sinon sur le live ta meme pas la demo de Mechassault ou de motoGP dans le kit ?
ah voila, ca serait deja mieux, un system de carte prepayé .
car j´ai 25 euros par mois d´argent de poche, et mon frer en a 60.
a nous deux on pourra s´arrnger.
sinon pour brute force.
c´est bien ou un peu trop basique ?
et breed, avez entendu parlez de ce jeu ?
si oui quand va t-il sortirt sur xbox ?
Si, si j´ai les 3 demos mais je n´y joue plus. Là je ne suis pas chez moi, mais dés que je peux , je t´envoie une requete ( mon gamertag commence par un T).
![]()
Pour Brute Force, on me l´a prete, j´ai aimé. Mais ne t´attend pas à un style comme Halo, car Burte force n´est pas un FPS. De l´action et encore de l´action à la 3eme personne.
Pour Breed, connais pas trop.
vyse tu lys peut etre tout mais alors tu lis mal...
il y a marque noir sur blanc que en signant les contrats on renoncer à recourir à certains de nos droits
mais encore une fois tu sais tout.
vous etes quand meme de mauvaise fois :
pourquoi j´irais paye un abonnement 60 euros si le seul abonnement du jeu est de 3 euros?
pourquoi suis je oblige de passer par le xbox live pour jouer et pourquoi ne puis je pas faire mon reseau?
et puis sur le live certains contenu sont payant de meme qu´il y a des abonnements pour des jeux en +
mais bon vous etes les + fort ; les + beau et les + intelligent
Breed est prévu sur xbox il devrait sortir cette année, ça à l´air pas mal bien dans l´esprit d´halo avoir si en plus du concept la qualité suit
Vyse je connais tout le monde sur terre qui a un pseudo qui commence par T cest sur
sinon donne mon ton speudo moi jten envoi une de requete
Etpourquoi je peut pas enleverlaprs pentium 3pourlemettresur mon Pc et pourquoi je peu pas faire un un pot de fleurs avec les manettes....
Je te rappelque la xboxa tout un tas de copyright, Latechnologie qu´elle embarque est propriétaire!
Donc il font se qu´il veulent avec!
De plus la xbox n´est pas un droit!personne ne t´oblige à choisir ce system!
@briaeros007
les abonnement payants sont pour les MMORPG et que pour le MMORPG et en ce qui concerne les contenus payants aucun n´a ete annocee
XBOX_CEST_TOP
n´empeche qu´il y a des abonnement payants en plus qu´importe si c´est pour les mmprogs ou autres c´est un style de jeux non les mmprogs? donc ce sont des jeux ; donc des jeux avec un abonnement en +
De plus la xbox n´est pas un droit!personne ne t´oblige à choisir ce system!
je suis desole d te contredire : j´ai une xbox ; je n´ai pas achete le droit de me servir de la xbox ; j´ai achete LA XBOX; ensuite j´en fait ce que je veut dans la limite de la licinces; si je veut la demonter en petit morceau j´ai le droit.
enfin l´architecture meme de la xbox implique que je peut changer d´os si je veut ( et oui : le projet linux est TOUT A FAIT LEGAL
pourquoi je peut pas enleverlaprs pentium 3pourlemettresur mon Pc
tu peut le faire si tu as a bonne pompes à dessouder ; )
Je te rappelque la xboxa tout un tas de copyright, Latechnologie qu´elle embarque est propriétaire!
nada ; le seule truc proprietaire de chez m$ c´est l´os et le cryptage...
tt les composants n´ont rien à voir avec m$
briaeros007
Tu es un inculte sur le xbox live. ![]()
Tu ne connais pas les CGA alors evite de ramener ta fraise à ce sujet, je les ai en face de moi, je sais de quoi je parle, pas comme toi qui n´a pas le xbox live et qui ne connait meme pas les CGA.
Abonnement à 60€ ? ?
![]()
J´ai payé mon kit xbox live 59€ avec le casque et 3 demos et 1 an d´abo, et rien d´autres et je suis tranquille pendant 1 an.
Contenu payant ? ?
encore une preuve de ton manque de culture à ce sujet, aucune contenu n´est payant aux derniers nouvelles et le seulpayant est PSO.
XBOX_CEST_TOP
Non, je ne ne le donne pas en public, pas à tout le monde en fait
![]()
@Vyse
manuchrisflo@aol.com envoi le la
@machin007
les MMORPG sont payants car les erveur doivent heberger des communauter de joueur. plusieur millions . dou tu crois quils sortent l´argent pour entretenir les serveur?
Tu ne connais pas les CGA a
je me suis juste amuse à le lire ; ce n´est pas une argu de dire tu ne connais pas ; c´est pas moi qu´il faut essayer de casser mais mes arguments
moi aussi je peut dire
vyse ecoute tu ne connais pas la vie ; rendors toi; tout le monde peut le dire)
J´ai payé mon kit xbox live 59? avec le casque et 3 demos et 1 an d´abo, et
ah oui excuse moi c´est pas 60 mais 59 ; je pensais que tu avais compris que j´arrondissais mais non donc je te le dis : J´AI ARRONDI
les demos ; tu connais bcp de demos payante toi?
et le casque la belle affaire ; j´achete N.U.D.E je l´ai aussi...
pas comme toi qui n´a pas le xbox live et qui ne connait meme pas les CGA.
discriminations? on a pas achete ca donc on est trop con ?
Contenu payant ? ?
encore une preuve de ton manque de culture à ce sujet, aucune contenu n´est payant aux derniers nouvelles
et tu n´as pas entendu parler de niveaux dl mais payant ; d´abonnement supp à des jeux ; pourtant c´est toi meme qui l´as dit non? à moins que ca soit XBOX_CEST_TOP
toujours est il que ne pas s´arreter à ce qui a ete fait mais regarder ce qui risque d´etre fait c´est un manque de culture?
Je t´envoie cela de suite
![]()
La technologie est propriétaire de ceux qui fournisse les composants bien sur!
tupeu ladésosser masi tu ne peu pas la modifier sans quoi tu n´et plus dans les accords de la licence!
Il y a beaucoup de limites et microsoft a le droit de valider ou pas lapossiblité que telou tel software fonctionne sur la machine.
C´estpourquoi il n´y aura pasdelinux sur xbox
les MMORPG sont payants car les erveur doivent heberger des communauter de joueur. plusieur millions . dou tu crois quils sortent l´argent pour entretenir les serveur?
mmprogs payants car serveurs dedie
progs sur pc pas payant car serveur sur particulier ou offert gracieusement par la societe ( swat3...)
xbox live serveur dedie
pas de difference d´architecture entre le xbox live et les mmprogs pourtant ; c aalors...
la seule chose que jai dite sur un truc payant cest les MMORPG et rien dotre.
Que veux tu briaeros007, je plains des mecs comme toi qui se complait à inventer moults mensonges comme tu le fais...
Oui, tu ne connais pas le contenu des CGA et tu ramenes ta fraise en faisant de la desinformation...
Tu dis qu´on ne peut pas resilier quand on veut alors que c´est faux !
Tu dis qu´apres avoir resilié les prelevement continuent alors que c´est faux !
Tu parles de contenu payant alors que depuis des mois, chaque contenu n´a jamais été payant, encore une connerie ! !
Bref, on voir le personnage, mythomane au sujet du xbox lvie et ce qui tourne autour...
Bravo pour tous tes mensonges à ce sujet, un conseil, va lire les CGA du xbox live sur le site officiel, cela nous evitera à supporter tous tes mensonges à ce sujet.
oui mais comme tes un con machin007 tu ne comprend pas que les MMORPG, meme avec des serveurs dedies sont des jeux ou les serveurs doivent entretenir bocoup plus de joueurs. et je te signalerai que si tu paies le 8€/mois pour PSO tu aura droits a de nouvellesquetes, donc a de nouveaux objets, monstres et points d´experience.
La technologie est propriétaire de ceux qui fournisse les composants bien sur!
pas m$ a ce que je sache ; les instructyons de p3 sont publics ;
la norme ata est public
la norme usb est publique
la norme hdtv est publique
la norme spdif est publique
la norme ieejsaisplusquoi est publique
ja norme tcp/ip est publique
je continue? toutes les interfaces et normes hard sont publiques excepte l´alim dvd, la protection contre la copie et à la rigueur la puce graphique; maintenant qu´est ce qui te gene que je veuille juste jour avec un copoin sur interent
j´ai le jeu
j´ai paye pour le multijoueur
mon copain aussi
pourquoi dois je payer un abonnement en plus alors que le jeu peut tres bien marche comme ca?
pourquoi je peut pus faire serveur ; il le fait bien en lan...