En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a MSN pour parler de jeu Vidéo ??
[DS]Romulus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 15:52:00
Mais t toi ! !! j´voulait qui face un truc
[DS]Romulus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 16:15:33
Bon ALORS VOILA merci
sebast500
Niveau 7
17 juillet 2003 à 17:32:56
tu voulais que je fasse quoi ronulus, tu joue a quoi ?
sebast500
Niveau 7
17 juillet 2003 à 17:33:31
alors je t´attends Romulus
sebast500
Niveau 7
17 juillet 2003 à 17:34:28
alors coco
Typhus11
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:39:40
Et bien c´est bien la preuve que tout le monde est sur MSN...
[DS]Romulus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 17:51:27
lol
[DS]Romulus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 17:54:03
la gualere
sebast500
Niveau 7
17 juillet 2003 à 17:57:29
Mais t toi ! ! ! j´voulait qui face un truc sa voulait dire quoi
[DS]Romulus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 17:58:19
je ne parle pas de toi ! !!!!!!!!!!!!
sebast500
Niveau 7
17 juillet 2003 à 17:59:53
de qui alors parce que là je n´ai pas compris
[DS]Romulus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:05:07
D´un type que je connait est il m´en pour sont age et je sais qu´il lis tout mais message mais moi j´ai pô 14 ans j´ai 18 ans mais le type il a 11 ans est il met 16 ans
sebast500
Niveau 7
17 juillet 2003 à 18:06:12
ok doki
[DS]Romulus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:09:24
LoL t parano LOL<================================lol