CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de chez micromania

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:54:50

TheGameMaster :d) j´ai pas encore acheté le ps2online

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:54:57

salut GAMEMASTERS ya un truc que jai pas compris moi aussi je veux le online ps2 mais je ne sais pas comment tu as fais tes branchements?!!! tas juste mis ladaptateur ethernet derriere la console et hop ca marche??? :question: pourrait tu mexpliquer stp?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:55:27

samlepro, ben ca vient de sortir il ya une semaine, 3 jeux c´est deja ca, le reste va venir, dans la boite de twisted, y une liste de jeux sympas a venir pour noel, et dans cette liste, il ya EVERQUEST ! !!!! le reste peut etre symspas ( genre syphon filter, my street, GT 4), mais les plus gros suivront ( vivement PES ! ! )

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 14:56:29

oué il y aura bocou + dabo de jeu que sur xbox

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:56:51

En parlant de mes Conneries comme tu le dis si bien:

Vyse Posté le 07 juillet 2003 à 17:47:55
Quoi, il est encore là le maitre de l´intox ? ? ?

Comme le disent de nombreux sites, chaque editeur a toute la liberté de faire payer un abo pour chacun de ses jeux, difficile pour toi de comprendre cela, la phrase est elle trop longue ?

Et puis, j´attend toujours ton lien indiquant que les PCistes vont jouer avec les PS2istes ? ?

Mais on peut attendre avec toi, tout comme ceux qui attendent de jouer au ps2 online avec AOL ou un 56k comme tu le disais...

:lol:

--------------------------
non sérieux sans commentaire..

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 14:57:04

je voulé dire payan

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:57:47

il n y aura que les RPG qui auront un abonnement sur PS2ONLINE

piouq
piouq
Niveau 5
08 juillet 2003 à 14:58:13

TheGameMaster je suis pas anti ps2 j´en possede une aussi et c´est une tres bonne console, mais voila le online ne sera jamais top chez sony je t´explique la console n´a pas était fabriquée pour le online, elle n´a n´y de serveur central n´y tout les services du xbox live.
De plus tu doit savoir que tu devras acheter un disque dur au prix de 150 euros donc fait un peu le calcul disque dur+abo+carte reseau c´est le prix de 2 xbox si tu compte le prix de la consoles.
Peu etre que gt4 changera la donne , mais pour l´instant je vois rien de bien en online sur la console de sony

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:58:21

Wolferyne Posté le 08 juillet 2003 à 14:53:19
Ben oui les jeux EA normalement seront payants, vu qu´ils n´ont pas voulu développer sur XBOX à cause du système de prix du Xbox Live...

apparement je suis pas le seul a l´avoir lu^^

21.99$/ mois.. MERCI SONY

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 14:58:41

nan

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:58:56

ils etaient honnete. :ouch:

oublie pas que tu parles de vendeurs là ! tu sais les gens qui essayent de te faire quitter le magasins avec quelques euros en moins dans tes poches :rire2:

Un bon vendeur, c´est pas celui qui te dis la verité, c´est celui qui te dis ce que toi tu a envie d´entendre !

Je ne suis pas pro marque, mais quand j´avais un clients pro sony pro nintendo ou pro crosoft devant moi, j´abondais dans son sens, car un client qui a raison est un client qui achete !

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 14:59:21

je disé nan a silencerman

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:59:55

[RIDDICK] , je ne l´ai pas encore barcnhé, je te dis ca ce soir, mais les mecs m´ont dis ce qu´il fallait que je fasse.

1) j´eteins ma console ( debranché))
2) j´enleve le cache derriere et je branche l´adapteur
3) je redemarre ma console
4) j´insere le cd d´acces reseau qui detecte ta configuration si cela ne marche pas, ca te demande les coordonés de ton provider :
genre noos.fr etc etc.

tu arrives ensuite sur Central Station qui te demande de te créer ton compte ( tu chois un gamertag ) et ensuite tu entres le code foruni avec ton cd d´acces reseau.

et voila, c´est fini, ca te sauvegarde tes parametres sur ta carte memoire.

tu mets ton jeu, et tu chois ton mode online et ca recupere tes parametres et basta.

je t´en dirasi plus dans le detail ce soir.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 14:59:59

bhêêêêêêêêê

:lol: le canard ( coin)

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:00:44

tu sais quil faut le brancher sur lordi jespere?

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 15:01:24

Le_canard a raison !

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:02:22

TheGameMaster :d) j´attends ton avis avec impatience d´ici ce soir

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:02:47

possible le canard, mais le coup de :
c´est deguelasse que les jouers xbox doivent payer car cela ne se justifie pas.

je suis d´accord avec eux, j´en aurais même rajouter....

Silencerman06, a ce jour, deux jeux payant sont annoncé, et ce sont des RPG.
pas entendu d´autre !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:03:13

Ben tu sais c´est pas plus compliqué sur Xbox, faut juste installer le nouveau DashBoard, tu rentres toutes les coordonnées qu´il faut, ça détecte automatiquement tous les paramètres ( DNS, etc) et hop! c´est bon le Live est à toi :rire2:

Sinon pour reparler de EA Sports, tu verras bien que ce sera payant, sinon ils auraient bien voulu travailler sur le Xbox Live.

Alors, qu´est-ce que tu ajoutes pour ta défense ? ?? :lol:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:03:41

[RIDDICK] , pas obliger, a toi de voir.
pour ce soir, je vais simplement brancher mon modem direct sur la ps2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment