ben putain qu´est ce que ca divaque et que ca parle derriere !
bon je ne vais pas repondre a tout le monde mais au moins a megHalo :
Le micromania est celui de Carrefour Chambourcy, regarde dans les pages jaunes tu auras le numero !
donc comme ca tu seras content !
et oui, ils sont objectif !
quand je vois le debile de team_ninja qui recopie, le principale c´est surtout de savoir lire !
quand je dis SOURIRE ENORME, c´etait quand il m´on dit que ca marche niquel !
et que vous le vouliez ou non ils l´ont dis c´est deguelasse que les joueurs xbox doivent payer car cela ne se justifie pas !
en gros c´est simple, le online xbox n´a rien de mieux que celui de la ps2, c´est du kif, marche pas mieux, sauf que tu payes sur xbox et que c´est deguellase.
maintenant je ne me justifierai pas eux, mais je le pense aussi a fond ! !
bon sinon pour l´instant j´arrive pas a jouer du tout a Twisted metal Black, le cd ne se lance pas ! !
je suis degouté, le logo ps2 n´apparait même pas, le cd se lance puis se bloque !
" veuillez insere un jeux playstation"
je mets en doute ma puce, je suis en train de regarder sur ominfo je vois des puces qui sont indetectable Magic 4 ou encore : " Permet de jouer les jeux online ( originaux) qui détectent la présence d´une puce." ( puce F14).
je suis vert, il faut que je trouve une solution.