CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xboxlive: Succes bien maigre

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:46:15

Bouh le menteur...
Tu es pathetique mon pauvre..

Allez, tu nous ressors encore un petit coup l´histoire de splintre celle qui date de 8 mois..
; o)

TU n´as bien que cela à dire...

Allez, on reexplique...
Un mec qui n´a pas de PC va depenser 45 euros par mois rien que pour surfer avec une console...

Le comble du ridicule, continue de t´enfoncer...

avec la DC, nous surfions dejà donc remballe ta soit disante nouveauté, et pour avir surfer avec la DC, c´est un systeme foireux !

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:48:21

vampirio

Yu oublies le principal argument thegamelooser, avec la Ps2, tu peux surfer, tu sais comme avec la DC..

Et avec ça, tous ceux qui n´ont pas de PC vont depenser 45 euros rien que pour surfer avec la manette PS2, trop cool ! !!!
Surfer avec une manette pour seulement 300 balles par mois ! !!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:49:08

Team_Nija,

pour la Gamecube, ca doit etre tres tres faible, il n´y a qu´un jeux PSO.

" donc dire que 50 000 kit vendu en 3 mois c´est peu, moi je dis non."

moi je ne dis, je n´interpret rien, j´ai relayer l´info de jeuxpress qui lui meme les infos de Microsoft.
si toit tu trouves ca bien et Microsoft non, libre de ton interpretation.

Maintenant si Microsoft n´est pas content, c´est bon signe, ca veut peut dire qu´il ne fera pas payer son xboxlive et livrera un IE pour Xbox rapidement pour devenir un vrai concurent au Online ps2.
dans l´histoire, qui dis mauvais chiffre dis futur reaction de crosoft ( comme pour le lancement chaotique de la xbox en europe a 3900 boule la console + dvd +1 jeux ( comme pour les jeux a 70 euros, comme pour les manaettes a 40 et la telecommande a 50, il a revu sa politique.

derriere ces chiffres, ce qu´il vaut voir c´est la reaction de crosoft...

yasmane
yasmane
Niveau 7
19 juin 2003 à 10:49:45

pour l´adsl partout en France faut attendre un peu mon petit canard.
TheGameLooser ( un S en effet mais 2 O, lol) comment te dire qu´on s´en tape royalement que la xbox se vende à 100 ou 100000 personnes, du moment que moi j´aime bien les jeux qu´il y a dessus, que je retrouve mes potes pour jouer ( vivement MM3, ça va être l´enfer) et que je paye un service que j´estime bon ( on devrait presque devoir se justifier pour faire ce qu´on veut de notre fric, et oui ça me fait plaisir de filer du fric à MS car j´adore la xbox et que je les remercie d´avoir fait une consoel qui me plaise, sans préjuger de la qualité de la PS2 avec laquelle j´ai fait de bonnes parties chez des potes qui l´ont).
Donc vive le live, sur xbox et pour ceux qi l´ont sur PS2 ( sorry les GC, mais je crois que pour vous pour l´instant c´est calme plat question live).

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:50:37

oui vyse à cause de la definition d´un tv ( dixit les responsables du online ps2 , scuzer du peu)

aller je comprends que des chiffres te rassurent maitre de la desinformation,comme sony va laisser son service à l´editeur ( fait ce que tu veux: prix, casque compatible ou pas, abbo ou pas etc etc etc, et oui surotut jeux avec les autres continents ou pas )

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:51:16

" Maintenant si Microsoft n´est pas content"

Oui maitre de l´intox, cesse tes fantasmes, MS n´a rien de tel !

550 000 kits xbox live contre tout juste 1 million de ps online soit meme pas le double alors qu´il y a 5 fois plus de PS2 dans le monde et que le PS2 online est sorti bien avant la xbox live ! !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:51:50

vyse, alors que dis tu pour la xbox.

les mecs qui n´ont pas de pc vont claquer 300 bales + 500 balles par an juste pour jouer ? ?

pire que sur la ps2, car pour juste 300 balles, il peuvent jouer + Surfer et ce + qui est de surfer en plus de jouer, leur donneras ceratinement envie de le prendre.
QUE SUR XBOX A CE JOUR AUCUN PLUS ! ! que des moins.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:54:13

Oui maitre de l´intox...
Ils sont où tes 56k et ton AOL ? ?

Par an, c´est 60 euros par an max et non 500 balles , utilise un convertisseur, tu paraitras plus intelligent....

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:55:31

Et puis, on sait tous que Sony ne pense pas du tout au fric en mettant en place des abos mensuels à 22$ soit plus de 140 balles par mois, hors connection internet bien sur....

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 10:55:33

LoL pauvre vampirio. Mais alors quand ils ´agit de raconter des conneries a propos du online PS2 tu le fait bien!

Mais n´importe quoi! Mais alors là je suis sur le cul! conte aussi la Tele dans le prix, ben oui faut une tele...pfff

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:56:09

Vyse, moi mes 56 et AOl sont aus usa.

et toi ton online ps2 payant et Splinter cell qui ne pourra jamias tourner sur ps2, c´est ou??

c´est dans toes reves, ton imagination, mais ca vient de la relaité , ca a un fondement les usa et le japon, toi c´est purement du mensogne !
tout droit sorti de ta petite tete !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:56:20

on verra maitre de la desinformation, je ne suis pas devin toi oui apperement ( un mauvais devint car subjectif mais bon ^^)

rassure toi comme tu peux les faits sont la et tes contre verités aussi

HALOMANlefrere
HALOMANlefrere
Niveau 2
19 juin 2003 à 10:57:18

Mais ta gueule Vyse, TA GUEULE!

Pourquoi tu perd ton temps à défendre( et à mentir) Hein?

Après tu te pleins que des ptits jeunes viennent provoquer ce forum... et tu t´incruste dans leur topic. Pourquoi tu n´afirmes pas que tu as tort? Avoue le un peu.

Et bah... elle est belle ton intelligence!

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:57:46

oups jeffrey sorry en effte j´avais oublie la tv ^^ vla que je me maitre de la desinforamtise moooa

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:58:16

Mais on s´en fout des USA thegamelooser, nous sommes en france...

Pour les abos de chaque editeur, tu sembles ben pressé dis donc, 36 editeurs, 36 abos possibles, trop cool....
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

Et puis, juste un conseil d´ami, arrete avec ton argument foireux de surfer avec une console sur une tv, c´est foireux, la DC l´a deja fait et ca a vite foire !

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 10:58:27

en francais?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:59:12

jeffrey_dahmer Posté le 19 juin 2003 à 10:58:27
en francais?

quoi ? deja plus d´arguments ?

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 10:59:51

Vyse, ne soit pas absurde, 36 abos, possible mais irrealisable!

Et puis le Online est sorti depuis un bout de temps au USA, toujours pas d´abon de quelquonque editeurs, pour l´Europe, encore moin d´editeur donc moin de chance d´abonnement...

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:00:37

Non je te demande de me dire ca en francais, pk ca te depasse?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:01:11

vyse, 22$ mais precise petit menteur que pour 22 $ les mecs jouent dans l´histoiire a Everquest et aux autres futurs jeux du genre comme FF 11 qui se ralieront !

Everquest c´est 10 euros par mois sur pc...

precise le bien ! ces jeux la sont hors connection comme toi avec pso.

ne confonds une formule avec tous les jeux y compris Everequest qui n´est nullement obligatoire et le simple fait de jouer en reseau qui est gratuit !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast