Bouh le menteur...
Tu es pathetique mon pauvre..
Allez, tu nous ressors encore un petit coup l´histoire de splintre celle qui date de 8 mois..
; o)
TU n´as bien que cela à dire...
Allez, on reexplique...
Un mec qui n´a pas de PC va depenser 45 euros par mois rien que pour surfer avec une console...
Le comble du ridicule, continue de t´enfoncer...
avec la DC, nous surfions dejà donc remballe ta soit disante nouveauté, et pour avir surfer avec la DC, c´est un systeme foireux !
vampirio
Yu oublies le principal argument thegamelooser, avec la Ps2, tu peux surfer, tu sais comme avec la DC..
Et avec ça, tous ceux qui n´ont pas de PC vont depenser 45 euros rien que pour surfer avec la manette PS2, trop cool ! !!!
Surfer avec une manette pour seulement 300 balles par mois ! !!
Team_Nija,
pour la Gamecube, ca doit etre tres tres faible, il n´y a qu´un jeux PSO.
" donc dire que 50 000 kit vendu en 3 mois c´est peu, moi je dis non."
moi je ne dis, je n´interpret rien, j´ai relayer l´info de jeuxpress qui lui meme les infos de Microsoft.
si toit tu trouves ca bien et Microsoft non, libre de ton interpretation.
Maintenant si Microsoft n´est pas content, c´est bon signe, ca veut peut dire qu´il ne fera pas payer son xboxlive et livrera un IE pour Xbox rapidement pour devenir un vrai concurent au Online ps2.
dans l´histoire, qui dis mauvais chiffre dis futur reaction de crosoft ( comme pour le lancement chaotique de la xbox en europe a 3900 boule la console + dvd +1 jeux ( comme pour les jeux a 70 euros, comme pour les manaettes a 40 et la telecommande a 50, il a revu sa politique.
derriere ces chiffres, ce qu´il vaut voir c´est la reaction de crosoft...
pour l´adsl partout en France faut attendre un peu mon petit canard.
TheGameLooser ( un S en effet mais 2 O, lol) comment te dire qu´on s´en tape royalement que la xbox se vende à 100 ou 100000 personnes, du moment que moi j´aime bien les jeux qu´il y a dessus, que je retrouve mes potes pour jouer ( vivement MM3, ça va être l´enfer) et que je paye un service que j´estime bon ( on devrait presque devoir se justifier pour faire ce qu´on veut de notre fric, et oui ça me fait plaisir de filer du fric à MS car j´adore la xbox et que je les remercie d´avoir fait une consoel qui me plaise, sans préjuger de la qualité de la PS2 avec laquelle j´ai fait de bonnes parties chez des potes qui l´ont).
Donc vive le live, sur xbox et pour ceux qi l´ont sur PS2 ( sorry les GC, mais je crois que pour vous pour l´instant c´est calme plat question live).
oui vyse à cause de la definition d´un tv ( dixit les responsables du online ps2 , scuzer du peu)
aller je comprends que des chiffres te rassurent maitre de la desinformation,comme sony va laisser son service à l´editeur ( fait ce que tu veux: prix, casque compatible ou pas, abbo ou pas etc etc etc, et oui surotut jeux avec les autres continents ou pas )
" Maintenant si Microsoft n´est pas content"
Oui maitre de l´intox, cesse tes fantasmes, MS n´a rien de tel !
550 000 kits xbox live contre tout juste 1 million de ps online soit meme pas le double alors qu´il y a 5 fois plus de PS2 dans le monde et que le PS2 online est sorti bien avant la xbox live ! !
vyse, alors que dis tu pour la xbox.
les mecs qui n´ont pas de pc vont claquer 300 bales + 500 balles par an juste pour jouer ? ?
pire que sur la ps2, car pour juste 300 balles, il peuvent jouer + Surfer et ce + qui est de surfer en plus de jouer, leur donneras ceratinement envie de le prendre.
QUE SUR XBOX A CE JOUR AUCUN PLUS ! ! que des moins.
Oui maitre de l´intox...
Ils sont où tes 56k et ton AOL ? ?
Par an, c´est 60 euros par an max et non 500 balles , utilise un convertisseur, tu paraitras plus intelligent....
Et puis, on sait tous que Sony ne pense pas du tout au fric en mettant en place des abos mensuels à 22$ soit plus de 140 balles par mois, hors connection internet bien sur....
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
LoL pauvre vampirio. Mais alors quand ils ´agit de raconter des conneries a propos du online PS2 tu le fait bien!
Mais n´importe quoi! Mais alors là je suis sur le cul! conte aussi la Tele dans le prix, ben oui faut une tele...pfff
Vyse, moi mes 56 et AOl sont aus usa.
et toi ton online ps2 payant et Splinter cell qui ne pourra jamias tourner sur ps2, c´est ou??
c´est dans toes reves, ton imagination, mais ca vient de la relaité , ca a un fondement les usa et le japon, toi c´est purement du mensogne !
tout droit sorti de ta petite tete !
on verra maitre de la desinformation, je ne suis pas devin toi oui apperement ( un mauvais devint car subjectif mais bon ^^)
rassure toi comme tu peux les faits sont la et tes contre verités aussi
Mais ta gueule Vyse, TA GUEULE!
Pourquoi tu perd ton temps à défendre( et à mentir) Hein?
Après tu te pleins que des ptits jeunes viennent provoquer ce forum... et tu t´incruste dans leur topic. Pourquoi tu n´afirmes pas que tu as tort? Avoue le un peu.
Et bah... elle est belle ton intelligence!
oups jeffrey sorry en effte j´avais oublie la tv ^^ vla que je me maitre de la desinforamtise moooa
Mais on s´en fout des USA thegamelooser, nous sommes en france...
Pour les abos de chaque editeur, tu sembles ben pressé dis donc, 36 editeurs, 36 abos possibles, trop cool....
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
Et puis, juste un conseil d´ami, arrete avec ton argument foireux de surfer avec une console sur une tv, c´est foireux, la DC l´a deja fait et ca a vite foire !
en francais?
jeffrey_dahmer Posté le 19 juin 2003 à 10:58:27
en francais?
quoi ? deja plus d´arguments ?
Vyse, ne soit pas absurde, 36 abos, possible mais irrealisable!
Et puis le Online est sorti depuis un bout de temps au USA, toujours pas d´abon de quelquonque editeurs, pour l´Europe, encore moin d´editeur donc moin de chance d´abonnement...
Non je te demande de me dire ca en francais, pk ca te depasse?
vyse, 22$ mais precise petit menteur que pour 22 $ les mecs jouent dans l´histoiire a Everquest et aux autres futurs jeux du genre comme FF 11 qui se ralieront !
Everquest c´est 10 euros par mois sur pc...
precise le bien ! ces jeux la sont hors connection comme toi avec pso.
ne confonds une formule avec tous les jeux y compris Everequest qui n´est nullement obligatoire et le simple fait de jouer en reseau qui est gratuit !