CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xboxlive: Succes bien maigre

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:15:37

lol jeffrey, donc ta vie à toi se resumes à ce forum, oki je n´ai rien dit tu es à ta place reste ici alors

c´est quoi cette histoire de post à 10 lignes? vantardise, bac blanc et intelligence pareil vantardise et prococation,c´est surtout ce que je vois de ta part, aucune reponse n´a ete emie à mes propos, conclusion vite faite alors pauvre de toi
heu la je vais manger, non je te dis ca parce que tu vas interpreter ca comme une superiorité de ta part,...M.autosuffisant

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:23:31

jeffrey_dahmer Posté le 19 juin 2003 à 11:49:26
LoL ca serais trop facile, mais pour finir avec brio je retiendrais juste ca, pour te montre ta betise, il y a mieu, il y a pire mais celui ci convient:

Tu as le Online PS2? on est deja le 2 juillet chez toi?

10 lignes ne suffisent pas à demontrer une culture ou une intelligence ( d´ailleurs qql fois des grandes idees se demontrent en qql mots,l´arogance ne fait pas vivre mais tu respires encore donc les degats au cerveau sont limités), par contre 1 phrase peuvent faire beaucoup de degats....

mdr il ne connait pas son sujet et n´a pas repondu en plus l´animal,sauf de dire " je suis le plus fort , le plus intelligent", bref en fait si tu as repondu,...repondu que tu t´autosuffit dans ta complaisance

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:24:44

Ps2: online succès bien maigre!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026104.html

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
19 juin 2003 à 12:28:44

lol la été plus rapide que moi.. jle remet o cas ou ^^

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026104.html

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:29:54

Et vi! lol!

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 14:12:09

vampirio Posté le 19 juin 2003 à 12:15:37
lol jeffrey, donc ta vie à toi se resumes à ce forum, oki je n´ai rien dit tu es à ta place reste ici alors

Mais regarde a quelle point ton argumentation et ta redaction est lamentable! Ma vie se resume à ca? Si tu le dit mais explique, ARGUMENTE DONNE DES EXEMPLES qu´est ce que tu as dans la tete.
Tu sais qui n´est pas capable de dire " bah Vampirio t´es con, t´es qu´un frusté de premiere avec un serieu complexe d´inferiorite" sans arguments? Personne. Donc ne te rejouit pas, tu passe vraiment pour un sous-douer toi. Et bon un e interpretation s´impose...Okay ici c´est chez moi comme tu dit, et tu t´en va...ca qui montre que je t´ai retourner comme une crepe disais tu.

Oui mais ces 10 lignes tu n´est ni apte à les faire sans raconter ta miserable vie, ni apte à y repondre puisque mes 3 messages restent sans reponses valable. Tu ne fais que tourner qu´autour d´un philosophie, j´apelle ca commme ca..., foireuse sans repondre reelement à mes pots, donc ce qui montre que tu cherhce à te mettre en avant en jouant le philosphe mais ca ne veux rien dire, et si le cas oposser est là, ce n´est plus du meme axe...

Exactement 1 seule phrase...J´attend cette personne qui la sortira....Limites au cerveau mais pas pour tout le monde, tu n´a pas eu de chance on va dire...

Le sujet c´est moi qui le fait pour ce qui est d´une discution personelle donc evite de t´enfoncer plus avec ton allibi foireux. 29 ans? Bah oui meme un gamin de 15 ans ferais mieu. Aller me reste plus qu´a te souhaiter bonne chance pour ce brevet et une derniere chose: Vampirio, ou Vampirio X sur le live, fait toi du soucis. La vie coule come une riviere mais les poissons ne suivent pas toujours...
Tu es trop vistuose pour etre interessant.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:57:13

@+ , tes ecris parlent pour toi......

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:10:17

oui team_nija, j´ai vu, comme quoi ! !

pourtant je suis sur que Evebody golf Online doit etre sympa.
mais bon, la ce n´est pas vraiment le online ps2 qui est remis en cause, c´est le Online tout court !
les japonnais semble moins friand du Online tout simplement.

Mais c´est la, FF 11 a eu un succes mitigé, Nintendo ne va trop se lancer dedans, le boom du Online viendra quand l´acces haut debit sera dispo chez tout le monde et qu´il ne coutera que 10 euyros le mois !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:18:39

lol 10 € par mois, le doux reve, un jour peut etre, quoique ca peut venir vite ^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:20:20

Gratuit ! !!!! ça c´est mieux ! !! ça c´est gamespy ! ! lol

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:25:41

Vampirio, tu me crois ou pas, mais au debut noos s´appelai cybercable et ca coutait 169frs par mois illimité en dow et 125 Mo en up, comme quoi il peuvent !

aujourd´hui tu vois des offres a 30 euros, un jour ca coutera bien 10 euros !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:28:45

oui possible, mais bon avec l´evolution des concurents et des differneds fournisseurs de plus en plus agressifs, je carresses l´espoir qu´en effet ce prix soit accessible, mais à quel prix justement ( je parles du sav et tout le suivi)
aux USA remarque, des fournisseurs t´en a à le pelle, et eux ne paient quasiment qu´unem isere leur connexion : ( pas cool pour nous, mais bon wait and see...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:32:40

vampirio , aux usa, comme au canada, les communication local sont gratuites, ce qui fait que les gens qui habitent dans une grande ville ( fournisseur d´acces local) en 56k c´est gratuit !

mais il payent aussi pour l´adsl/cable.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:40:37

oui je sias, mais combien ? rien une misere, que dalle , à comparer de nous...

remarques pour tout ce qui est secteur de pointe , dvd, jeux video et j´en passes, on est les vaches à lait à comparer d´autres pays

tu te souviens de la 1ere offre d´aol il me semble en illimité mais 56k, le tabac que ca avait fait, mais en meme temps ils sont vites revenus sur cette orrfe, on etait pas pret....

mais qu´est ce qu´ils fouttent bordel : ) on attends de bonnes offres, free à commence aux autres d´enclencher la 2eme

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:49:56

France Telecom, c´est eux les responsables !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:53:11

moui la boucle est boucle, bien que wanadoo soit du tonnerre ( quoique en ce moment bjour les deconnexions),je suis pas contre un autre qui me dit; tiends paies aller 15€ , service garantie, sva rapide, et tu peux te brancher sur kazaa on te diras rien ( quoi je reves ? lol)

georhack
georhack
Niveau 4
20 juin 2003 à 14:20:18

LA online de ps2 et laide en criss compenrer a celle de xbox live croiller moi j,ai les deux

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:32:05

Scare vampirio, ca veyx faire le beau mais sa part la queu entre les jambes de squ´il s´agit d´argumenter reelement...ca apr contre pour dire " t´es con, t´es à l´image de cice, tu sais pas reflechir" le petit vampirio est là...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 juin 2003 à 08:05:47

tu reviens à la charge toi , constructif tout ca...

sinon, en francais ca donne quoi : p . ......?

MARI0
MARI0
Niveau 6
21 juin 2003 à 13:44:30

xbuglive ca foire a cause du lag et des prix abusés

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation