CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de guelle contre Microsoft

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2003 à 18:45:56

Antalis t´es vraiment d´une lourdeur phénoménale,t´aimes pas la xbox(ça je crois que tout le monde l´avait compros)et tu viens sur le forum quand meme,ds le genre paradoxal toi t´es balaise,voilà un article sur le online ps2 qui me parait inquietant,d´accord il date mais c´est quand meme troublant(comme ça peut etre que tu la ramenera moins) Http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 août 2003 à 19:25:50

rien à voir le lien...comme tu dis il date! :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2003 à 19:28:50

Je vois pas en quoi ça n´a rien à voir,il nous rabat les oreilles avec la pseudo gratuité du online ps2 et moi je lui montre qu´y a de quoi se poser des questions.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 août 2003 à 19:30:14

ben ton lien date de mai en parlant du prix à payer le mois prochain > juin....hors il n´y a tjs rien à payer en aout!

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
21 août 2003 à 19:31:11

Moi aussi je préfère jouer en Online sur Ps2. Et j´ai des personnes qui ose dire que le ONline de la PS2 n´est pas completement gratuite car il faut quand meme acheter le jeu pour y jouer mais sur X bOX c´est pareil et en + il faut payer un abonnement. Voila ce que je pense.

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2003 à 19:34:54

En effet pour le moment c´est gratuit mais tu comprends bien que si des societes comme EA font payer un abo pour leur jeux sur ps2(et c´est fort probable)sony ne pourra pas le laisser passer(trop cher et pas assez competitif)et il est possible qu´un forfait de la sorte rentre en vigueur.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 août 2003 à 19:37:42

pourquoi fort probable?
personne ne paiera et puis voila!
Le jeu en réseau avec les jeux EA est bien gratuit sur pc...(Battlefield,Medal of Honor...)

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2003 à 19:42:04

ugoboss
Sony a pourtant été clair, il laisse entiere liberté aux editeurs de mettre en place ou non un abo sur leurs jeux. Crois tu que les editeurs vont se priver de cela une fois le ps2 online bien demarre.
Au cas où tu l´ignores, la branche online de EA est deficitaire de 1 milliard de $, oui tu as bien vu. Vu ce deficit, EA connaissant son appetit ne va jouer l´abbe pierre.
Ses editeurs ne veulent pas rentabiliser leurs jeux online, c´est connu :sarcastic:

Ps2 online gratuit ?
Ben nvoyons, on y croit tous.
Se vanter d´une gratuite apres avoir déboursé 70€ pour un adaptateur haut debit ( pour un simple port ethernet en fait) et un casque inutilisable avec 95% des jeux ps2.
500 balles mais à part cela , c´est gratuit.
:sarcastic:

Et pour le xbox live, si vous arretiez de parler dans le vide, à l´heure actuelle: il n´y a AUCUN abo puisque nous sommes tranquilles pendant 1 an, donc vous en palerez quand ce sera le cas.

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2003 à 19:43:26

Parce que justement ils ont un gros déficit sur le online,et puis on est pas sur PC c´est completement différent et puis des serveurs ça s´entretient c´est pas gratuit,enfin pour info EA est en désaccord avec crosoft pour le online tout simplement parce que le xbox live n´accepte pas l´abonnement pour chaque jeux(sauf pour les mmorpg=partout pareil)c´est 60 euros/an pour le consommateur point final,pas de mauvaises surprises et ben visiblement ça ne leur convient pas du tout et c´est la raison pour laquelle ils lorgnent d´un bon oeil la ps2 car là ils ont les mains libres et peuvent faire ce qu´ils veulent niveau tarifs.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 août 2003 à 19:43:48

Gros risque pour EA si ils veulent faire payer!
Wait and see...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2003 à 19:56:15

Clair, bref ca me fait marrer le coup de l´abo Xbox live, j´ai payé 60€ mon kit pour 1 an.
Oui, 60€ pour 1 an soit le prix d´un jeu et avec cela, j´ai droit à tous les avantages du xbox live: gamertag, chat vocal, telechargement de maps, niveaux, bonus etc...

Pour le ps2 online, je ne dis pas que tous les editeurs vont mettre un abo mais soyons realiste 2 sec, Sony vous dit que vous etes libre de mettre un abo ou pas, que vous avez entiere liberté. Ne nous faites pas croire que certains ayant un appaetit vorace ne vont pas le faire, depuis quand les editeurs font dans le social.

Par contre, il est un point qui me chagrene chez EA que je ne supporte que peu vu son foutage de gueule style jeux multi consoles, c´est quand il fait savoir que lorsque Fifa 2004 sera jouable online, quand la suite sortira, les serveurs pour fifa 2004 seront desactivés afin d´activer ceux de jeu recent. Une façon de faire acheter sans cesse les suites.

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2003 à 19:59:44

Entierement d´accord Vyse(surtout pour le multiconsoles),effectivemment pour fifa,j´en ai entendu parler,si ça se confirme c´est sidérant !

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
21 août 2003 à 20:09:02

Je suis aussi d´accord avec Vyse

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS