MDR! 21.99$ soit 25€/moi en europe car oui c´est toujours plus cher en europe malgrès que l´eurosoitplus fort, enfin bref passons!
21.99$/mois et après ça vient dire que lexbox live ça pu!
Mais
à la fin!
Le pire c´est que c´est 21.99$ nesont valable quepour lesjeux sony, car tout leséditeurs vont pratiquer leur petit abonnement!
Pour ton jeu de merde twinsten je sais pas quoi ta pasd´abonnement donc pasbesoin de carte de crédit mais dès quetu devra payer t´en fais pasqu´il vont vite te lademander la carte bancaire!
en fin de compte sur ps2 si tu veux jouer àtous lesjeux online par mois tu dépasses vites les 30€!
pfff et après çavient dire que sur xboxc´est de lamerde pfff!
au fait si lesbranchementssontsimple c´est que tonmodemn´est pas usb!parce ques´il l´été tuaurais besoin de passer par le Pc est evidemment c´est plus délicat!
Sinon le gars de chez micromania c´est pas des professionnels desjeux video c´est juste des gars qui on la qualification nécessaire pour asumer lerole de vendeur!