je suis là
BON decidement
Merci
comment vas-tu ?
bon lars jv voir les 4 episode en ce momen de DBZ sur mANGE et oui chu ifan
@a dtaleur
PS: ne me repondez po jle verai vu ke ji GO
Bien et toi ? ??K?????????????????
ca va merci je joue en meme tant sur xbox
A quoi
midnight club 2
je ne suis qu´a 50 % du jeux
Cool
Vous aler tous bien
et toi tu joues a quoi le plus souvent
Rainbow Six : Raven Shield
et toi ? ??
soul calibur 2
Il est bien soul calibur