CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de chez micromania

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:03:36

THE GAMEMASTER tu sais quilnya pas que le boitier ethernet quil faut bracher faut aussi brancher ta console a ton ordi

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:04:13

Resident Evil : Outbreak sera payant, tout comme normalement Gran Turismo 4, et d´autres dont je ne me rappelle plus le nom...

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:04:21

ok t la a quelle heure pour me dire ou tant est et ce que ca fait si ca marche sans ordi ou pas ( a mon avis ca va pas marcher ! ! :rire: )

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:05:05

Ben s´il a un modem Ethernet qu´il branche au modem Ps2 et à sa prise téléphonique ça marche nickel...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:05:36

wolf> c´est peine perdu!!! de toute facon il a l´art de nier les choses kand ca lui plait pas.. sur mon lien, sur les 21.99$, sur le copier coller de vyse que g fait.. bref.. un vrai morbak

Et comme tu dis moi aussi j´avais lu RE out serait payant, mais M. fait la tete dure..

bref du vent.

clowny
clowny
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:07:54

Ou vous aviez lu que resident serait payant???

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 15:08:46

TheGameMaster est foutu

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:10:40

Wolferyne , j´ai pas vu que GT 4 serait payant idem pour RE outbreak, et franchement je n´en verrai aucune raison surtout a coté d´un Soccom gratuit...

bon je vous laisse, je repasserai ce soir, je parts en reunion dans 10 minutes, a+

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:10:44

Je l´ai lu, franchement ça m´énerve grave, parce que je vais pas pouvoir jouer à GT4 et RE : Outbreak ( les deux jeux qui m´intéressent vraiment) vu que j´ai pas les moyens de payer l´ADSL, le Xbox Live, les jeux, et le Online Ps2... :nonnon: :snif2:

yasmane
yasmane
Niveau 7
08 juillet 2003 à 15:11:13

Une chose me surprend.
Quand la xbox est sortie, tous les pro-PS2 expliquaient qu´il n´y avait aucun jeu et donc que c´était naze comme console.
Maintenant il y a une floppée de jeux et surtout beaucoup de jeux qui se jouent sur le live.
Mais une fios que le online est sorti, on nous explique qu´il est mille fois mieux que celui de la xbox ( la bonne blague) et que tous les jeux vont sortir en fin d´année et donc que ça va être une bombe.
marrant cet art d´argumenter contre la xbox mais de prendre le même argument et qu´expliquer que pour la PS2 c´est une bonne chose.
Sincèrement la mauvaise foi, parfois ça frise le risible.
Et vous remarquerez pour les petits excités que je ne critique pas le online de PS2 car je ne le connais pas ( histoire d´éviter les remarques inutiles)..

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:11:13

lavenir nous le dira :question:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:11:31

TheGameMaster en a peut etre marre d entendre vos conneries de pro xbox ! !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:11:50

Ben je l´ai vu dans Ps2 Magazine je crois, celui avec Solid Snake en couverture et les noms de tous les jeux de l´E3...Bon on verra bien!

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:12:49

C´est pas des conneries de pro-xbox, moi je ne le suis pas, mais c´est tout ce que j´ai lu ! !!

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:14:20

des conneries tu dis? normal je me rabaisse a son niveau.. celui qui ausait critiquer le xboxlive et le comparer au live sony sans meme avoir AUCUN des deux!!!

bref j´en retient que le online sony c pas gratuit 21.99$ par mois...!!! c exagéré

pepe666
pepe666
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:14:40

De toute facon les cpnsoles c´est des pompe a fric! je vois pas pourquoi on ferait payer que ce soit sur gamecube xbox ou ps2 des jeux(a part les mmorpg qui encore sont a 22euro et a 12 sur pc) alors que sur pc c´est gratuit et en plus je suis convainqu que ca coute pas beaucoup plus cher pour les societes! donc faut se mettr ca dans le crane le on line console ne marchera jamais bien temps que ce sera payant c´est tout!parce que a cote moi j´ai mon pc avec des millions de joueur on line sur console le choix devient beaucoup plus restreaint et en plus de ca c payant max lol moi je dis le live console c´est de la merde et dite pas que je suis un pro pc j´ai une ps2 et une xbox!

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:14:54

MDR! 21.99$ soit 25€/moi en europe car oui c´est toujours plus cher en europe malgrès que l´eurosoitplus fort, enfin bref passons!

21.99$/mois et après ça vient dire que lexbox live ça pu!
Mais :lol: à la fin!

Le pire c´est que c´est 21.99$ nesont valable quepour lesjeux sony, car tout leséditeurs vont pratiquer leur petit abonnement!
Pour ton jeu de merde twinsten je sais pas quoi ta pasd´abonnement donc pasbesoin de carte de crédit mais dès quetu devra payer t´en fais pasqu´il vont vite te lademander la carte bancaire!
en fin de compte sur ps2 si tu veux jouer àtous lesjeux online par mois tu dépasses vites les 30€!
pfff et après çavient dire que sur xboxc´est de lamerde pfff!

au fait si lesbranchementssontsimple c´est que tonmodemn´est pas usb!parce ques´il l´été tuaurais besoin de passer par le Pc est evidemment c´est plus délicat!

Sinon le gars de chez micromania c´est pas des professionnels desjeux video c´est juste des gars qui on la qualification nécessaire pour asumer lerole de vendeur!

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:17:42

moi je dis rester sur le reseau pc c le mieux!!!

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:18:06

bah laissez tomber.. ce gars est connu pr sa mauvaise fois et la provocation(moblige pas a te le prouver!!)

bref, en fait j´en ai rien a foutre.. histoire juste de te dire que meme ton online sony est pas gratos a 100%
21.99$ :honte:

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:19:23

tu parle a qui :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive