendre leurs jeux, seuls les
differents tests peuvent nous donner un element
de reponse sans avoir jouer aux jeux que chacuns attendent et parfois les previews, donc oursi tu
peux prendre des vacances
, Lynchcore va
bien dormir ca ira mieux demain, mais pour toi
oursi c´est repos forcé c´est clair, fait un
break bonhomme, trouve une petite amie,
prends l´air y´a d´autres choses a vivre ![]()
Mantron, tu ne fais que confirmer ce que je dis sans arrêt... La ps2 a connu son age d´or un semestre environ après l´annonce d´arrêt de la dreamcast, et un semestre avant l´arrivée des concurrentes... et oui, un an de monopole en quelque sorte, ça ramène forcément des bons jeux, si tous sortent sur la même...
Mais parmi les titres que tu as cité ( gt3, devil may cry, jak & daxter, baldur gates), tous ont un point commun: ils font partie de cet age d´or, qui commence a dater sérieusement. Regarde les sorties 2003 ps2, tu verras que c pas terrible.
silent hill 3,vf4 evo,winning eleven 7,darck chronicle,sc2,eye toy . ..
Eye toy ? pffff
vf4 evo-->c´est le jeu qui aurait dû sortir à la place de vf4,sans aliasing etc...
Winning eleven 7,dark chronicle-->titres attendus mais bon pas encore chez nous.
Sh3->ouais.
Perso, si j´avais eu une ps2 pour la sortie de vf4 et pes2, j´aurais préféré la revendre pour jouer a halo, star wars kotor et les autres que pour me retaper deux fois le preque-même-jeu...
Sur ps2, soit c´est pourri, soit c´est a 75% déjà vu ( voire 95% pour vf4 evo...)
Sh3? va finir sur xbox bien sur.
y´a aussi les Gta, Mgs3, le 2 de jak & daxter
qu´est prevu, le 2 Ico arff , y´a vraiment un
paquet de bons jeux present et a venir pour
qui veut les voir, sur xbox aussi y´a le
fameux Top spins pour l´instant c´est bien partis, Halo 2 ect.. si ca tenait qu´a moi j´aurais pris
la gc aussi ils abusent arff Rogue Squadron 3,
deja que le 2 a l´air d´etre chaud, le 3 semble
s´annoncer terrible, je reviens de chez ign ![]()
" Sur ps2, soit c´est pourri, soit c´est a 75% déjà vu ( voire 95% pour vf4 evo...) "
XMANTRONIX Posté le 07 août 2003 à 12:45:00
y´a aussi les Gta, Mgs3, le 2 de jak & daxter
qu´est prevu, le 2 Ico arff
Tu vois, tu confirmes... n´oublie pas non plus que certaines suites sont foirées, dmc2, final fantasy x-2... y a beaucoup plus de flops que de tops en ce moment sur ps2... peu d´intérêt de la part de seeeeeeegaaaaaaaa, capcom sort ses hits sur cube ( viewtiful joe), vient de sortir le très bon ( malgré son prix) steel battalion, pour la ps2 c´est deux daubes consécutives... en fait reste plus que sony eux même et konami, ça fait po beaucoup face a ce qui déboule sur bobox...
lol je confirmes que je suis vraiment pas dans
le meme trip que toi oursi, on connait la musique
y´a qu´a voir dans l´autre sens le mec qui parlait
des cris de bébé dans Halo, fallait oser lol, t´es
dans le meme shéma, tu juges pas un jeu pour
ce qu´il est reelement mais en fonction de la
plateforme ou il se trouve donc a partir de ce
moment c´est faussé et ca n´a pas grand interet.
et c koi les hits sorti sur xbox en europe ?
( en 2003 evidement)
je vois pas l´interet d´une liste, car celle ci tu vas la balayer tout simplement en pretextant que tu n´aimes bla bla bla donc pas de hit bla bla
" lynchcore Posté le 07 août 2003 à 11:53:59
Eye toy ? pffff
vf4 evo-->c´est le jeu qui aurait dû sortir à la place de vf4,sans aliasing etc...
Winning eleven 7,dark chronicle-->titres attendus mais bon pas encore chez nous.
Sh3->ouais. "
ce genre de reponse ca te pose aucun probleme apparement etrange . ..
non puisque l´on parle de hit^^, alors à part SH3 et puis l´eye toy ( qui est un accessoire), que j´aimerais essaye, le post que tu as copie ne parles pas de liste
xboxinou, calme toi un peu, faut arreter de critiquer la PS2, moi non plus je l´aime pas trop cette console, mais il faut admettre qu´il y beaucoup de bons jeux dessus et a venir. ( mais sur xbox c mieux haha bien sur
, c mon avis hein... )
Mais je ne parle en rien de la beaute des jeux, car la faut pas deconner, comparer ( graphiquement pas ludiquement) killzone avec halo 2, ben on connait deja le gagnant, d´accord la ps2 en a dans le ventre mais elle a ses limites ( comme la xbox me direz vous mais ses limites sont plus poussees)
comme lon dit certains, on ne connait rien de killzone, on peut rien dire meme speculer a propos des graphismes, mais rien... Faut etre objectif, la xbox est capable de mieux " graphiquement" que la PS2 et ca c´est un fait, et tout le monde le sait.
Il y a une décadence réelle au niveau de la qualité moyenne des jeux sur ps2 depuis pas mal de temps maintenant, les sites le disent par leurs tests, et je ne fais que relever cette information, vérifiable en tout point. J& était peut être un hit à sa sortie mais aujourd´hui il a plus rien pour faire rêver, faut remettre a jour ses certitudes des fois les gars... le temps passe.
le meme sur xbox oursi, tu le mettrais dans
tes arguments
mais comme il est sur
une console sony alors... allez bonne fin
de journée tout de meme ![]()