CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de chez micromania

7582
7582
Niveau 3
08 juillet 2003 à 20:04:54

caca cou-couche

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 20:05:46

" bon sinon pour l´instant j´arrive pas a jouer du tout a Twisted metal Black, le cd ne se lance pas ! !
je suis degouté, le logo ps2 n´apparait même pas, le cd se lance puis se bloque !

" veuillez insere un jeux playstation"
----------------------------------------

AHAHAAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
tu porte bien ton nom toi the game looser..

oublie ta ps2 avec twister fresbee machin la :lol:

viens sur xboxlive.

real-tache
real-tache
Niveau 5
08 juillet 2003 à 20:06:20

viens sur xboxlive petit mouton viens

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:11:58

viens sur xboxlive.

jamais j´irai sur xboxlive, et ca même si j´ai la xbox.

bon je suis degouter a la mort ca ne passe pas rien a faire !

je commence a me poser de serieuse questions !

surtotu que le dvd de config reseau marche du tonnere.

Aucun souci de ce coté la, ca prends 5 minutes top chrno, le seul penible et que j´ai du eteindre mon modem pour que le test de connexion marche, et idem quand je l´ai remis sur mon pc !

sinon niquel !

d´ailleurs je suis arrivé sur central station, j´ai vu les dernieres news , les jeux a venir mais je ne me suis pas inscris car je me demande a quoi ca sert de s´incrire. est-ce obligatoire ?

tony_95
tony_95
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:03:31

t´a l´air tout de suite mon enthousiaste...c con moi tiens je vais me faire une ptite partie de MM3, alors je met le cd, oh putin ca marche extraordinaire dis donc, j´ai ptetre payé 60 € mais au moin ca marche!!!! et sinon quand tu dis que le xbox live c payant moi je veux bien mais bon vu que ca va etre environ dans les 40-50€ par an, on va pas se rouiner et vo mieu payer qu´avoir un service de merde! aussi nous on a pas besoin d´acheter un disque dur pr télécharger de nouvelles maps, voitures, perso...etc! et apres on critiquait la xbox parce qu´elle ressembalit trop a un pc ( disque dur...) tu peux me dire mainteant ce kil fo acheter sur PS2 pr profiter plainement du online?? koi j´entend pas plus fort!! Ah oui tu dis bien un disque dur c bien ce que je pensais! et apres le online PS2 gratosse! alors je dis oui mais a quel prix!!! :lol:

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:20:30

Elément nouveau à cette affaire, je blablatais sur pso hier avec un " guts", je vous filerai le gamertag après... il est vendeur micromania, je lui ai dit qu´ils avaient trop tendance a privilégier la ps2, la réponse: " ben c´est le plus gros des ventes, alors on la vend même si on trouve ça pourri".

Voilà la différence entre un mec qui taffe et l´autre qui se lâche.

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:29:16

aurait-on comparer le online ps2 avec le Live de la xbox ? ??

hi, hi, hi....:P

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:31:43

putain mais t´es con au point de pas te rendre compte que ce topic ici on s´en bat les c*****?

et LOL
le gars il re-critique le online xbox et a la place il se prend twisted metal^^
c sur que si on te faisais payr pour ce jeu yaurai de quoi crier au scandale^^

tu viens juste d´avoir le online PS2?
pourtant il me semblait que tu disais l´avoir depuis longtemps....

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:33:44

ca m´apprendra a pas lire la date du topic...^^

n´empeche, j´espere que t´es pas trop decu de twisdaube metal online^^

inonima
inonima
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:34:40

clowny Posté le 08 juillet 2003 à 14:53:28
Moi j´ai socom online,ça marche nikel,mais le online sony qui egale le online xbox,faut pas pousser

mon q car moi aussi je lai et le jeu fait que de planter c pour sa que je jou en live que sur xbox car la xbox elle plante pas ( entouqua c pas arriver avec moi) :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment