Laisse tomber XBOX_CEST_TOP , ce mec est un mytho et un chieur de premiere, il suffit de relire le topic depuis le debut, on le voit en train d´inventer tous un tas de connerie sur la resiliation du xbox live et d´autres chose encore...
Surement un jeu pour lui d´inventer de la sorte sur un sujet qu´il ne connait pas....
![]()
Oui, tu ne connais pas le contenu des CGA et tu ramenes ta fraise en faisant de la desinformation...
loupe je l"ai lus presque entierement
Tu dis qu´on ne peut pas resilier quand on veut alors que c´est faux !
j´ai pas dit ca
Tu dis qu´apres avoir resilié les prelevement continuent alors que c´est faux !
j´ai pas dit ca
Tu parles de contenu payant alors que depuis des mois, chaque contenu n´a jamais été payant, encore une connerie ! !
depuis des mois ? et aucun contenu n´est prevu payant ne te fous pas de ma gueule
alors ce que j´ai dit c´est que en acceptant la licicences ont renonces à certains de nos droits quant à la resiliation comme supposonsq ue tu ais paye en janvier 2003
fevreir 2003 il y a cessation du service convenu ( par exemple tu as puce ta console...)
et bien m$ ne te REMBOURSE PAS les mois restant
oups
en m$ peut ne PAS TE REMBOURSER les mois restant
Vyse
Posté le 10 juillet 2003 à 14:04:02
Laisse tomber XBOX_CEST_TOP , ce mec est un mytho et un chieur de premiere, il suffit de relire le topic depuis le debut, on le voit en train d´inventer tous un tas de connerie sur la resiliation du xbox live et d´autres chose encore...
Surement un jeu pour lui d´inventer de la sorte sur un sujet qu´il ne connait pas....
effectivement je suis trop un mytho
je suis le seul qui argumente et qui dit pas
tu sais pas moi je sais ; tout ce que tu dit c´est n´importe quoi...
" " Tu dis qu´apres avoir resilié les prelevement continuent alors que c´est faux ! "
j´ai pas dit ca "
Ben voyons, pris en flagrant delit de mensonge, un beau menteur que tu fais depuis tout à l´heure à inventer et parler dans le vide !
Bien au contraire, tu l´as dit:
" briaeros007 Posté le 10 juillet 2003 à 10:25:00
en gros meme si il y a rupture de contrat de leurs part ( par ex le services demandes) tu continue de payer pour toute l´anne "
Et si tu etais moins borné et mon chieur, tu irais lire Les CGA qui expliquent tres clairement ds les clauses 5 et 6 qu´en cas d´arrete du xbox live suite à la demande du client ( resiliation) ou bien de le responsabilité de MS, le prelevement s´arrete à la fin du mois en cours.
Bref, encore une belle preuve de toute ta mauvaise foi, continue à brailler avec toutes tes conneries que tu te plais à inventer, mais conntinue seul car j´ai pas aenvie de perdre mon temps avec un idiot dans ton genre qui continue depuis 1h à raconter moults conneries sans prendre la peine de se renseigner !
Allez, un dernier conseil que tu ne daignes pas suivre, plutot que d´inventer des clauses du xbox live que tu ne connais pas, et plutot que de mentir depuis 1h, VA LES LIRE une bonne fois pour toute au lieu d´inventer !
Lamentable cette attitude d´intox.
u continue de payer pour toute l´anne
< => ils te rembousent pas ; les prelevement au depart sont annuels ! mais bon encore une fois tu ecoute pas et tu deforme les propos en supposant une condition qui n´est pas par defaut ( paiement mensuel)!
c´est comme si je dis ma xbox volent d´elle meme ;
non par defaut
maintenant si tu lui adjoint un systecme autoportant ; ce n´est plus les conditions par defaut
Allez, un dernier conseil que tu ne daignes pas suivre, plutot que d´inventer des clauses du xbox live que tu ne connais pas, et plutot que de mentir depuis 1h,
mais vas y je t´en pris ; JE LES AIT LUS FAUT TE LE REPETER COMBIEN DE FOIS
je crois que c´est la cause 3;
attend je vais te le dire
les serveurs du xbox live sont un dispositif à micosoft, donc c´est pas gratuit a installé et à entretenir donc faut payer!
