Ouais ces comme l´autre vendeur qui ma conseiller Crimson sea a Morrowind pfffff je le regrette bien maintenant.
Tu peux me dire dans quel micromania tu es allé TheGameMaster, ça permettra de donner un petit coup de fil aux vendeurs pour savoir s´ils pensent vraiment ça parce que j´ai du mal à te croire.
Entre parenthèses, je vois mal ce qui te permet de dire qu´ils sont objectifs s´ils vont jusqu´à dire que ce système est dégueulasse ( le mot est très très exagéré).
bein moi si j´était vendeur chez micromania et si j´avais eu thegamemaster en face de moi je lui aurais dit:
tu as raison mon petit pigeon tu as fait le bon choix...et j´aurais rajouter . ..mais pourquoi tu perds ton temps sur le forum xbox mon petit pigeon ? ?c´est pas des gamers les xboxfans . ..ils y connaissent quedale . .va plutot sur le forum pig....ps2
Ca me fait aussi penser à un truc : un client ne savait pas quoi choisir entre Max Payne et Matrix sur ps2, le 1er à 15 euros et le second à 60 euros. Bne le vendeur lui a dit que Matrix était beaucoup mieux et qu´il mérité son prix. Il a réussi à convaincre le client, c´est son job. Vive micromania.
Moralité: ne croyez pas tout ce que les vendeurs vous racontent.
TheGameMaster Posté le 08 juillet 2003 à 14:37:48
bon, et voila, je viens de depenser 63 euros ! ! !
pour le pack Twisted Metal Black online + Adaptateur.
donc ce soir ca va tester a fond.
En dehors de ca j´ai parler avec les mecs de micromania sur le online a savoir ce qu´il en penser et tout et tout.
Eh bien la reponse a eté simple et m´as mis un ENORME SOURIRE : Excelent, rien a redire, connexion tres simple ( tu branches la console eteinte l´adapteur, tu demarres en mettant ton cd de configuration reseau , tu entres ton code d´acces fourni sur le cd qui est temporaire et basta.
ya plus qu´a jouer, marche tres bien, pas de cb a fournir quedal, la Mega Fete ! !
J´ai aussi pas pu m´empecher de leur demander ce qu´il en pensait face au online xbox, la reponse a ete simple :
C´est deguellasse que les joueurs xbox doivent payer d´autant plus qu´il n´y a rien qu´il le justifie !
je n´en rajoutes pas, ca ete mot pour mot leurs dires ( ils etaient deux vendeurs ! )
alors je vous voir venir d´avance ( les Xboxinou, Vyse, tema_ninja et trash), non ce ne sont pas des pro ps2 chez micromania et non, je n´ai rien ajouter !
sur ce , je testerai ce soir et vous dirai si j´ai galere ou pas et si ca lag ou pas et si tout et tout ! ( fais chier d´attendre, j´ai envie de me casser du boulot ! ! )
moi je dis ![]()
et de plus TheGameMaster, un vendeur qui connaît tes habitudes ( qui sait que tu as une ps2, il ira jamais te dire : " Mais non le live est mieux ! ", il préfère que tu continues à acheter des jeux chez lui ( puisqu´il te brosse dans le sens du poil) plutôt que de te vexer et que t´achètes plus rien chez lui
TheGameMaster, j´attends toujours l´adresse du micromania pour vérifier tes dires.
Je vais tester le truc suivant, je les appelle par téléphone et je leur dis le truc suivant: " j´ai une xbox et je vais me prendre le live", puis :"est-ce que vous trouvez que le xbox live est bien ? je suis sûr qu´ils vont me répondre que oui ( garder un client) plutôt que de dire: " vous vous faites arbaquer prenez une ps2, et vous jouerez gratuitement"
ben ouais c cler que le online PS2 et mieux que le xbox live!!!(pourquoi pas le PAPE en short aussi)
Et si le test marche, ça prouvera que ton vendeur n´est pas objectif ( puisqu´il change d´avis comme de chemise si t´as pas encore compris)
il raconte ce qu il veut TON VENDEUR DE gateau!!!
pff. a l´instant meme ou tu écris, il a deja été prévenir le vendeur:
Monsieur silllvouplait un garcon va téléphoner, dite leur que le live sony est mieuxxx silllvouplait..
![]()
je te corrige bulbau : le vendeur raconte toujours ce que le client veut entendre
Le client est roi!
tu dois pas être loin de la vérité TeamNinja, mais ce que je veux démontrer c´est que the GAME MASTER a du mal à saisir ce que le mot objectivité veut dire
bon the Game master ça vient cette adresse ou tu te fais dessus :
que les choses soient claires, je remets pas en cause le fait qu´ils t´aient dit ça, mais s´ils te savent anti-xbox et bon client, ils sont l´antithèse de l´objectivité
ben putain qu´est ce que ca divaque et que ca parle derriere !
bon je ne vais pas repondre a tout le monde mais au moins a megHalo :
Le micromania est celui de Carrefour Chambourcy, regarde dans les pages jaunes tu auras le numero !
donc comme ca tu seras content !
et oui, ils sont objectif !
quand je vois le debile de team_ninja qui recopie, le principale c´est surtout de savoir lire !
quand je dis SOURIRE ENORME, c´etait quand il m´on dit que ca marche niquel !
et que vous le vouliez ou non ils l´ont dis c´est deguelasse que les joueurs xbox doivent payer car cela ne se justifie pas !
en gros c´est simple, le online xbox n´a rien de mieux que celui de la ps2, c´est du kif, marche pas mieux, sauf que tu payes sur xbox et que c´est deguellase.
maintenant je ne me justifierai pas eux, mais je le pense aussi a fond ! !
bon sinon pour l´instant j´arrive pas a jouer du tout a Twisted metal Black, le cd ne se lance pas ! !
je suis degouté, le logo ps2 n´apparait même pas, le cd se lance puis se bloque !
" veuillez insere un jeux playstation"
je mets en doute ma puce, je suis en train de regarder sur ominfo je vois des puces qui sont indetectable Magic 4 ou encore : " Permet de jouer les jeux online ( originaux) qui détectent la présence d´une puce." ( puce F14).
je suis vert, il faut que je trouve une solution.
XBOX LIVE :5€par mois c´est l´abonnement ADSL ?
" sauf que tu payes sur xbox et que c´est deguellase. "
ta oublié les 21.99$ par mois toi!!
pi t pas ds la merde avec ton twister machin chose la..
HAHAHAAHHAAHHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHA
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
rien d´officiel