Je voudrai parler de jeu vidéo !
MOIIIIIIIIIIIII mai g po la xbox
Pô grave c´est quoi ton adress ? ?
moi si tu veux, je suis sous le meme pseudo et sous l´adresse psafel@hotmail.com
kmikazen@hotmail.com
tu peux vnir g la xbox
g la ps2 gba PC ohey tu veu op parler
dimitri10_chouvaeff@hotmail.com on parlera tous ensemble
moi aussi je suis ouvert a vous et j espere ke vous aussi a moi . .. lol
One_Man_16@hotmail.com
j ai eu la^PS2 et j ai la XBOX et UN PC ( si si j´te jure...)
bon ROMULUS pren now adresse et invite ns tous
oué fais une mega converse
gogeta fil moi ton adress si tu veux
jlai dej afiler regard eun peu plu haut
euh je peux me joindre a vous ou non ? ?
.
bien evidamenROMULUS ma mi dan c contac now jaten kil vs invite
moi aussi g la xbox
Grabounzik@hotmail.com
bon je v prendre vos adresse et je vs invitealor 2 min please
Alors les jeunes on s´eclattent??!!
ouai... ya encore qqn?
j´ai aussi la xbox
troxine@msn.com