merci pour vos reponses.
mais je vois que certains m´ont mal compris.
je ne suis pas contre qu´il y ai un abonement payant qui permet de jouer aux jeux, de chatter online ou pas mal de choses issu du pc, un Unique pseudo pour tous les jeux etc.
Mais moi je m´en fous.
La ou je ne suis pas content c´est Microsoft force cela, alors que mon pote qui est comme moi sans cb peut jouer.
Microsoft devrait faire comme sur la dreamacst, le pc et la ps2, prposé un acces gratuit, avec pleins de possibilité en moins, mais qu´au moins on puisse.
la je ne peux pas.
jmb, je ne trouve pas mes parents vieux jeux ( sauf des fois quand je sorts, surtout que mon grand frere lui peut sortir quasi quand il veut.)
mais le coup de la cb a ete une longue discution et il n´y a pas moyen, que ce soit mon pere ou ma mere.
de toute facon même pour le telephone portable elle veut pas ! , il n´y a que mon frere qui a eu le droit au truc nomand 1 heure 30 sans depassement possible !
et puis c´est bien pratique de pouvoir surfer sur la console, car mon frere ( dommage que je ne sois pas plus fort que lui..) squatte toujours le pc !
sinon le xboxconnect oui faudrait essayer, mais ca reclame d´avoir le pc ouvert, ma mere va hurler de voir ldes cables dans la maison se balladait et en plus quand le pc est allumé, y a kazaa qui tourne souvent ! !
donc pas tres pratique.
mais on devrait essayer quand nos parents seront aps la ( dans deux semaines, ils partent et c´est ma tante qui vient, et je fais ce que je veux quand elle est la ! ! ehe ehe !
bref, il fait chier Microsoft sur ce coup la.
sinon vous jouez a Brute force ?
c´est bien ou un peu trop basique ?