oui bah fallait bien que ca arrive un jour ce genre de topic
ca va pas plaire a certains, mais bon...
killzone devrait etre bientot présenté ( on parle meme du 1er aout ) , et sony en a parlé comme le " halo-killer"...
or halo2 sortira vers mars 2004, et faut bien reconnaitre que la video de l´E3 a mit tout le monde par terre....
alors meme si halo2 sera le meilleur FPS sur xbox, et killzone le meilleur FPS sur ps2, ca serait interessant de faire un petit debat sur ces 2jeux...
attention!
j´ai bien dit DEBAT!!!!!!
meme si je sais pertinnement que des gamins vont arriver pour dire " halo2 ca sera mieu que votre daube" ou " killzone va tout peter halo2 c dla merde"...
je veux pas de ca!!!!!!!
deja les concepts des 2 jeux:
halo2 se déroule sur terre, le masterchief y revient apres avoir detruit halo et y decouvre sa planete ravagée par les force covenants
killzone se passera vraisemblablement sur terre aussi, et la gueule des ennemis me fait penser qu´ils ne sont pas extraterrestre ( enfin ils ont des masques donc j´en sais rien^^)
dans les 2 jeux, on pourra piloter des vehicules
pour ce qui est de la réalisation, killzone sera parait il fait a partir de nurbs, une technique qui permet de faire des courbes parfaites contrairement aux polygones.
halo2 lui utilise a fond le bump mapping, les perso reste un peu " carré" mais sublimes.
le désavantages des nurbs, c qu´ils consoment bcp de puissance ( enfin je crois^^), comparé a la technique de halo2, qui permet d´en economiser, car leur bump mapping permet de créer des modeles avec moins de polygones que dans le 1 tout en etant bien + beau...
voila, a vous^^
réagissez, et...correctement svp^^