Ensuite tu peu pasmodifier la xbox,de façon légale
dans la clause 3°) il y a
" vous acceptez de renoncez à totu droit de retractation dont vous pourriez beneficiez en vertu de la loi applicable, sur l´abonnement Xbox Live, des que cet abonnement debuteras"
mais effectivement je l´ai pas lu...
skylaur
ceci n´excuse pas le fait que : on ne puisse pas faire serveur nous meme
et que d´auters entreprises le font pourtant car ils partente du principe que le prix du jeux(inferieur pourtant au jeux consoles) comprend ce service
Ensuite tu peu pasmodifier la xbox,de façon légale
si tu peut ce que tu peut pas ; aux etats unis(en france je sais pas) c´est de facilite le piratage
c´est sur ca qu´on a accuse les vendeurs de modchips
oui mais je comprend pas tu veux faire un serveur pourtoi et tes potes, celà ressemble à du lan ce que tu me di,làtout lesjeuxne le permette pas
Faire un serveur par toi meme est pratiquement impossible car le online sur xbox passe obligatoirement par lexbox live est les jeux xbox sont fait dans ce sens donc il me semble improbable de pouvoir faire son xbox live perso!
ilfaudrait que tu modifieles jeux et l´OS se qui estdu piratage donc interdit Donc c´est Xbox live estpoint c´est tout! C´est la volonté de msqui fait ce qui veiut de sa machine piont!
lan oui mais ser internet ; c´est pas + complique que sur pc il faut juste pouvoir rajouter une case se connecter au serveur et la tu rentre l´ip d pote qui fait serveur
car le online sur xbox passe obligatoirement par lexbox live
c´est bien ce que je lui reproche ; )
s jeux xbox sont fait dans ce sens
il suffit qu´il y ait support du lan ; )
au demarrage tu mets sr le dash ( le menu crosoft) l´adresse ip du gars
et quand il lance le lan ; la xbox pecherche le gars ; si il existe pas ; te renvoie sur el dash ; aussi non lance le jeu
je sais qu´on peut pas le faire et je trouve ca bien dommage ; j´ai pas envie de payer pour un service qui me sert pas
ilfaudrait que tu modifieles jeux et l´OS se qui estdu piratage donc interdit
ahh si seulement je savais le faire ( ps xboxconnect est pas interdit : il emule le lan et ne pirate rien)
Donc c´est Xbox live estpoint c´est tout! C´est la volonté de msqui fait ce qui veiut de sa machine piont!
sorry mais j´accepte pas ca car maintenant c´est MA machine ; elle m´as coute suffisament cher ; donc pas de online pour moi ![]()
c´est tamachinemaistout est copyrighté! lol!
lol ; malheureusement t´as plutot raison ![]()
![]()
je n´ai pas tout lu, mais je le reup car il fait mal, et la ca vient d´un xboxien en plus !
alors xboxinou, toujours aussi tetue devant l´evidence ?
c´est marrant, le mec a une xbox, a comparé les deux system et trouve le xboxlive moins bien.
bizarre bizarre que certains l´avoue et pas d´autre.
a croire qu´ici il y a en des mecs qui sont de mauvaises foix !
XBOX_MECONTENT, t´as pas l´air très débrouillard, c´est quand même pas dur de trouver quelqu´un d´autre dans ton entourage qui a une CB et il rentre son numéro de carte bleu pour toi et tu le rembourses avec ton argent de poche chaque année
Ah ces jeunes, aucune imagination ![]()
en tout cas ce qui est sur pour moi c que jamais je ne paierais pour jouer sur internet, je preferes jouer sur PC là au moins c gratuit ! !! je paye déjà un abonnement pour avoir internet donc il est hors de question que je paye encore en plus pour jouer au jeux sur console.
Microsoft allez vous faire foutre
Sony je ne jouerais qu´aux jeux qu´on peut jouer gratuitement.
arretez cette guerre c´est nul aussi.
c´est toujours pareil de toutes facon, si tu prends le online ps2 ou si tu prends le online xbox.
prenez les deux sinon vous raterez la aussi des jeux.
Bon si effectivement dans un cas, tu peux jouer comme ca c´est cool, si dans l´autre sans cb tu ne peux pas jouer a aucun jeux, ben ca doit etre penible pour ceux qui n´ont pas de DB ( genre ce garcon), car lui le pauvre a l´air de pouvoir jouer a rien.
je ne joue pas online,je ne sais pas j´acroche pas.
En fait j´ai bien rigoler une apres-midi dans une salle en reseau mais tout seul chez toi, je ne sais pas, faudrait que j´essaye...
arreter un peu c sur kun gars de xboxlive va dire ke le online ps2 est pourrave est inversement.moi je prefrere celui de la ps2 car c moi ki me paye les jeux et les accesoires ( g ke 14 ans)donc pour le xboxlive je lauré u dans le cul car mes parent maurait dit non de donner chake ané 60 euros alors ke ya deja labonnement adsl a payer et c tres cher.voila donc ca a un avantage de lavoir gratis sur ps2 et puis si il le foute payant on peu les foutre en proces d´apres moi.
vive sony.... ![]()