bon, et voila, je viens de depenser 63 euros ! !!
pour le pack Twisted Metal Black online + Adaptateur.
donc ce soir ca va tester a fond.
En dehors de ca j´ai parler avec les mecs de micromania sur le online a savoir ce qu´il en penser et tout et tout.
Eh bien la reponse a eté simple et m´as mis un enorme sourire : Excelent, rien a redire, connexion tres simple ( tu branches la console eteinte l´adapteur, tu demarres en mettant ton cd de configuration reseau , tu entres ton code d´acces fourni sur le cd qui est temporaire et basta.
ya plus qu´a jouer, marche tres bien, pas de cb a fournir quedal, la Mega Fete ! !
J´ai aussi pas pu m´empecher de leur demander ce qu´il en pensait face au online xbox, la reponse a ete simple :
C´est deguellasse que les joueurs xbox doivent payer d´autant plus qu´il n´y a rien qu´il le justifie !
je n´en rajoutes pas, ca ete mot pour mot leurs dires ( ils etaient deux vendeurs ! )
alors je vous voir venir d´avance ( les Xboxinou, Vyse, tema_ninja et trash), non ce ne sont pas des pro ps2 chez micromania et non, je n´ai rien ajouter !
sur ce , je testerai ce soir et vous dirai si j´ai galere ou pas et si ca lag ou pas et si tout et tout ! ( fais chier d´attendre, j´ai envie de me casser du boulot ! !)
Ben on paye pour avoir un accès groupé, les amis c´est pour tous les jeux, tu peux les rejoindre comme tu veux, et pas des amis pour chaque jeu...
Et puis bien sur que c´est gratuit, y´a que 4-5 jeux pour l´instant sur le Live, mais attends tous les autres jeux...
J´ai aussi la Ps2 et si ils avaient fait un abonnement comme Microsoft, j´aurais surement pris le Online, parce que gérer les abonnements pour chaque jeu intéressant c´est un peu la galère quand même... ![]()
HA!!! te voila.
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
" C´est deguellasse que les joueurs xbox doivent payer d´autant plus qu´il n´y a rien qu´il le justifie ! "
prépare ton porte feuille
The game master, en tant qu´ancien vendeur Micromania, je vais te dire une chose bien triste... les vendeurs sont comme les gens sur ce forums, ils ont des gouts !
Et oui... ce sont des êtres humains, et certains, chez micromania, se sont même fait sacrement rabroué pour leur comportement anti microsoft/ anti sony / anti nintendo.
Tu serais venu dans mon magasin a l´epoque où j´y travaillé, tu n´aurais peut être pas eu la même reponse.
Si je suis ton raisonnement, ayant été vendeur de jeu, je devrais avoir raison non ?
Wolferyne, j´ai pas tout compris ce que tu dis.
sur ps2, il n´y a que deux jeux payants : Everquest Online adventure ( decembre 2003) et FF 11 ( fin 2004).
je n´ai pas connaissence d´abonement pour chaque jeu.
c´est comme sur xbox. il ya les jeux classiques et les abonement supplemenatire pour chaque jeux : ( pso et True Fantasy online par exemple).
excuse moi, j´ai peut-etre mall compris ce que tu as ecris.
houla 264 euros par an c´est pas gratuit le online sur ps2 ?
il donne gratuit quelque mois pour bien pomper apres, ils sont malin chez sony
" Eh bien la reponse a eté simple et m´as mis un enorme sourire : Excelent, rien a redire, connexion tres simple etc...."
ca ta mis un sourire? tu es content lol? tu pourra mieux faire dodo pcq deux gars ton dit ca?? lol hahahahahaha
lis mon lien chté dit!!
Sincèrement, payer 60 euros pour que thegamelooser ne puisse pas jouer avec moi ça ne me dérange pas du tout.
![]()
le canard, pas d´accord du tout !
car il n´etaient pas du tout pro ps2 ni anti crosoft, l´un deux a une xbox même.
Ils etainet completement objectif !
Team_ninja, ton lien parle d´un abonement SONY incluant FF 11 et Everquest ( qui sont payant de base, donc c´est un service prix groupês qui est inexistant chez Microsoft a ce jour ! , ce service est comme le xboxlive sauf qu´il ne syurfacture pas pour jouer a True Fantasy ou pso....
team_ninja , cherche encore, tu vas bien reussir a trouver quelque chose a al fin.
team_ninja Posté le 08 juillet 2003 à 11:38:02
team_ninja Posté le 08 juillet 2003 à 00:18:57
" TOUS les jeux estampillés Sony Computer Entertainment. Et quand on sait que dans ces jeux Sony, on compte EverQuest, PlanetSide, EverQuest Online Adventures et bien d´autres à venir comme GT4,"
mais kess ke je fais si je n´es que un seul de cette liste?? je paie chaque fois 21.99$ pr un seul jeu par mois??
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
je préfére payer 60E par ans é avoir qqch de bien que rien é que sa soit tt pouri
je vais aussi bientot tester le PS2ONLINE ![]()
et puis ensuite je donnerai mon avis!!
TheGameMaster
j´avais fait un topic il y a pas lomgtemps sur le ps2online, tu pourrais peut etre donner ton avis ce soir ( une fois que tas testé le ps2online) sur mon topic que je vais upper maintenant.
pourtant mon lien parle d´un gros bouquet.. toi tu m´en cite que deux la.. :-/
21.99$ ca fé cher.. / mois
The game, sans être anti, tu demande un avis, tu recoltes un avis, qui par definistion ne peut pas être objectif !
piouq, j´ai paye 63 euros le jeu Twisted Metal Black qui est splendide ( question de gout car peu aime) + adaptateur, soitr 3 euros de plus qu´un jeu classique.
SONY ne demande rien pas de CB quedal, donc comment veut tu qu´il me fasse payer ? ?
et qui payera pour des jeux classiques ( hors RPG) alors qu´un paquet seront gratuit !
c´est comme les conneries de Team_ninja qui annonce les jeux EA payant sur ps2 !
qui payerait pour jouer a FIFA online alors que le monde des bleus est gratuit et que le futur PES aussi.
A moi de vouloir couler tout seul.
surtout que sur pc, c´est gratuit ! ( ah, sacre team_ninja par ailleurs ! )
oué mé dabor regarde lé jeu qui sont compatible actuellement, il y a kooi euuuuhh socom é bin sé tou
Silencerman06, aucun probleme, je repondrais ce soir .
tu as pris quel jeux ? Twisted, soccom ou Thony Hawk ?
le_canard, je sais reconnaitre un avis pre-etabli ( genre xboinou ou des team_ninja ) et des avis honette.
ils etaient honnete.
Ben oui les jeux EA normalement seront payants, vu qu´ils n´ont pas voulu développer sur XBOX à cause du système de prix du Xbox Live...
Moi j´ai socom online,ça marche nikel,mais le online sony qui egale le online xbox,faut pas pousser ![]()
non non mais t´es tellement bete que tu t´acharnais hier..!!! a croire que ca te touchait personnelement.. j´aimai surtout la facon dont tu t´emportais a chaque fois que j´insistais sur la chose..
je te le redis: j´avais sur sur xboxdiscovery.com que les jeux EA seraient payant!! et je ne faisais que te l´annoncer.. c toi qui t mis sur la défensive!!
qui plus est tu critiquais le XBOXLive pcq ´il fallait payé un abo annuel..
d´ou mon lien!! pr dire que ton online PS2 n´est pas non plus gratos..
un lien stp..