[RIDDICK] , je ne l´ai pas encore barcnhé, je te dis ca ce soir, mais les mecs m´ont dis ce qu´il fallait que je fasse.
1) j´eteins ma console ( debranché))
2) j´enleve le cache derriere et je branche l´adapteur
3) je redemarre ma console
4) j´insere le cd d´acces reseau qui detecte ta configuration si cela ne marche pas, ca te demande les coordonés de ton provider :
genre noos.fr etc etc.
tu arrives ensuite sur Central Station qui te demande de te créer ton compte ( tu chois un gamertag ) et ensuite tu entres le code foruni avec ton cd d´acces reseau.
et voila, c´est fini, ca te sauvegarde tes parametres sur ta carte memoire.
tu mets ton jeu, et tu chois ton mode online et ca recupere tes parametres et basta.
je t´en dirasi plus dans le detail ce soir.