CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xboxlive: Succes bien maigre

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:01:21

et j´attend la reponse du maitre de l´intox, la PS2 online est sorti aux usa et japon bien avant le xbox live et pourtant, malgré un parc de PS2 5 fois plus grand, il n´y a meme pas le double de PS2 online ( alors que les 56k sont autorisés ailleurs ce qui augmente la population visée) , comment cela se fait monsieur puisque c´est si bien ?
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 juin 2003 à 11:02:44

Salut les glands!
vous faites pitié
Au revoir les glands!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:03:35

vyse, donne ton lien des 36 abonnement, ou c´est encore du mensonge comme d´hab !

aujourd´hui c´est simple il n´y a qu´un seul service + 1 autre different pour FF 11.

soit comme sur pc !

mais j´ai plutot l´impression que tu ne connais rien au online que tu n´a jamais du jouer sur pc en online ( sauf au petits jeux type backgammoin fourni sur xp ! )

HALOMANlefrere
HALOMANlefrere
Niveau 2
19 juin 2003 à 11:04:10

Et voila, la p´tite Vysette qui nous sors sont p´tit lien!!!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:04:51

Sony se montre habile dans le choix de leurs mots ( le mot gratuit n´a plus vraiment de sens depuis l´arrivée d´internet, tout semble gratuit alors qu´on paye a chaque fois quelque chose...), on en à l´habitude. Faut décortiquer pour savoir la réalité, Crosoft fait peut être fuir au premier abord avec le pc allumé et les 60euros mais ça fait à peine plus d´1f par jour et perso depuis que j´ai tout configuré ( 5-10minutes) ma xbox et mon pc sont mis directement en liaison, y a plus qu´a démarrer et jouer en fait, pour un meilleur service et un nombre de jeux plus important. Au final c´est bien sur ps2 qu´on se complique la vie, même si ça saute pas aux yeux au premier abord.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:05:44

Apprend à lire mon cher maitre de l´intox ! !

" 36 editeurs, 36 abos possibles"

Ah tiens, on change de sujet, ma question te derange ? ?
à savoir si je joue sur pc au online, tu veux peut etre me rejoindre à l´instant sur Dark Age of Camelot ? ?
; o)

et ma reponse ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:05:51

moa j´aimes bien les profs: ils se mordent la queue

tu as tres bien compris ce que je postais,ne me fais pas dire ce que tu as envies que je te dises.....la situation et ets posts ne me dépassent pas, on est sur un forum , il faut donc tout l´abstrait pour ne pas plonger dedans comme si on était dans la vraie vie, d´ailleurs officielement les anti sont anti sur un forum car un ecran ca rassure, ils se sentent fort, dans la vraie vie c´est autre chose, fait un tour du cote des petites annonces consoles sur le journal du coin, revelateur, mais bon mr anti vas y regales toi, sois absurde d´impolitesse

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:05:52

Non à la limite Vyse peut etre absurde avec ses 36 abos mais je pens equ´il sais d equoid il parle et qu´il est plustot honnete.

Par contre vampirio qui est venu comme un chien boiteux n´est plus là je vois?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:06:59

Par contre vampirio qui est venu comme un chien boiteux n´est plus là je vois?

un jolie plouf ^^

mais bon mr anti vas y regales toi, sois absurde d´impolitesse

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:07:04

quel reponse ?
j´ai rein a te donné, tes chiffres tu les sors d´ou, encore de ton imagniation ! !
donne un lien, ensuite on verra.

et si c´est vrai ben, c´est normale, sa suit les ventes ! !!

il se vends plus du double de ps2 aux usa que de xbox, et apparment c´est pareil aussi sur le online, ben c´est logique, ca va avec !

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:07:14

Oui mais ca te coute rien de le reformuler en francais....si? tu as un probleme donc sur le fait de t´axer?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:07:26

moi j´ai revé en esperant que les sousous que je filais a wanadoo suffirait a jouer au X-box live lol
Jme disais,je rentre mon nom de compte wanadoo mon pass et microsoft se demmerde avec eux lool
L´espoir fait vivre 0_o

yasmane
yasmane
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:07:28

Première chose TheGameLooser fait son chemin comme nom, je suis fier de moi lol.
Sinon l´article que tu nous montres Vyse est pas très rassurant pour les bourses des possesseurs de PS2 ( j´espère sincèrement pour eux que ça ne coutera pas si cher sinon ils vont encore faire la gueule, déja qu´avec leur consoel de m oups j´ai dérapé).

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:07:54

Bon, maitre de l´intox, pour ma partie sur DAoC, tu veux en faire une maintenant, on ira xp ensemble, je connais de bons spots.
; o)

Sinon, je te repose ma question:
la PS2 online est sorti aux usa et japon bien avant le xbox live et pourtant, malgré un parc de PS2 5 fois plus grand, il n´y a meme pas le double de PS2 online ( alors que les 56k sont autorisés ailleurs ce qui augmente la population visée) , comment cela se fait monsieur puisque c´est si bien ?

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:09:00

J ete savoure vampirio, je te savoure...alors cette reformulation?

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:09:49

Les chiffres d´où je les sors ? ?
Du topic !

lol

550 000 kist xbox live contre 1 million de kits pS 2 online...
Enfin, on sait qu´il y a 50 millions de Ps2 contre grosso modo, 10 millions de xbox donc 1 parc de PS2 5 fois plus grand mais pas 5 fois plus de PS2 online ( malgré qu´il soit sorti plus tot).

Ton sentiment là dessus toi qui sait tout ?

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:11:09

Vyse tu vaux mieu que ca,a rgumente an faveur de la xbox au lieu de chier sur la PS2, ca montre toujours un certain brio ^_-

Vampirio, pourquoi tu cache tu derriere tes arguments foireux? Mr anti? Anti quoi? boite X? Non du tout...
Reformulation...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
19 juin 2003 à 11:11:25

vyse>dit ché pas si tu te rapel de M.vicodi hier qui affirmait que la GC allait décolé.. ta matté sur gamekult?^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:11:29

faut se repeter:
vampirio Posté le 19 juin 2003 à 11:05:51
moa j´aimes bien les profs: ils se mordent la queue

tu as voulu faire deriver un sujet sur un autre, et du coup m´embarquer dans tes delires posts anti politesse et autre " jsuis devant un ecran jsuis fort " ( faut que je reecrives ou tu comprends que l´on est sur un forum?)

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:12:39

LoL pauvre vampi, tu es perdu je vois, c´est pas ce que je te demandais de reformuler convenablement.
Je vais te chercher ce message va, ne ta fatigue plus...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2