viens sur xboxlive.
jamais j´irai sur xboxlive, et ca même si j´ai la xbox.
bon je suis degouter a la mort ca ne passe pas rien a faire !
je commence a me poser de serieuse questions !
surtotu que le dvd de config reseau marche du tonnere.
Aucun souci de ce coté la, ca prends 5 minutes top chrno, le seul penible et que j´ai du eteindre mon modem pour que le test de connexion marche, et idem quand je l´ai remis sur mon pc !
sinon niquel !
d´ailleurs je suis arrivé sur central station, j´ai vu les dernieres news , les jeux a venir mais je ne me suis pas inscris car je me demande a quoi ca sert de s´incrire. est-ce obligatoire ?