Voilà, je viens pousser un coup de geulle contre Microsoft.
( je viens de créer mon compte et c´est chiant, faut donner pleins d´infos genre adresse etc, je ne vois pas ce que ça peut leur faire..., ils devrait laisser le forum en acces libre)
Bref je explique mon cas.
J´ai 13 ans, mon grand frère en a 16.
Mon grand frère a eu la ps2 il y a 1 ans et demi, et au noël dernier on a eu la xbox.
depuis noël on n´arrêtes de jouer ensemble a la xbox qui est super ( halo, splinter cell, mechassault, doa 3).
Bon depuis 1 mois on repartis sur ps2, tenchu 3 est pas mal du tout.
la ps2 est dans sa chambre, la xbox dans la mienne, en mars on a été voir nos parents qui ont refusé de donné la carte de crédit pour l´abonnement.
du coup ben on peut pas jouer sur la xbox en réseau.
et hier soir, on étaient chez un pote qui a la ps2 ( comme mon frère) avec soccom en online.
Et je suis vert de rage car il na pas eu besoin de Carte bleu pour jouer, il a jouer direct sans se prendre la tête.
Je lui ai redemandais plusieurs fois et il m´as dis qu´il n´a rien donné, pas de cb, pas même son nom ou son adresse.
En plus il a dis que c´était tout à fait normal !
que c´était comme sur dreamcast et sur pc, tu payes juste ton accès internet.
En gros qu´il n´y avait que la xbox qui faisait payer.
Et c´est la que je suis furieux ! car il parait que sony fera payer certains jeux et proposera un abonnement mais c´est pas obligatoire!
il y aura les deux. ( jeux payant et gratuit)
Sur xbox, c´est payant obligatoirement.
en plus mon pote m´as montré comment surfer sur la ps2, c´est pas joli mais ça le fait bien comme même !
Alors que sur xbox on peut pas, et ça Microsoft a déconné la dessus, car on a qu´un PC a la maison et quand c´est pas mon père qui est dessus, c´est mon frère. c´est très chiant, car a chaque fois il passe du temps dessus et il est trop ensuite pour que je fasse de l´internet, il m´énerve pour ca mais bon je dis plus rien, on s´est déjà battu deux fois !
Tout ca pour dire que ça aurait bien pratique si Microsoft avait fait comme SONY, un accès a Internet et la possibilité de jouer sans abonnement !
Du coup on va acheter l´adaptateur ps2, nos parents vont rien savoir.
il devraient faire comme SONY, proposer un accès libre et du payant pour certains jeux.
et aussi laisser surfer sur console !
Voila je dégoûté Microsoft a chier dans la colle, ils sont faits n´importe c´est nul leur system.
Ils sont cons comme un âne ou quoi.
SINON vive LA xbox, la meilleure console, la ps2 aussi avec tous ses jeux.
vive aussi la gamecube ( même si on ne l´a pas) et aussi les psOne, dremacast etc , même si elles sont vielles.
Vive les jeux video !
d´accord avec toi pour dire que la m$ a vraiment abuse...
ps pour la xbox en pc interesse toi à propos de linux sur la xbox ca devrait te plaire ; )
Si tu prefère payer en moyenne 10 € par mois et par jeux pour jouer en LIVE, libre a toi mais moi, je suis sur Xbox LIVE !
@+++
Ben moi non alors, je suis pas d´accord !
Sony avait promit que LEURS jeux serait gratuit d´acces or, que voit on depuis 2 jours ? Tien donc, aux USA, il faudra 21 € par mois pour jouer finalement ! !
Si c´est pas ce foutre de la gueule du monde ! ! A savoir qu´en plus, il faudra ajouter a ça les abonnement pour la gamme de sport EA, les games Eidos etc. ! !
@+++
tu peut me dire quel est le service que fait m$ par rapport au pc qui vaut 60 euros?
pourquoi on nu peut se connecter seulement avec le live et pas creer une partie à travers internet comme avec le link ? (je parle de la politique m$ ; pas des possibilites actuelles fait par des developpeurs tiers)??
pourquoi on peu pas heberger un serveur de jeu ; meme sur un pc: si on veut jouer une fois avec des potes ont est oblige de depenser 60 euros?
Roman bartelo, je ne preferes pas payer 10 euros, car je ne les payerais pas et ca quelque soit le jeux, on n´a pas de cb.
donc je ne pourrais jamis jouer sur xboxlive.
Peut-etre que c´est bien le live, le gameetag etc, mais si moi je ne peux pas.
mon pote non plus d´ailleurs , donc il ne jouera pas aux jeux payants sur ps2, mais il peut comme même jouer a des jeux, et soccom ca le fait bien c´est delire a 16 en reseaux.
sur xbox, t´as pas le choix tu dois prendre l´abonement.
Microsoft devrait faire comme sony proposer les deux !
surtaout quand mon pote me dis qu´il jouera gratuitement a Midnight club 2 sur ps2 alors que sur xbox on peut pas.
Microsoft sont trop cons la dessus !
je suis vert de rage, ils sont un poids chiche dans la tet ou quoi ?
Sur xbox, c´est payant obligatoirement
Oui tu paye tes 60€ et tu joue a tout les jeux GRATUITEMENT sans rien payer d´abonnement ( sauf les MMORPG mais ca cest normal) alors arrete de dire des anneries demande au gars qui a socom combien il l´a pzayer pour 1 jeux ? demande lui si ya pas bocoup de triche dessus car bocoup de mag parle de triche dessus ( ce quilny a pas sur XBLIVE.) ensuite revient nous parler sans dire de conneries
surtaout quand mon pote me dis qu´il jouera gratuitement a Midnight club 2 sur ps2 alors que sur xbox on peut pas.
sue ps2 ceux qui decideront de payer l´abo auront droit a plus d´options, de choix,... alors sur le live tout le monde aura pareille et tout le monde pourra jouer ensemble. ce que tu ne comprend pas cest que le numero de CB quil te demande cest pour la seconde annee. si tu achete ton kit 60€ et quil ta demande le numero cest pour renouveller l´abo au bout d´un an et non pour te faire payer autre chose.
la reponse est simple pourtant si tu te donne la peine de reflechir:
il y a bcp de gens ki ont un pc et internet donc c assez rentable de ne pas faire payé l acces au serveurs mais juste recuperer sur la vente des jeux ( pour rentabilisé le fais d avoir créé le programme ki permet de jouer sur le net) de plus en general c le pc d un des joueurs ki sert de serveur
sauf pour les MMORG comme pSO ou EVERQUEST car la c pas un pc d un joueur ki heberge c un serveur dédié ki tourne tout le temps donc la sur pc c payant pour c jeux la
mais sur notre xbox on heberge pas de partie c toujours des serveur dédié pour xbox live ki tourne et la y en a bcp des serveur comme sa car la y a pas d autre moyen puisque la xbox ( malgré les dire ) n est pas un pc
donc fo payer pour les serveur comme on paye sur pc les mmorg
Ma foi c´est bien dommage pour toi que tes parents ne veuillent pas sortir leur CB pour l´abonnement au Live. Mais dis-toi que des parents vieux jeu comme ca, il y en a de moins en moins ![]()
ce ke dis xbox c top est vrai sur xbox live tu paye juste le kit de demarage a 60 euro et dedans ta le casque 3 demo online et un compte mais tu dois obligatoirement relier ton compte a une carte bleu en cour de validité mais la premiere anné est gratuite on ne paye rien d autre ke le kit de demarrage donc tout les truc téléchargable son gratuitet le jeux online aussi la carte bleu ne sert a rien la premiere anné mais il faut relier ton compte a l une de c carte pour pouvoir jouer
mdr JMB
![]()
j ai un truc ki peut peut etre faire dire oui a tes parents, ma mere ne voulait pas non plus alors je lui ai dis de tel au bankier ki lui a confirlé ke c sans dangé aucun
Nicduch, bien vue ! souvent ils sont refractere à cause de ça !
Sinon, il te faudra passer par les fournisseurs annexes... c´est pas la qualité du live, mais ça te permettra de jouer quand même a pas mal de jeu Xbox sur le net
mais sur notre xbox on heberge pas de partie c toujours des serveur dédié pour xbox live ki tourne et la y en a bcp des serveur comme sa car la y a pas d autre moyen puisque la xbox ( malgré les dire ) n est pas un pc
pas de bol mais je suis pas du tout d´accord avec toi ;
1°) pourquoi ne pas propose de pouvoir faire les serveur dedié pour les pc???
on a paye le droit d´utiliser le jeu en multijoueur mais tu es force de prendre un abonnement à cote pour pouvoir y jouer; cherchez l´erreur.
moitenant tu dis que ce sont que des serveurs dedié et que c´est normal de poyer ; soit mais pourquoi paye en + pour les mmprogs??
et tu crois que le srveurs de jeu sur pcs coutent rien?
bien sur que ca coute super cher mais les boites nous prennent pas tous pour des personnes qui doivent tout payes et considerent qu´on a deja paye
rentree de m$ en 2002 28 milliard
et ensuite tu mu dis qu´ils ne peuvent pas acheter et maintenir un parc à 2-3 millions alors qu´on l´a deja paye normalement?
tu peux jouer sans passer par le " live" sans donner le n°de cb ni rien
va voir le topic " comment utiliser xboxconnect"
pourquoi mettre une cb en cours de validite ? si j´ai envie de faire juset une annee?
en fait en prenant le xbox live vous renoncez à TOUT vos droits d´arrets de l´abonnement que la loi peut vous donner...
effectivement c´est super normal ca aussi
tout les truc téléchargable son gratuit
Faux ; ca sera progressivement payant : par exemple : premiere map de sc gratuite les autres risques d´etre payantes ( avec ta cb)
tel au bankier ki lui a confirlé ke c sans dangé aucun
moi je changerais de banquier
; les banquiers ne savent meme pas de quoi tu parle ; comment veut tu qu´il sache que c´est sans danger? ( et puis le rsqu 0 n´existe pas...)
mrx2003
Posté le 10 juillet 2003 à 09:58:56
tu peux jouer sans passer par le " live" sans donner le n°de cb ni rien
va voir le topic " comment utiliser xboxconnect"
c´est pas une solution certifie m$ ![]()
et puis tu emule un link et pas du tout un veritable jeu multijoueur tels que les jeux les permettent
en fait qui a dit que la xbox pouvait pas faire serveur???
premiere map de sc gratuite les autres risques d´etre payantes ( avec ta cb)
donne ta source car jai rien vu de telsur un site xbox
en fait en prenant le xbox live vous renoncez à TOUT vos droits d´arrets de l´abonnement que la loi peut vous donner...
tu tenfonce mec si tu veut resilier tu envoi une lettre a microsoft a le fin de ton annee et ils te resilient a la fin de ton annee
putain quest ce que les gens peuvent etre cons des fois
tu émule un link ok . ..mais tu joues qd meme en multi et sur des jeux que le live ne supporte pas !