CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de guelle contre Microsoft

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:04:43

ta deja jouer a xbconnect ? je crois pas car cest super nul. le bonhomme qui fait hote doit au moins avoir une connexion 1024/256 pour que ca rame pas et halo sur xbconnect cest tout pourrit

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:06:02

u tenfonce mec si tu veut resilier tu envoi une lettre a microsoft a le fin de ton annee et ils te resilient a la fin de ton annee
lis simplement la licence; je crois que c´est el grand 3;
moi je lis les licences ; c´est tout ; ensuit si ils acceptent de le faire c´est bien mais tu peut tres bien en pas pouvoir aussi ( enfin faudrait regarder les termes exactes)

donne ta source car jai rien vu de telsur un site xbox
la j´avoue que tu mu prends au depourvue; en tout cas moi j´ai entendu une histoire comme ca ( note le " risque" )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:06:34

oui j´y joues tout les jours a halo aussi mm3 et gp2 j´ai free 512 et j´ai meme joué avec jmb74 qui est en 128

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:07:41

XBOX_CEST_TOP
c´est peut etre pourris mais au moins ca a le merite d´exister ; je rapelle que ca ete fait sans l´aval de crosoft donc si crosoft aide n peu les trucs comme ca ; en passant les protocoles par exemples etc... ca marcherait mieux c´est sur...

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:10:59

@briaeros007

dans les termes de license je cite :
Pour résilier votre abonnement vous devez contacter le Service Clientèle de Xbox Live directement par téléphone. Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment après notification à Microsoft en contactant par téléphone l’Assistance Clientèle de Xbox Live ou d’une autre manière telle qu’indiquée par Microsoft. En cas de demande de résiliation immédiate, celle-ci devrait normalement être effective dans un délai de vingt-quatre ( 24) heures suivant la date et le moment auxquels la notification de la résiliation est fournie ; dans le cas contraire, votre résiliation sera effective le dernier jour du cycle de facturation d’abonnement en cours que vous avez payé d’avance.

donc tu vois on peut resilier sur simple coup de fil

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:12:52

@briaeros007

daccord ca a le merite dexister mais je pense pas que MS les aiderait maintenant quil y a le XBLIVE il vont pas se faire chier a aider les autres ptits trucs

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:14:08

Détrompes toi xbox_cest_top, j´ai déjà joué via xbconnect avec mrx2003 et vampirio et ca marche au poil!! J´ai même fait serveur 1 fois alors que je n´ai qu´un adsl 128k et ca marchait parfaitement bien!

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:15:26

dacc JMB jvous crois mais jveut dire si vous avez l´adsl pk vous jouez sur xbconnect ? vous avez pas le live ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:18:19

Bah comment dire.. pourquoi prendre le Live si xbconnect me contente? Surtout que je n´y joue pas tous les jours non plus :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:19:35

dans les termes de license je cite : tu sais que la license fait plusieurs pages?

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:20:00

ah ok daccord. n´empeche que jazurais bien aimer jouer contre toi et les autres.

ps Vyse il a pas le live lui ?

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:22:00

@briaeros007

oui mais je tai juste montrer ce que tu voulais cest a dire les termes de resiliation

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:25:00

j´ai lu ca aussi mais à un autre endroit il est marque que tu renonce à tousles droits de resiliations que peut t´offrir la loi...

en gros meme si il y a rupture de contrat de leurs part ( par ex le services demandes) tu continue de payer pour toute l´anne
c´est ca que je voulais dire ( je sais je m´exprime mal)

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:33:46

ha ok oui ta raison jlai lu

Flasheer
Flasheer
Niveau 3
10 juillet 2003 à 10:49:54

hé oué tu peux surfer sur ps2 mé les virus ossi tu surf dessus.
le live est un réso fermé tora pas de virus sur ta xbox...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:07:15

Mais putain vous etes des bourgeois ou quoi 60 euros c´est chere c´est vraiment nul quoi ils aurait pu faire un truc a 15 euros , parceque tu dois payer ca plus abonnement internet du pc ca fait chere quand meme,franchement pour moi c´est pc= multijoueur , ca remplace la xbox et ps2 et gamecube =jeus solo et variés .

[-Tyler88-]
[-Tyler88-]
Niveau 5
10 juillet 2003 à 12:09:16

foufoufo < === a raison

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:15:34

pdr Flasheer; ca fait longtemps que je me suis pus autant amuse...

je te rassure tout de suite AUCUNE CHANCE POUR LES VIRUS ; et les virus ne s´autotelecharge pas...

[-Tyler88-] < === a raison
:content:

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:28:12

" briaeros007 Posté le 10 juillet 2003 à 09:59:05
en fait en prenant le xbox live vous renoncez à TOUT vos droits d´arrets de l´abonnement que la loi peut vous donner... "

Pourquoi diable des mecs qui n´y connaissent rien, viennent poster afin de faire de la desinformation...

Il existe des CGA ( Conditions Generales d´Abonnement) dispo sur le site xbox live et sur ton compte, la resiliation est possible à tout moment par simple appel au service client xbox live.
Encore faut il prendre la peine de lire ces conditions....

Derniere chose, cela me fait marrer de dire que le PS2 online est gratos et pas le xbox live...
:rire:

J´ai acheté mon kit 59€ avec le casque on est tranquille 1 an pour l´abonnement....

Ceux qui ont le ps2 online ont du payer 40€ pour l´adaptateur, 80€ pour jeu Socom et le casque ou bien 20/30€ pour le casque seul... soit largement le prix du kit xbox live ( pour 1 an)...
Mais à part cela, le ps2 online est gratos...
:rire2:

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:29:20

:lol: Vyse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube