CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de chez micromania

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:37:48

bon, et voila, je viens de depenser 63 euros ! !!
pour le pack Twisted Metal Black online + Adaptateur.

donc ce soir ca va tester a fond.

En dehors de ca j´ai parler avec les mecs de micromania sur le online a savoir ce qu´il en penser et tout et tout.

Eh bien la reponse a eté simple et m´as mis un enorme sourire : Excelent, rien a redire, connexion tres simple ( tu branches la console eteinte l´adapteur, tu demarres en mettant ton cd de configuration reseau , tu entres ton code d´acces fourni sur le cd qui est temporaire et basta.
ya plus qu´a jouer, marche tres bien, pas de cb a fournir quedal, la Mega Fete ! !

J´ai aussi pas pu m´empecher de leur demander ce qu´il en pensait face au online xbox, la reponse a ete simple :
C´est deguellasse que les joueurs xbox doivent payer d´autant plus qu´il n´y a rien qu´il le justifie !

je n´en rajoutes pas, ca ete mot pour mot leurs dires ( ils etaient deux vendeurs ! )

alors je vous voir venir d´avance ( les Xboxinou, Vyse, tema_ninja et trash), non ce ne sont pas des pro ps2 chez micromania et non, je n´ai rien ajouter !

sur ce , je testerai ce soir et vous dirai si j´ai galere ou pas et si ca lag ou pas et si tout et tout ! ( fais chier d´attendre, j´ai envie de me casser du boulot ! !)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:41:03

Ben on paye pour avoir un accès groupé, les amis c´est pour tous les jeux, tu peux les rejoindre comme tu veux, et pas des amis pour chaque jeu...

Et puis bien sur que c´est gratuit, y´a que 4-5 jeux pour l´instant sur le Live, mais attends tous les autres jeux...

J´ai aussi la Ps2 et si ils avaient fait un abonnement comme Microsoft, j´aurais surement pris le Online, parce que gérer les abonnements pour chaque jeu intéressant c´est un peu la galère quand même... :(

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:42:53

HA!!! te voila.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

" C´est deguellasse que les joueurs xbox doivent payer d´autant plus qu´il n´y a rien qu´il le justifie ! "

:lol: prépare ton porte feuille

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:43:03

The game master, en tant qu´ancien vendeur Micromania, je vais te dire une chose bien triste... les vendeurs sont comme les gens sur ce forums, ils ont des gouts !

Et oui... ce sont des êtres humains, et certains, chez micromania, se sont même fait sacrement rabroué pour leur comportement anti microsoft/ anti sony / anti nintendo.

Tu serais venu dans mon magasin a l´epoque où j´y travaillé, tu n´aurais peut être pas eu la même reponse.

Si je suis ton raisonnement, ayant été vendeur de jeu, je devrais avoir raison non ?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:44:07

Wolferyne, j´ai pas tout compris ce que tu dis.
sur ps2, il n´y a que deux jeux payants : Everquest Online adventure ( decembre 2003) et FF 11 ( fin 2004).
je n´ai pas connaissence d´abonement pour chaque jeu.
c´est comme sur xbox. il ya les jeux classiques et les abonement supplemenatire pour chaque jeux : ( pso et True Fantasy online par exemple).

excuse moi, j´ai peut-etre mall compris ce que tu as ecris.

piouq
piouq
Niveau 5
08 juillet 2003 à 14:45:49

houla 264 euros par an c´est pas gratuit le online sur ps2 ?
il donne gratuit quelque mois pour bien pomper apres, ils sont malin chez sony

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:46:12

" Eh bien la reponse a eté simple et m´as mis un enorme sourire : Excelent, rien a redire, connexion tres simple etc...."

:lol: ca ta mis un sourire? tu es content lol? tu pourra mieux faire dodo pcq deux gars ton dit ca?? lol hahahahahaha

lis mon lien chté dit!!

yasmane
yasmane
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:46:55

Sincèrement, payer 60 euros pour que thegamelooser ne puisse pas jouer avec moi ça ne me dérange pas du tout.

:lol:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:47:54

le canard, pas d´accord du tout !

car il n´etaient pas du tout pro ps2 ni anti crosoft, l´un deux a une xbox même.
Ils etainet completement objectif !

Team_ninja, ton lien parle d´un abonement SONY incluant FF 11 et Everquest ( qui sont payant de base, donc c´est un service prix groupês qui est inexistant chez Microsoft a ce jour ! , ce service est comme le xboxlive sauf qu´il ne syurfacture pas pour jouer a True Fantasy ou pso....

team_ninja , cherche encore, tu vas bien reussir a trouver quelque chose a al fin.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:48:02

team_ninja Posté le 08 juillet 2003 à 11:38:02
team_ninja Posté le 08 juillet 2003 à 00:18:57
" TOUS les jeux estampillés Sony Computer Entertainment. Et quand on sait que dans ces jeux Sony, on compte EverQuest, PlanetSide, EverQuest Online Adventures et bien d´autres à venir comme GT4,"

mais kess ke je fais si je n´es que un seul de cette liste?? je paie chaque fois 21.99$ pr un seul jeu par mois??

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 14:48:05

je préfére payer 60E par ans é avoir qqch de bien que rien é que sa soit tt pouri

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:49:14

je vais aussi bientot tester le PS2ONLINE :)
et puis ensuite je donnerai mon avis!!
TheGameMaster :d) j´avais fait un topic il y a pas lomgtemps sur le ps2online, tu pourrais peut etre donner ton avis ce soir ( une fois que tas testé le ps2online) sur mon topic que je vais upper maintenant.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:49:37

pourtant mon lien parle d´un gros bouquet.. toi tu m´en cite que deux la.. :-/

21.99$ ca fé cher.. / mois

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:49:46

The game, sans être anti, tu demande un avis, tu recoltes un avis, qui par definistion ne peut pas être objectif !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:51:09

piouq, j´ai paye 63 euros le jeu Twisted Metal Black qui est splendide ( question de gout car peu aime) + adaptateur, soitr 3 euros de plus qu´un jeu classique.

SONY ne demande rien pas de CB quedal, donc comment veut tu qu´il me fasse payer ? ?
et qui payera pour des jeux classiques ( hors RPG) alors qu´un paquet seront gratuit !

c´est comme les conneries de Team_ninja qui annonce les jeux EA payant sur ps2 !
qui payerait pour jouer a FIFA online alors que le monde des bleus est gratuit et que le futur PES aussi.
A moi de vouloir couler tout seul.
surtout que sur pc, c´est gratuit ! ( ah, sacre team_ninja par ailleurs ! )

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 14:53:00

oué mé dabor regarde lé jeu qui sont compatible actuellement, il y a kooi euuuuhh socom é bin sé tou

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:53:02

Silencerman06, aucun probleme, je repondrais ce soir .
tu as pris quel jeux ? Twisted, soccom ou Thony Hawk ?

le_canard, je sais reconnaitre un avis pre-etabli ( genre xboinou ou des team_ninja ) et des avis honette.
ils etaient honnete.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:53:19

Ben oui les jeux EA normalement seront payants, vu qu´ils n´ont pas voulu développer sur XBOX à cause du système de prix du Xbox Live...

clowny
clowny
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:53:28

Moi j´ai socom online,ça marche nikel,mais le online sony qui egale le online xbox,faut pas pousser :lol:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:54:29

non non mais t´es tellement bete que tu t´acharnais hier..!!! a croire que ca te touchait personnelement.. j´aimai surtout la facon dont tu t´emportais a chaque fois que j´insistais sur la chose..

je te le redis: j´avais sur sur xboxdiscovery.com que les jeux EA seraient payant!! et je ne faisais que te l´annoncer.. c toi qui t mis sur la défensive!!

qui plus est tu critiquais le XBOXLive pcq ´il fallait payé un abo annuel..

d´ou mon lien!! pr dire que ton online PS2 n´est pas non plus gratos..

un lien stp..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment