Oui Oui merci les Gars pour vos adress ! !
merdeux@caramail.com
ton adress n´est pas valide
t la rott et te quel age
si si elle est valide je t´assure ! !!
vous voulez mon adress:
Eliaspelta@hotmail.com
j´ai 14
ben ca marche pas ca marque L´OPERATION NA PAS PU ETRE ABOUTIRE
oui je sais j´ai de grosse galere avec MSNdite moi ou en peux telecharger et qui marche !
Sur KAZA ou eDONKEY ou SHAREZA
alor tu les a ces logiciels ? ???
T LA ALOR ou
tu as la X-BOX-ou la PS2-ou la GAMECUBE
il y a aussi HALO 2 dans pas longtemps qui va sortir ! !!!!!COOL
Pffff c´est
The Bouncer ! !
Hum....
j´ai la BOBOX !
ta coi com jeu
Hein ? ? alor