CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens de chez micromania

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:20:02

pas a toi en tout cas

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:20:40

:ok:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:21:04

team_ninja > > on se fait un Moto GP à 16h ? ?? Je sors plus tard finalement... :)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:22:56

wolf> eventuellement pkoi pas.. mé moto gp chui pas tro bon.. donc ne :rire2: pas ^^

un MM3?(ha.... non jlé pas encor :honte: )

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:23:54

:lol: tu veux jouer à des jeux que tu n´as pas encore...Ben c´est pas grave si t´es pas très bon moi non plus comme ça... :rire:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:25:16

lool non je disais ca pcq je n´arrive pas a me décider entre mm3 et pso.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:28:30

Bennnnn PSO je pense que l´intêret n´est que Online, alors que Midtown 3 je m´éclate tout seul sur les Points de controle, Courses éclair et Missions infiltrées...

Bon tu veux une durée de vie de " ouf" tu prends PSO, tu veux un jeu super fun MM 3 :)

Voilààààà

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 15:28:50

team et Wolf, si vs éte nul sé pa grave car moi je loré biento pr pa que vs soyez lé dernier, :rire:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:29:44

:lol:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:35:23

:lol: Ouai merci de ta compassion sam, heureusement que tu es là :rire2:

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 juillet 2003 à 15:36:27

:rire:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:49:52

Eh Ninja c´est bon??? t´es sur le Live ou non?

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
08 juillet 2003 à 15:57:07

aller sur mon TOPIC PS2 ONLINE vener voir !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:50:46

Gamesmaster c´est normal que nous devont payer, car Microsoft fait une maintenance permanente des serveurs, de plus ils on bien dit qu´il en allait en rajouté d´autre mes que cela avait un couts, car le probleme du xbox live c´est le voice communicator qui bouffe toute la bande passante des serveurs et a cause de ca le XL se limite a 16 joueur et que le Lag apparait.
Mais a cause de Halo 2, et d´autre jeux qui veulent que le jeux supporte + de 32 joueur sur une partie de jeux, Microsoft a dit qu´il vont investir.

-De plus il vont créé un ligue championat de sport le XSN qui devra lui aussi etres maintenus quotidiennement.
-Des chats publiques.
-Le Xbox musik qui aura des truc online.
-De nouvelle options.
-Le voice comunicator servira a autre chose que les jeux sur le live " Possibiliter de telephone a ce qui parait".
-Des patchs si on voit des triches a apparaitre " Unreal" et ils sont obligatoire.
-Des jeux a gogo avec des possibilité live

Microsoft lui va
-faire de nouveau serveur plus performant et plus stable pour accepter plus de joueur sur une partie, et eviter le lag.

Tu vois Sony lui n´envisage rien de tous cela, et nous fait un online basique. Mais tu sais compte pas trop pour que Sony investissent sur des serveur comme ca gratuitement, en plus qu´il faut faute une maintenance.
Et puis EA faire des truc gratuit, faut po trop rever mdr.
Deja personne na encore payer sur le Xbox live car on a 1 an offert, de plus 60 euros ca van tu m´aurais dit 200 euros mais franchement 5 euros par mois c´est pas la misere.

yasmane
yasmane
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:52:38

tout à fait d´accord.
En revanche pour téléphoner gratos, je crains que ce soit un peu un écran de fumée, j´aimerai bien mais faut pas rêver.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:18:10

Ouais et puis ces france telecom qui ferait la gueulle car on payera pas un un sou, a si juste l´abonnement mdr.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:20:06

pfff, etre fier de jouer a Twisted Metal :nonnon:

et els types te voient acheter ce jeu et oses te dire que les jeux XboxLive ne valent pas le coup  ??? Je peux pas le croire :ouch:

benbox
benbox
Niveau 2
08 juillet 2003 à 17:22:03

moi non plus!!! putain de bordel de merde!!! :nah:

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
08 juillet 2003 à 17:29:25

" PC + PS2 : le choix Ultime", faut vraiment être un bouffon pour dire une connerie pareille alors que cette bouze de console terminée à l´urine alisasée est entourée de consoles bien meilleures. bref, tu es content te ton PS2online et ben tant mieux! te toute façon ton opinion est figée malgré ces 4 pages de réfutations. mais attends-toi à un règne déspotique des éditeurs concernant les tarifs. amuse-toi bien.

PS: est-ce que dieu existe? bah, je vais demander un vendeur micromania.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:10:11

Tu sais un vendeur a toujours pour role de rassure le consommateur du choix qu´il a fait.
Un joueur xbox aurait été à ta place, le discours n´aurait peut etre pas été le meme.
Soyez pas si naif que ça voyons.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment