CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xboxlive: Succes bien maigre

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:13:40

vampirio Posté le 19 juin 2003 à 10:57:46
oups jeffrey sorry en effte j´avais oublie la tv ^^ vla que je me maitre de la desinforamtise moooa

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:15:04

jeffrey
J´ai la ps2 et compte me prendre la ps2 online avec FF XI plus tard donc m´estime en droit d´en parler.
par contre l´autre idiot, n´a pas la xbox, n´a pas le xbox live, n´a aucun jeu xbox et il semble qu´il prenne son pied à venir emmerder son monde sur le forum xbox, il dit sacrement s´emmerde sur sa ps2 pour venir si souvent ici.

Team ninja
Je viens de voir cela, il y aura des suicides
; o)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:16:13

vyse, moi je constatse un truc, aux usa, les ventes de ps2 aussi bien console que online sont le double de la xbox ( console ou online), ca prouve que c´est logiue ! !

et je sens que ce sujet va encore derivé en gue-guere , donc je boucle en refaisaint un copier coller de ce que j´ai dis plut tot:

" Maintenant si Microsoft n´est pas content, c´est bon signe, ca veut peut dire qu´il ne fera pas payer son xboxlive et livrera un IE pour Xbox rapidement pour devenir un vrai concurent au Online ps2.
dans l´histoire, qui dis mauvais chiffre dis futur reaction de crosoft ( comme pour le lancement chaotique de la xbox en europe a 3900 boule la console + dvd +1 jeux ( comme pour les jeux a 70 euros, comme pour les manaettes a 40 et la telecommande a 50, il a revu sa politique.

derriere ces chiffres, ce qu´il vaut voir c´est la reaction de crosoft..."

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:16:26

ça peu etre été di, je sais pas j´ai pas tout lu ais un savant calcul s´impose
300 depuis 9 jours 3000/9= 333 inscrits par jour
50000 depuis 3 mois soit 90 jours
5000/90= 555 inscrits par jour alors succées bien maigre lol!

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:17:55

Aurevoir Vampirio.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:18:03

" Maintenant si Microsoft n´est pas content"

Continue dans ton mensonge, MS n´a jamais dit cela, rassure toi comme tu peux..

Quant à ma question, ton absence de reponse ou plutot ta reponse foireuse en dit long. Il y a 5 fois plus de ps2 dans le monde que de xbox,et malgré cela, il n´y a pas le double de PS2 online alors qu´il est sorti avant, on sait pourquoi, toi aussi !

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:19:26

Comme le dit si bien les rpoXbox, le nombre ne reflete pas la qualite, ca s´applique aussi pour le Online...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:19:39

Faites pitié certains,avec vos parti pris...
Defendre son steack ok ça se comprend.
Mais c´est pas la peine de descendre une console plus bas que terre,le comble c´est ceux qui le font sans arguments ou alors sans arguments valables.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:20:26

pov petit tu ne comprends donc rien tooooa: je ne lis pas verticalement , il faut etre un tant soit peu heeeeu aller jeffrey pour ne pas comprendre ce dont tu parlais, toi tu n´as rien lu, je te retournes donc tes inutilités...lol non mais j´avais bien compris ce que t ume demandias mais as tu lu ceci?:

vampirio Posté le 19 juin 2003 à 11:05:51
moa j´aimes bien les profs: ils se mordent la queue tu as tres bien compris ce que je postais,ne me fais pas dire ce que tu as envies que je te dises.....la situation et ets posts ne me dépassent pas, on est sur un forum , il faut donc tout l´abstrait pour ne pas plonger dedans comme si on était dans la vraie vie, d´ailleurs officielement les anti sont anti sur un forum car un ecran ca rassure, ils se sentent fort, dans la vraie vie c´est autre chose, fait un tour du cote des petites annonces consoles sur le journal du coin, revelateur, mais bon mr anti vas y regales toi, sois absurde d´impolitesse

NB : le reponse est dedans

" au revoir" ? : meme joueur joue encore

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:22:50

aller je ne peux resister au plaisir de reposter, apres tout tu as demander X fois un truc à laquelle j´avais repondu:
vampirio Posté le 19 juin 2003 à 11:05:51
moa j´aimes bien les profs: ils se mordent la queue tu as tres bien compris ce que je postais,ne me fais pas dire ce que tu as envies que je te dises.....
comment tu dis? au revoir?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:22:57

quand vyse, tu voudrais qu´il y ai 5 fois plus de ventes online sur ps2 que sur xbox, c´est ca ?

mais les 5 fois plus sont dans le monde, incluant l´europe, le japon etc..

il n´y a pas 5 fois plus au usa.

c´est juste 2fois plus aux usa, 3 fois plus en europe et 100 fois plus au japon...

ton calcul est trop simpliste pour etre revelateur..

