CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de guelle contre Microsoft

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:33:45

vyse lit les autres postes avant de critiquer quelqu´un :

briaeros007
Posté le 10 juillet 2003 à 10:25:00
j´ai lu ca aussi mais à un autre endroit il est marque que tu renonce à tousles droits de resiliations que peut t´offrir la loi...

en gros meme si il y a rupture de contrat de leurs part ( par ex le services demandes) tu continue de payer pour toute l´anne
c´est ca que je voulais dire ( je sais je m´exprime mal)

[-Tyler88-]
[-Tyler88-]
Niveau 5
10 juillet 2003 à 12:38:03

pas de panique la XboX va disparaitre

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:40:40

Oh t´inquiete, j´ai tout lu et contrairement à toi, je ne dis pas n´importe quoi.

Non seulement, tu peux résilier quand tu veux : article 5 des CGA...

Mais ce que tu dis n´a aucun sens, quand tu achetes le kit Xbox live, tu as 1 an d´abonnement qui est compris dedans donc quelqu´un qui resilie meme 6 mois avant la fin de son abo , n´a rien à payer puisque l´abo est compris dans le prix de kit !
dans le cadre de 2004, pour une personne qui choisira un abo mensuel, lors de la resiliation, l´abo s´arretera à la fin du mois en cours.

Faudrait lire les CGA...
Bonjour la desinformation.
:nonnon:

xbox_mecontent
xbox_mecontent
Niveau 1
10 juillet 2003 à 12:53:45

merci pour vos reponses.
mais je vois que certains m´ont mal compris.

je ne suis pas contre qu´il y ai un abonement payant qui permet de jouer aux jeux, de chatter online ou pas mal de choses issu du pc, un Unique pseudo pour tous les jeux etc.
Mais moi je m´en fous.

La ou je ne suis pas content c´est Microsoft force cela, alors que mon pote qui est comme moi sans cb peut jouer.
Microsoft devrait faire comme sur la dreamacst, le pc et la ps2, prposé un acces gratuit, avec pleins de possibilité en moins, mais qu´au moins on puisse.

la je ne peux pas.

jmb, je ne trouve pas mes parents vieux jeux ( sauf des fois quand je sorts, surtout que mon grand frere lui peut sortir quasi quand il veut.)

mais le coup de la cb a ete une longue discution et il n´y a pas moyen, que ce soit mon pere ou ma mere.
de toute facon même pour le telephone portable elle veut pas ! , il n´y a que mon frere qui a eu le droit au truc nomand 1 heure 30 sans depassement possible !

et puis c´est bien pratique de pouvoir surfer sur la console, car mon frere ( dommage que je ne sois pas plus fort que lui..) squatte toujours le pc !

sinon le xboxconnect oui faudrait essayer, mais ca reclame d´avoir le pc ouvert, ma mere va hurler de voir ldes cables dans la maison se balladait et en plus quand le pc est allumé, y a kazaa qui tourne souvent ! !
donc pas tres pratique.
mais on devrait essayer quand nos parents seront aps la ( dans deux semaines, ils partent et c´est ma tante qui vient, et je fais ce que je veux quand elle est la ! ! ehe ehe !

bref, il fait chier Microsoft sur ce coup la.

sinon vous jouez a Brute force ?
c´est bien ou un peu trop basique ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:56:12

Sony laissant les editeurs PS2 toute liberté de mettre en place les abonnements qu´ils voudront, à ton avis, comment faudra t il payer ces abos ? ??

Ben par CB....

xbox_mecontent
xbox_mecontent
Niveau 1
10 juillet 2003 à 12:57:11

ah oui une autre question aussi.

connaissais vous Breed ?

on m´en a parlé, on m´as dit que c´etait mieux qu´HALO ! ( je doute car il est vachement bien fait ! )
si vous connaissez, pouvez vous dire quand il va sortir ?
merci.

xbox_mecontent
xbox_mecontent
Niveau 1
10 juillet 2003 à 12:59:15

non vyse, mon pote n´a pas de cb, et ses parents sont moins cool que les miens !
donc c´est qu´il joue sans cb.

il me l´as dis que ceratins jeux seront payants, mais pas tous !

la c´est clair moi et mon frere on pourra pas jouer a un seul jeux, a rien du tout ! a moins que la xbox attendent que je travaille dans 10 ans ( ehe ehe, je ne suis pas préssé de travailler)

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:06:55

Normal le jeu Socom est sans abo, mais Sony a dit laisse toute liberté aux editeurs de mettre un abonnement ou pas, donc des jeux à venir seront avec abo, il faut arreter de croire que tout sera gratos.
Et puis, cette " liberté" commence à se faire ressentir, l´un des rares jeux ps2 online dispo en france est corrompu... A ce jour, ce jeu va subir une triche sans precedent.
http://www.overgame.com/page/20481.htm

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:08:12

moi je dis que payer un abonnement revient plus cher que de prendre le xblive. pk ? car 8€ d´abo pour un jeu+3€ pour un autre+etc... a la fin de l´annee sa revient cher. tu dis a tes parents que meme si tu met ton numero de CB cest juste pour renouveler l´abonnement.

en ce qui concerne ton frere et le tel portable be moi jai pas de portable et jai le live.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:11:49

comme la fait emarquer judicieuseument ( comme d´hab quoi:))Vyse le jeu ( socom pour les incultes) a deja subi bocoup de triche. pour ce qui est des abonnement EA et Eidos vont mettre des abo pour leurs jeux, cest meme pour sa quil voulait pas allez chez MS car ils pouvait mettre d´abonnement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:15:51

Ouais.
En plus, il faut savoir que pendant l´inscription, tu peux cocher la case afin d´interdire MS de faire tout prelevement à l´avenir avec le n° de CD donné.

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:17:52

Msétudit un system permettant de créer son compte Xbox live par ticket coupon comme pour les comptes mobicarte donc pas besoin de carte bancaire mais ce n´est qu´un projet pour l´instant.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:18:15

Vyse ta le live ? si oui ta quel jeux dessus ? ca te dirai de faire une partie apres ?

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:19:13

@skylaur:

ta une source ? jai rien entendu de tel sur aucun site.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:20:31

@Vyse:

tu pourrais m´expliquer pk jai pas besoin d´attendre 3 minutes pour poster stp :ouch:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:21:18

Ben lasource c´est microsoft eux memequand ilsontfait un sondagesur lesmodalitées de réabonnement il y a avit celà avec lesoptions payer d´un coupou payer par moi, etc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:21:30

Oui, d´ailleurs, MS qui est en train de sonder les possesseurs de xbox live demande si ce systeme de carte prepayé, identique aux mobiles sans abonnement, interesse les joueurs xbox live.

XBOX_CEST_TOP
J´ai PSO, pour le moment, rien d´autre. Laisse moi ton gamertag, je t´envoie une requete.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:22:37

XBOX_CEST_TOP
3 minutes, c´est le delai apres avoir créer un topic.
Apres avoir poster un simple message, le delai n´est que de 30 sec
:oui:

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:25:09

mon pseudo cest EagleMajorX et pk jarrive a poster des messages sans attendre 3 minutes ?

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:25:40

ok merci Vyse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo