CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de chez micromania

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:27:59

Ouais ces comme l´autre vendeur qui ma conseiller Crimson sea a Morrowind pfffff je le regrette bien maintenant.

megHALO
megHALO
Niveau 1
08 juillet 2003 à 18:30:09

Tu peux me dire dans quel micromania tu es allé TheGameMaster, ça permettra de donner un petit coup de fil aux vendeurs pour savoir s´ils pensent vraiment ça parce que j´ai du mal à te croire.

Entre parenthèses, je vois mal ce qui te permet de dire qu´ils sont objectifs s´ils vont jusqu´à dire que ce système est dégueulasse ( le mot est très très exagéré).

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:33:33

bein moi si j´était vendeur chez micromania et si j´avais eu thegamemaster en face de moi je lui aurais dit:
tu as raison mon petit pigeon tu as fait le bon choix...et j´aurais rajouter . ..mais pourquoi tu perds ton temps sur le forum xbox mon petit pigeon ? ?c´est pas des gamers les xboxfans . ..ils y connaissent quedale . .va plutot sur le forum pig....ps2

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:34:01

Ca me fait aussi penser à un truc : un client ne savait pas quoi choisir entre Max Payne et Matrix sur ps2, le 1er à 15 euros et le second à 60 euros. Bne le vendeur lui a dit que Matrix était beaucoup mieux et qu´il mérité son prix. Il a réussi à convaincre le client, c´est son job. Vive micromania.

Moralité: ne croyez pas tout ce que les vendeurs vous racontent.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 18:35:18

TheGameMaster Posté le 08 juillet 2003 à 14:37:48
bon, et voila, je viens de depenser 63 euros ! ! !
pour le pack Twisted Metal Black online + Adaptateur.

donc ce soir ca va tester a fond.

En dehors de ca j´ai parler avec les mecs de micromania sur le online a savoir ce qu´il en penser et tout et tout.

Eh bien la reponse a eté simple et m´as mis un ENORME SOURIRE : Excelent, rien a redire, connexion tres simple ( tu branches la console eteinte l´adapteur, tu demarres en mettant ton cd de configuration reseau , tu entres ton code d´acces fourni sur le cd qui est temporaire et basta.
ya plus qu´a jouer, marche tres bien, pas de cb a fournir quedal, la Mega Fete ! !

J´ai aussi pas pu m´empecher de leur demander ce qu´il en pensait face au online xbox, la reponse a ete simple :
C´est deguellasse que les joueurs xbox doivent payer d´autant plus qu´il n´y a rien qu´il le justifie !

je n´en rajoutes pas, ca ete mot pour mot leurs dires ( ils etaient deux vendeurs ! )
alors je vous voir venir d´avance ( les Xboxinou, Vyse, tema_ninja et trash), non ce ne sont pas des pro ps2 chez micromania et non, je n´ai rien ajouter !
sur ce , je testerai ce soir et vous dirai si j´ai galere ou pas et si ca lag ou pas et si tout et tout ! ( fais chier d´attendre, j´ai envie de me casser du boulot ! ! )

moi je dis :lol:

megHALO
megHALO
Niveau 1
08 juillet 2003 à 18:36:34

et de plus TheGameMaster, un vendeur qui connaît tes habitudes ( qui sait que tu as une ps2, il ira jamais te dire : " Mais non le live est mieux ! ", il préfère que tu continues à acheter des jeux chez lui ( puisqu´il te brosse dans le sens du poil) plutôt que de te vexer et que t´achètes plus rien chez lui

megHALO
megHALO
Niveau 1
08 juillet 2003 à 18:40:53

TheGameMaster, j´attends toujours l´adresse du micromania pour vérifier tes dires.
Je vais tester le truc suivant, je les appelle par téléphone et je leur dis le truc suivant: " j´ai une xbox et je vais me prendre le live", puis :"est-ce que vous trouvez que le xbox live est bien ? je suis sûr qu´ils vont me répondre que oui ( garder un client) plutôt que de dire: " vous vous faites arbaquer prenez une ps2, et vous jouerez gratuitement"

bulbau
bulbau
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:44:26

ben ouais c cler que le online PS2 et mieux que le xbox live!!!(pourquoi pas le PAPE en short aussi)

megHALO
megHALO
Niveau 1
08 juillet 2003 à 18:44:31

Et si le test marche, ça prouvera que ton vendeur n´est pas objectif ( puisqu´il change d´avis comme de chemise si t´as pas encore compris)

bulbau
bulbau
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:47:46

il raconte ce qu il veut TON VENDEUR DE gateau!!!

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 18:48:04

pff. a l´instant meme ou tu écris, il a deja été prévenir le vendeur:

Monsieur silllvouplait un garcon va téléphoner, dite leur que le live sony est mieuxxx silllvouplait..

:lol:

megHALO
megHALO
Niveau 1
08 juillet 2003 à 18:49:10

je te corrige bulbau : le vendeur raconte toujours ce que le client veut entendre

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
08 juillet 2003 à 18:50:13

Le client est roi!

megHALO
megHALO
Niveau 1
08 juillet 2003 à 18:51:21

tu dois pas être loin de la vérité TeamNinja, mais ce que je veux démontrer c´est que the GAME MASTER a du mal à saisir ce que le mot objectivité veut dire

megHALO
megHALO
Niveau 1
08 juillet 2003 à 18:54:47

bon the Game master ça vient cette adresse ou tu te fais dessus :
que les choses soient claires, je remets pas en cause le fait qu´ils t´aient dit ça, mais s´ils te savent anti-xbox et bon client, ils sont l´antithèse de l´objectivité

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:46:31

ben putain qu´est ce que ca divaque et que ca parle derriere !

bon je ne vais pas repondre a tout le monde mais au moins a megHalo :

Le micromania est celui de Carrefour Chambourcy, regarde dans les pages jaunes tu auras le numero !
donc comme ca tu seras content !

et oui, ils sont objectif !

quand je vois le debile de team_ninja qui recopie, le principale c´est surtout de savoir lire !

quand je dis SOURIRE ENORME, c´etait quand il m´on dit que ca marche niquel !

et que vous le vouliez ou non ils l´ont dis c´est deguelasse que les joueurs xbox doivent payer car cela ne se justifie pas !

en gros c´est simple, le online xbox n´a rien de mieux que celui de la ps2, c´est du kif, marche pas mieux, sauf que tu payes sur xbox et que c´est deguellase.

maintenant je ne me justifierai pas eux, mais je le pense aussi a fond ! !

bon sinon pour l´instant j´arrive pas a jouer du tout a Twisted metal Black, le cd ne se lance pas ! !
je suis degouté, le logo ps2 n´apparait même pas, le cd se lance puis se bloque !

" veuillez insere un jeux playstation"

je mets en doute ma puce, je suis en train de regarder sur ominfo je vois des puces qui sont indetectable Magic 4 ou encore : " Permet de jouer les jeux online ( originaux) qui détectent la présence d´une puce." ( puce F14).

je suis vert, il faut que je trouve une solution.

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:59:36

XBOX LIVE :5€par mois c´est l´abonnement ADSL ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 20:02:53

" sauf que tu payes sur xbox et que c´est deguellase. "

ta oublié les 21.99$ par mois toi!!

pi t pas ds la merde avec ton twister machin chose la..

HAHAHAAHHAAHHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHA

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 20:03:40

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

real-tache
real-tache
Niveau 5
08 juillet 2003 à 20:04:53

rien d´officiel

Sous forums