vampirio Posté le 19 juin 2003 à 12:15:37
lol jeffrey, donc ta vie à toi se resumes à ce forum, oki je n´ai rien dit tu es à ta place reste ici alors
Mais regarde a quelle point ton argumentation et ta redaction est lamentable! Ma vie se resume à ca? Si tu le dit mais explique, ARGUMENTE DONNE DES EXEMPLES qu´est ce que tu as dans la tete.
Tu sais qui n´est pas capable de dire " bah Vampirio t´es con, t´es qu´un frusté de premiere avec un serieu complexe d´inferiorite" sans arguments? Personne. Donc ne te rejouit pas, tu passe vraiment pour un sous-douer toi. Et bon un e interpretation s´impose...Okay ici c´est chez moi comme tu dit, et tu t´en va...ca qui montre que je t´ai retourner comme une crepe disais tu.
Oui mais ces 10 lignes tu n´est ni apte à les faire sans raconter ta miserable vie, ni apte à y repondre puisque mes 3 messages restent sans reponses valable. Tu ne fais que tourner qu´autour d´un philosophie, j´apelle ca commme ca..., foireuse sans repondre reelement à mes pots, donc ce qui montre que tu cherhce à te mettre en avant en jouant le philosphe mais ca ne veux rien dire, et si le cas oposser est là, ce n´est plus du meme axe...
Exactement 1 seule phrase...J´attend cette personne qui la sortira....Limites au cerveau mais pas pour tout le monde, tu n´a pas eu de chance on va dire...
Le sujet c´est moi qui le fait pour ce qui est d´une discution personelle donc evite de t´enfoncer plus avec ton allibi foireux. 29 ans? Bah oui meme un gamin de 15 ans ferais mieu. Aller me reste plus qu´a te souhaiter bonne chance pour ce brevet et une derniere chose: Vampirio, ou Vampirio X sur le live, fait toi du soucis. La vie coule come une riviere mais les poissons ne suivent pas toujours...
Tu es trop vistuose pour etre interessant.