eh bien tu le dis toi même :
" Si mes souvenirs sont bons, quand la ps2 venait depasser les 40 millions d´unites il y avait deja 16 millions de pS2 aux USA et 14 en europe et à ce je sache il n´y pas 8 millions de xbox aux USA et 5 en europe..
"
soit le double de ps2 que de xbox aus usa !
et il ya bien le double de online ps2 que de online xbox.
donc c´est tout bon, c´est logique !
conclusion de tout ca jeffrey, ta et ets reactions n´attirerons jamais la sympathie, dommage car autrement comme je posts assez vite, tout le monde d´ailleurs, je ne releves pas les fautes des autres, ou alors je demande une xplication de texte si je n´ais pas compris le sens d´un post ( tu vois c´est pas compliqué) mais te retrouver derriere un ecran doit te donner un semblant de gonflant dans les muscles cerebraux etc etc etc...je me repetes
ne t´attends pas à d´autres reactions des forumeurs en etant ainsi, clair?
" et à ce je sache il n´y pas 8 millions de xbox aux USA et 5 en europe."
Purée, decidemment tu comprends tout de travers. 16 millions de PS2 aux USA, ca date de fin 2002 et à cette epoque, ni maintenant d´ailleurs, il N´Y A PAS 8 millions de xbox aux USA...
Pas etonnant que tout le monde te surnomme maitre de la desinformation, tu comprends en fonction de ce qui t´arrange quit à deformer la realité.
Bah il se passe quoi ici ? c´est même pas la fin de la semaine que tout le monde se tape dessus pour des conneries...
y a pas possibilité de calmer le tout, et d´expliquer les faits, simplement les faits sans donner forcement un avi denué d´objectivité ?
voila, prenons une personne qui ne possede pas de consoles et pas d´abonnement ADSL. il a le choix entre une Xbox et une PS2 et veut se faire la big complete, ça lui coute combien ( attention pour tout les produit je donne le prix des accessoires officiels)
une Xbox = 199 euros
une PS2 = 199 euros
une telecommande pour le DVD ( même si la PS2 n´en a pas besoin, on reste sur une config equivalent alors allons y :
Xbox = 30 euros ( obligatoire pour la lecture des dvd)
PS2 = 30 euros
catre memoires
Xbox = 39 euros
PS2 = 45 euros ( obligatoire pour le live)
Ensuite passons au live. il faut les prix pour une personne ne possedant pas de PC, sans partage de connection !
donc il nous faut :
un Modem ethernet + un cable reseau pour les deux consoles, la connexion etant similaire
Xbox : le starter kit Xbox live a 60 euros comprenant 1 an d´abonnement et un casque
PS2 : le kit de connection coute 40 euros
le casque a 20 euros
pas d´abonnement au online
ensuite il faut savoir plusieurs choses :
l´abonnement au Xbox live donne acces a l´ensemble des jeux Xbox live a l´exception des jeux a univers persistant des editeurs tiers ( PSO 1&2)
il n´y a pas d´abonnement a proprement parler sur PS2. beaucoup de jeux seront gratuit. maintenant il est prevu des abonnement " forfaitaire" sur le online PS2 comme c´est le cas aux etats unis :
soit vous payez un abonnement au jeu, soit un forfait mensuel pour plusieurs jeux.
- si vous en jouez qu´a neverwinter night par exemple, vous pairais l´abonnement au jeu ( sur PC 10 euros/mois)
- si vous voulez jouer a plusieurs jeux et beneficier des services du online, le prix americain equivaut actuellement a 20 euros/mois, ce qui vous donne un acces aux jeux a abonnement partenaire de sony sur le Online ( dont neverwinter night)
Donc d´un coté on a la Xbox avec un " presque tot compris a 60 euros"
De l´autre, on a la PS2 avec du " Gratuit" avec abonnement possible en sus
Difficile d´affirmer que l´un est mieux que l´autre.... il faudra voir en terme de performances ( ping et lag...), de services ( competitions, records mondiaux, compatibilité entre les continents), les jeux ( qui d´halo 2 ou de GT4 sera le plus joué en ligne ? c´est pas moi qui me risquerais a donner une reponse ! )
Voili voilou, ce post n´est que le fruit des infos que j´ai pu glanner par ci par là ( merci au site d sony qui est terriblement pauvre en information sur le cout du on line PS2 Grrr). les prix sont les prix officiels pratiqué par les magasins generalistes, il ne sont en aucun cas contractuels.
je n´engage aucune responsabilité quand aux changement de prix possible bien evidement !
a ciao
LoL ca serais trop facile, mais pour finir avec brio je retiendrais juste ca, pour te montre ta betise, il y a mieu, il y a pire mais celui ci convient:
Tu as le Online PS2? on est deja le 2 juillet chez toi?
Et ce ce complexe d´inferiorite te gache la vie, passe le brevet des colleges tu verais y arriver ou va faire un tour sur le forum Scoobidou...là tu serais a ton aise, enfin je l´espere autrement je ne saurais absolument que faire de toi...
Retourne moi comme une crepe, tu l´a fait si bien avec toi meme puisque tu ne me repond pas sous pretexte que j´ai ete trop mechant ou je ne sais quoid....Whoa, ca laisse un dernier souffle d´immortalite sur ce topic, je ferais penser the gamemaster à te remercier. Non franchement celui là, c´est tres special, pourtant avec mon bac Hotellerie.
Comme tu recois, oui on se vante surtout pas, on ne ment pas et on ne raconte pas ses faits personels. c´est plus interessant comme ca.
Mais je pense surtout que tu as mit la PlaySation 2 dans ton profil surtout pour avoir un serieu allibi face à un pro-XYZ qui te dira " possede la console, juge apres" Et c´est n´est pas la peine de me sortir te theorique ( et banale) liste de jeux PS2 que tu as theoriquement. Tout le monde est capable de se creer une ludotheque mensongere. Oui tu dit avoir expliquer, sans doute, mais ce n´etait sans doute pas assez pour attirer mon attention puisque je ne l´ais pas vu, ou alors tu as un serieu probleme de redaction.
Donc vas y une derinere fois, puisque je vais aller. Une reformulation francaise et redige? Est trop te demander ou je blesserais ta dignite?
Aller une derniere fois, tu laisse un veritable souffle d´immortalite, non sur ce topic, mais sur ce forum. Tu est à al fois lyrique et pathetique...enfin dans un registre pitoyable, ne t´emballe pas.
hehe trop facile je te l´ai le manque de courtoisie, de culture et de dconnaissance:
beta test ca ne te dit rien?
ciao j´ai fini de te retouner , .....comme une crepe
Apparement tu as un serieu probleme avec l´intelligence d´autrui...En 2 mots, soit tu as un complexe, soit il faut t´instruire.
Je vais essayer de paraitre moin " intelligent" à l´avenir, c´est vrai, je me doutais pas que des gens comme toi frequentaient les forums...
Mais sache que je ne me moquerais jamais de toi, moi aussi quand j´etait gosse j´avais l´impression d´etre idiot et que les autres etaient sur-douer. Mais avec le temps...
D´ailleur je en ferais que souligner te remarque ainsi que les miennes puisque tu me demande mon Bac...
Si ca ne veux pas tout dire!
Aller hop, tu me redige tes reponses argumenter et fraiche de reflection, je repondrais à tout ca cet apres midi!
J´attend...
bah voila j´me casse le croupion a pondre un truc et ça passe innaperçu entre 2 insultes . ..
pas grave, je m´en vais comme un prince...
LoL, on se sauve? Je te fais fuire?
Ha mais c´est absolument merveilleurx comme tu appuis mes arguments! Je dit bien, tu vois un messages avec plus de 10 lignes Hop reaction: Ouais je t´ai casser @+"
- Argumentation: 0
- Reflection: 1 ( t´a quand meme remarquer ma redaction)
- redaction: 0
- Surface du champs lexicale: 2
- Qualite du propos: 0
Bah tout ca doit pas faire beaucoup, j´aurais aimer que tu aille en L. C´est instructif tu verra...Si tu pourrais me scanner ton bac blanc, je suis preneur, un peu de detente ne nuit pas à la sante...ni à mon intelligence dirais tu
Le_canard, tu n´es pas seul.
Mais bon, regarde comme c´est admirable de voir que tout le monde se sauve devant un message qui contient + de 10 lignes...
The level? On the ground!
messieurs bjr quel est le motif de tant d animations sur ce topic je debarque de ma planete???????
Pô grave jeff, j´frais plus que des LOL ou des PRTR et des PFFFF avec une jolie ecriture DaktilografiK...
Bah vas sur le forum PS2 chiez un coup sur cette console comme tu as si bien l´habitude de le faire.
Mais bon, cela ne signifie qu´une seule chose, tu regrette sa vente.
Tu l´avais, je le sais, tu l´a vendu. Donc tu regrette et tu te vange minablement. Mias il y en a toujours en vente, aller ratrappe toi et remonte dans mon estime!
Ce ci dit, on vois bien que l´Homme adule ce qu´il a, quoi qu´il en soit a propos de s apossesion et qu´il renie et rabaisse ce qu´il n´a pas...
yo maread, un peu pareil . ..
c´est comme toujours, une info qui est interpretée comme une provocation qui en relance une autre et ainsi de suite dans un effet bouile de neige jusqu´a ce que survienne l´avalanche d´insulte...
ça commence par " la Xs2 et mieux que la Playbox"
et ça fini par : " t´es un bouffon j´suis plus malin que toi" ou " non c´est celui qui dit qu´y est nah!"
bref la routine d´un forum de jeux video quoi ; -)
Bah si un pO grave quand meme.
On veux faire le beau, le casseur mais c´est face à un vrai message digne de son age, que voit le niveau...qui est souvent tres bas.
En tout cas la qualite de ton message me laisse te proposer une rencontre avec Che du forum Guerre des consolesn ca b´a rien a voir avec ce que tu as put lire là!
Pas mal comme mec, il me surpasse mais alors bien! ^^
Dsl mais j´ai pas lut tous les topic.
1- Microsoft est satisfait des ventes en Europe, car contrairement au USA, l´ADSL pas super repandus donc bcp de personne ne peuvent pas en profiter, de plus que tous les pays europeens n´ont pas encore l´option Xbox live.
2- L´abonnement mensuel apres l´année gratuite est de 5 euros " 30 francs", qui n´est vraiment pas une ruine, et que sur PS2online on paye 120 euros Socom+ casque.
donc en gros la difference n´est pas enorme.
3- Surfer sur internet avec une PS2, super mais bon quand on sait que les images fixes sont nuisible pour les ecrans donc si vous voulez bousiller plus rapidement votre tele faite ca.
" C´est pour ca qu´il est deconseiller de laisser un jeu en pause trop longtemps".
Mais bon surfer quand on sait que la majoriter voire pratiquement la totaliter ont un PC, de plus qu´il est impossible de matter des videos " meme en stream", d´aller sur des site en Flach, ect . ..............
4- Les 60 euros vont ou, et bien Microsoft va encore ameliorer la qualite du live pour proposer des Bandes passantes plus fluide en rajoutant des serveurs bcp plus performant. Donc dans bcp de jeux exepté les MMORPG on est limiter a 16 joueur, mais dans quelque temps se chiffre va evoluer pour sans doute arriver a 64.
5-Alors que Sony propose un espece de Navigateur, microsoft lui rajoute des chose comme des tchats, de nouveau moyen pour faire des parties, une amelioration du service, ect.
PS: Il est impossible de tchater sur PS2, vus qu´il faut faire certaine chose pour y acceder.
6- le nombre de jeux en live est bien plus consequent, car avant 2004 se sera 30 jeux en live, pour arriver a une 50 d´ici Juin 2004.
Conclusion : Je prefere payer 60 euros a l´annee pour avoir un service de meilleur qualite.
Ca commence par " La PS2 et mieux que la Xbox"
et ça fini par : " t´es un bouffon j´suis plus malin que toi" ou " non c´est celui qui est casser nah!"
Bref la routine d´un forum de Jeuxvideo.com quoi ; -)
- Mais c´est que ca ferais un exellent Porfil ca! Je le retient en quete de changement ^^
thegamemaster>pq la pluspart des tes topics sont sur le forum XBOX? j´ai regardé sur le forum ps2(2) et le forum gc(2).
a en lire ton profil... on voit que tu na que la ps2, et que tu ne poste que sur le forum xbox
J´ai bien preciser un abonnement mensuel a 5 euros et non a l´année qui revient a 60.
salut canard ah oui comme d hab bon alors je vais donner mon avis mis radicalement sans passer par divers chemins j avais une ps2 que j ai, vite revendue vu la qualité de merde des jeux pour me prendre une xbox qui m attirait avec son live et je peux dire que le live c est du top niveau et quand je lis des abrutis qui disent que c est cher sur xbox ils sont vraiment abruitis mais enfin c est la vie!!!!!!
en plus moi qui n aimait pas vraiment nintendo on m a offert la gc quelle bombe comparée a la ps2 peu de jeux c est vrai mais quels jeux!!!!!!!