pourquoi vous voulez parler sur msn? parler sur le forum cest fait pour ca.
C´est mort ici
Ouais C´est mieux MSN moi je trouve tu parle en Direct
ouai moi si je veux bienmon adrese c Teeranit14@hotmail.com
Accepte moi
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :
BON JE SOUHAITTE QU´ON ME REPONDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON
Alor
maintenan
je suis là
ca va ? ??
WESH mariokart(seb500) sa va ? ??
lol ROMULUS . ........REPONDEZ LUI kan vs engager une conv.!!!!!!
o dur dur la nuit
d´accord gogeta
moi sa va me sui coucher a 2h et lever a 10h
merci gogeta
Vs etes la ? ??
ouiiii je repondai a HELOO a propos de la bobox