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:23:36

Ca c´etait de l´aqui petit. Je de demande de reformuler ton message en francais Vampirio, tu y trouverais un certain mal ou tu cache quelque chose, ca te coute quoid? Bah au pire une raclée.. mais pas plus!
Aussi dans l´immediat je te demandrais de rester sur le meme axe et de nepas trop partir dans l´abstraie, c´est a dire mon domaine mon ange.
Donc je recapitule pour toi, reformuler en francais ton messages et finir par rester sur le meme axe, le meme registre, c´est pourtant pas tres compliqer a ton age?

Non meme joueur, Joe, encore!
Meme pas capable de comprendre une pub.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:24:09

Il a du mal, mais on va y arriver.
On the ground!

spiiider
spiiider
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:24:34

Et Vyse... pourquoi t´as pas continuer notre petite discussion sur le topic: " Ps2Online et Xbox Live: le conflit"?

Hein... on s´amusait bien pourtant.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:28:32

Non meme joueur, Joe, encore!
Meme pas capable de comprendre une pub.

tu te trompes, attention, à bien rester sur l´axe, tu n´as rien mais rien lu de ce que je postais, en effet tu es dans l´abstrait

aller encore une fois:
ne me fais pas dire ce que tu as envies que je te dises

c´est ecris plein de fois plus haut

l´autre le maitre de l´abstrait, eh tu sort du bac ou qql chose scomme ca, on t´a dit que tu etait le plusfort , instruit etc etc...

bah tu vois t´a reussi j´ai posté une petite phrase hors de son contexte, et librement insultante,mais ca ce n´est pas moi, je m´amuses comme un fou avec toooa,des bons debuts, avec l´experience ca devrait etre pas mal

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:31:36

" c´est juste 2fois plus aux usa, 3 fois plus en europe et 100 fois plus au japon...
ton calcul est trop simpliste pour etre revelateur.. "

Si mes souvenirs sont bons, quand la ps2 venait depasser les 40 millions d´unites il y avait deja 16 millions de pS2 aux USA et 14 en europe et à ce je sache il n´y pas 8 millions de xbox aux USA et 5 en europe..

Bref, en tout etat de cause, avec un parc de ps2 5 fois plus grand, les ventes sont fonction du parc de chaque console, pure logique mais je vois bien que tu ne peux pas expliquer le fait que le ps 2 online se vendent moins bien proportionnellement aux ventes de la PS2.
Et on sait pourquoi ! Surtout que le ps2 date bien avant le xbox live au japon par ex....

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:32:18

Devie encore, oui j´avais lu, si ca te fait plaisir, reformulation de la phrase, si tu savais a quelle point ton interpretation de bas niveau me fesait effet...

Bac? Moi bac hotellerie...faut pas pousser le desespoire, puisque l´espoir fait vivre.

en effet tu es dans l´abstrait
C´est ce que je viens de dire...

tu te trompes, attention, à bien rester sur l´axe, tu n´as rien mais rien lu de ce que je postais, en effet tu es dans l´abstrait

Bah qui a eu besion d´une pub pour la repartie, je te suis mais ce n´est pas moi...voila.

prosper99
prosper99
Niveau 8
19 juin 2003 à 11:37:42

MDR ce topic!!!
lol ou comment se détendre en sortant des conneries à foison!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:39:19

clair completement Hors sujet lol
reglement de compte ^^
Ce qui compte c´est le on line dans les pays oû on habite,le reste on s´en tape.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:39:51

oups on dirait presque que tu me copis colle, tu ne dis pas grand chose d´idem entre chaque post à a part " stp repetes ce que tu disais,j´ai rien compris"

tu m´aurais demande autrement j´aurais expliqué, mais vouloir te faire un brin superieur m´insupporte au plus haut point, ce n´est donc plus la peine apres d´essayer de discuter avec moi, je peux te retourner comme une crepe assez facilement , mais je ne te dirais pas pourquoi, car nananinana , mais c´est expliqué plus haut également ( le fond, la forme, tu sembles savoir de quoi il retourne?)

et du coup je n´ais meme pas repondu à ton 1er post qui m´agressias ( tu comprendras donc ma reaction au finish, faut le temps), j´ai le live, et le ps2 online, je parles donc de ce que je sais, la maitre de la desinformation comme à l´accoutumé fantasme, mais quand il recevar le genre de mail officile de la part de sony comme je recois, il dechantera, mais pas officiellement evidement ( tu suis la, ca aussi c´est marque plus haut)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube