le xbox live aurait attiré 50 000 gamers en 3 mois.
ce qui est bien different des 500 000 aux usa.
Sony aurait enregistré 3000 ps2online gamer depuis le 11 juin.
du coup nintendo annonce qu´il attendra que les foyers soit vraiment equipé vu le sur coup que le online conditionne.
liens :
http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=6592
lol...
un comparatif europe / usa/ etc etc des plus navrants
tu feras n´importe quoi pour descendre tout ce que tu n´aimes pas : )
et kes ke tu veux prouver encore? que le online Xbox c pourri? mais franchement, on s´en fous des ventes mondiales! car nous on est bien content de l´avoir le live et tanpis pour ceux qui en ont pris un autre! Car nous, t´en qu´on la, c le principal, on s´éclate comme des fous!
Le live n´a peut etre pas conquit les ventes, mais il a conquit les joueurs! crois moi!
vampiro, je n´ai fais aucun comparartif, c´est Microsoft qui les fait, c´est lui qui annonce que c´est maigre et jeuxpress les diffuse et moi je relay.
Si ca te rends triste j´y peux rien.
moir perso je comprends que ca n´attire pas foule, mais je ne dirais rien, tu vas encore dire que je serais de mauvaise foix !
maintenant, si ca ne te palis de voir de tel chiffre , ecris a microsoft de ne plus les diffuser et de ne plus dire qu´il est pas content.
si tu veux, je te rajoute un zero, ( je peux mentir pour te faire plaisir ! ! comme ca on sera pote , rires ! )
Il y a toujours un truc qui m´échappe dans ce genre de posts.
J´ai l´impresion d´être un pestiféré parceque j´ai le xboxlive et que j´adore ça.
Je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir chèr TheGameLooser ?
Le live avec la xbox est un vrai plaisir pour ceux qui l´ont et s´ils n´aiment pas il leur suffit de ne pas y jouer.
On nous traite de mouton parcequ´on a acheté la console de billou mais à chaque fois on vient nous sortir des chiffres nous expliquant que notre console se vend mal ou marche mal. Il faudrait dire tant mieux, cela veut dire que nous ne sommes pas des suiveurs sans idée et que nous ne faisons pas tout comme la masse.
Mais ce qui est génial c´est que même dans ce cas là on se fait descendre car si elle se vend mal, cela veut dire qu´elle est nulle.
Donc qu´elle se vende bien ou mal on a tort.
Comme cela c´est plus simple, laisse nous tranquillement jouer avec notre console qu´on adore et amuse toi comme tu peux avec la tienne.
Et vu que j´en ai marre d´être poli, je rajoute aussi : gros blaireau.
il a juste dit que ca marcher pas fort en europe vous aller pas chier une pendule pour ca quand meme ? !?!?
Au 14/04/2003 oki…… :
Microsoft a annoncé que le Xbox Live rassemblait aujourd’hui plus de 50 000 joueurs en Europe. Le service de jeu en réseau de la Xbox a été inauguré dans huit pays européens il y a un peu plus d’un mois, le 14 mars 2003. Microsoft se félicite de ces résultats : ‘’nous sommes ravis de constater le succès des ventes du Xbox Live si peu de temps après son lancement’’ a déclaré Michel Cassius, Directeur Senior de la Plate-forme Xbox et du Marketing, ‘’Les commentaires et les remarques que nous avons reçus sont extrêmement encourageants’’.
Microsoft ajoute par ailleurs que les ventes de jeux compatibles avec le Xbox Live ont augmenté depuis le lancement de ce service, et précise que pour les titres multi-plateformes, la version Xbox se vend mieux que les versions sans option en ligne proposées sur les autres plates-formes.
Enfin, Microsoft fait remarquer que la possibilité de communiquer de vive voix tout en jouant sur le Xbox Live est devenue très populaire, et qu´elle met à mal le stéréotype des joueurs isolés et anti-sociaux.
Début mars 2003, Microsoft revendiquait 350 000 inscrits à travers le monde, en comptabilisant les bêta-testeurs européens.
Pour sony au 21/03/2003 :
Sony Computer Enterainment a annoncé que la distribution de Network Adaptors, le périphérique nécessaire pour jouer en ligne avec la PlayStation 2, allait être doublées dans les jours à venir. Cette décision interviendrait pour répondre à une demande plus forte que prévue.
La société japonaise avait déclaré début mars avoir vendu environ 600 000 Network Adaptors depuis leur mise sur le marché, intervenue en Août 2002. Sony espère attendre les 1 millions d’unités vendues d’ici le 31 mars.
Sony a par ailleurs communiqué quelques statistiques concernant le Network Adaptor. 73 % des utilisateurs seraient âgés de 18 à 34 ans, et 58 % l’utiliseraient avec une connexion haut débit. Une moyenne de 2500 personnes utiliserait les capacités online de la PlayStation 2 chaque jour. Enfin, Sony affirme que les ventes de Network Adaptors surpasseraient de 63 % les ventes de kit Xbox Live, les kits permettant aux possesseurs de la console de Microsoft d’utiliser le service en ligne de la Xbox.
Les chiffres ont toujours à l’avantage de sony mais se serait malheureux vu le nombre de console, par contre au niveau du ration c’est autre chose la : p
Faut recadrer les chiffres dans leurs contextes, maitre de la desinformation
chiffres europes gros navets, et chiffres usa, non mais il y en a qui lisent ce qu´ils veulent, je te rajoutes un zero à ta compréhension de texte, comme ca on sera pote ( je plaisantes, trop peu pour moi la desinformation)
Tu palre pour une impolitesse...^_-
yasmane, moi je relay des infos publie par microsoft, vu sur un site.
si par contre toi tu as l´impression d´etre pestifirai dans l´histoire , c´est que tu as un probleme !
si les ventes avait ete bonne, alors tu te sentirais fort comme Hulk ? rires.
le probleme est dans ta tete je crois !
Thegamelosser lui va tres bein...
Primo, MS n´annonce nul part que ces chiffres sont maigres, bie au contraire, bonjour la desinformation. D´ailleurs, la majorité des pays europeens n´ont pas encore le xbox live et l´auront avant Noel.
Secundo, tu continues dans l´intox et la provocation la plus pathetique.. Ils sont où tes connections 56k sur le PS2 online ?
Il est où ton AOL sur la ps 2 onlne ?
lol Ca te valait bien de critiquer le xbox que tu n´as pas.... Le ridicule ne tue pas.
Tertio, le meilleur pour la fin,tu as pris la peine de ne pas repondre sur l´un de tes topics quand tu affirmais que l´un des avanatages du PS2 online est qu´on pouvait surfer gratos, sans abo et que cela attirerait bcp de joueurs n´ayant pas de PC...
Quelle logique implacable alors qu´il faut obligatoirement une connection adsl ou cable !
Ben oui selon thegamelooser, un mec qui n´a pas de PC va depenser 300 balles par mois rien que pour surfer avec sa PS2 ! !!
Allez, on peut rigoler ? ? Stp ?
thegameloser, pas 2 S!
vampirio, si ce que tu ecris est vrai, ca veut dire que deux mois apres, il n"y a plus un seul nouvel aboné.
je comprends mieux microsoft.
heureux des 50 000 en 1 mois, mais deux apres, si ca reste a 50 000, logique qu´il soit du coup moins content.
. ...et de surcroit gratuitement looool avec une manette ( ah non un clavier gratuit ^^)
sony et maitre de la desinformation , meme but, " je crois etre le meilleur", arf arf
ou veux tu en venir avec ces chiffres poste sur un forum xbox ? le degout, la jalousie, essaye de reecrir l´histoire
tu as un avis, la realité est loin d´etre de ton avis, sony aussi d´ailleurs
" Ben oui selon thegamelooser, un mec qui n´a pas de PC va depenser 300 balles par mois rien que pour surfer avec sa PS2 ! ! !
"
Vyse, t´es vraimen,t con.
sur xbox, les mecs qui n´ont pas de pc vont debourser 300 balles + 60 euros de kit + 60 euros ( faut bien au moins un jeux, des demo, ca va 5 minutes) + 70 euros l´année d´apres en abonement.
Le tout pour juste jouer Online et rien d´autre.
sur ps2, le mec va lacher 300 balles + 63 euros ou 120 pour avoir le casue avec socoom, et basta , rien d´autre, mais lui en plus il pourra surfer ! !
on vera bien lequels qui n´ont pas de pc prendront le online.
Moi je pari sur la ps2.
quand aux 56k et AOl, c´est pour les usa.
au même titre que toi, tu annonce le online ps2 payant et splinter exclu total ne pouvant pas tourné sur ps2 ( moi, au moin c´est rvai quelque part ( japon + usa).
toi t´as menti bel et bien, et le tout sans aucun fondement ( moi je me fonde sur les autres contient.
entre toi et moi le Menteur, c´est bien toi !
dites, c´est quand c´est t´y que microsoft il donen un coup de main a france telecom pour mettre le haut debit a totu le monde ? non parce que moi le live j´le veux bien, mais faudrait que ma ville soit raccordee au reseau ADSL, ce qui n´est pas le cas, et ça, c´est un manque a gagner pour toute les marques qui veulent investir dans le live en europe et surtout en france ou on est super a la boure vis a vis du haut debit!
vampirio, j´en viens null part, c´est vous qui interprete ca comme vous voulez !
je te cache pas que ca me reconforte de voir un service aussi limité et payant qui ne marche pas fort, sinon Sony ne ce serait pas gener de faire le même chose ( payant et bridé).
Le_canard, Microsoft, trop radin pour faire ca ! ( et c´est pas son roel non plus)
je sais pas si ca été dit car je n´ai pas lu, mais combien d´adaptateur réso ce sont vendu sur GC?? je crois que la ce sera autre chose.^^
donc dire que 50 000 kit vendu en 3 mois c´est peu, moi je dis non.
lool maitre de la desinformation :
sur ps2 le kit 40€, si tu veux le casque, prends socom 80€ ( ca fait 120 € en tout pour etre au meme niveau materiel, ou presque), un jeux au minimun 60€ si tu ne veux pas de socom parce que un ca fait maigre
sur le live bine des jeux etaient avec l´option live avant l´entree en vigueur du live donc tu pouvais deja achete les jeux et jouer à la campagne solo avant le live ( retour sur investissement), et de toute facon il y a avait 2 ou 3 demos suivant les packs, moto gp beaucoup s´en sont contenter: donc pour le live, ca fait 59€ et c´est tout , apres l´anne d´aprres l´abbo
on recaop ps2: 40 + 80 + 60 + DD 100€ ( oui pour etre au meme niveau), + clavier ( si tu veux surfer comme tu le dits) + carte memoire officiel au debut pour commencer30€ . ....graaaatuuiit ^^
live: 59€ et tu peux au debut t´en satisfaire
aller continu dans la desinformation maitre de la desinformation