Xboxinou: attends mais si racing evoluzione est moins bon que Colin mc rae3,c´est qu´il est complétement nul alors! lol
Parce que colin mc rae 3 n´est franchement pas un hit avec les voitures qui chassent du cul,c´est pas ce qui se fait de mieux dans le genre jeux de rally,je lui préfére cent fois rallisport challenge...Sinon,sega gt 2002 est pas mal,on s´amuse avec ce jeu au moins mais je trouve que les voitures manquent de pêche...et puis ces jeux là sont bcp trop long à mon gout,je sais ça peut paraitre bizarre de dire ça,mais ce jeu est trop trop long et des voitures à ne plus savoir qu´en faire...je me demande bien jusqu´où ils s´arreteront! On annonce aussi un paquet de voitures pour gt4 mais qui les utilisera tous ? Sur l´ensemble des joueurs,peut être 5 % utiliseront toutes les voitures au moins une fois,mais là encore ça sert à rien.C´est comme un rpg qui propose une immense surface de jeu où il n´y a que son centre qui est intéressant à jouer,à quoi bon ?
" [the_neosnake] Posté le 03 août 2003 à 13:43:44
Gran Touismo 4 le future hit."
Tu l´auras attendu ton hit! hein ? entre gt3 et gt4,il s´est passé deux ans et demi...sans un seul jeu qui lui arrive à la cheville sur ps2! Ca la fout mal,non ?