krityque
j´ai DEAD OR ALIVe 3 project gotham raci,g jet set radio future sega GT 2002 Splinter CellXMEN NEXT DIMENSION
LOL LOL LOL
La xbox ´n´ force ! !!
GRAVE X-BOX en FORCE
Tla BOXMAN
Où Où
Bon moi je @+
wazaaaaaaaaaaA ROMU
BON BONNE NUIT ALL
si vous aver besoin de quelqun penser a moi:vincent.bolot@waika9.com
moi j´ai msn et mon adresse c´est martinpierrebilodeau@hotmail.com
moi voila mon adress subaruimpreza23@hotmail.com
j ai la xbox, une dreamcast un ps1et je suis pas mal ouvert a tout sujet ne vous gener surtout pas j adore parler de jeuvideo
ps: je vais tous vous ajouter
euh moi areter de me metre je nacepterai pas voila dsl
Merci mais rajouter moi
Vs etes la
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
HALO
PC POWAAAAA!!!
? ?? t ki un moeuf