CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROJECT ZERO : la tuerie !!!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:13:17

arretez lé gars! on est pas là pour s´insulter!
dubois, dis plus de conneries s´t´e plai.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:13:19

slt thekatt ! trankil ! plus ke 15ans avant davoir 30ans !

par contre, c ki ton potes dubois la ? ? il fou un peu la merde ce bouffon !

inspectorDubois
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:16:31

merci thekatt et the player fou jou pa comme sa avec moi et oui jfou ma merde mai c dan ma nature mai je ve bien arrété

inspectorDubois
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:20:35

up

inspectorDubois
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:25:40

di moi pa que tu tes barer thekatt et va voir ta boite et répon

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:28:57

chuis là, excusez moi tout le monde, jai du m´absenter kekes minutes.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:32:05

ouai, dubois, se serai bien si t´arreter d´insulter player-fou.

player-fou, t´inkiete pas, il est sympas dubois d´habitude.kesta fai de neuf ds PZ?

inspectorDubois
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:34:50

jai di que jarété et ta lu mon message et tu men ve toujour et keske sa ve dire PZ

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:38:41

On parlera d´ça +tar.
PZ ça veu dire Proect Zero.

player-fou, tu reste kan même? aprés tout, même si t´aime dubois, tu peu toujours me parler, je te repondrai toujours.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:40:10

ce dubois, ila plus intéret a foutre sa mer, é kil me parle meme plus !

ben la jsuis bloké a PZ ca msoule ! !!
g acheté burnout 2 ! !! trop bien ce jeu !

inspectorDubois
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:40:30

sa ve dire kan+ tar et je croi que player fou est parti et je mexcuse

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:43:04

c vrai? ece ke c marrant de faire des crambolages ki tuent?

Moi, j´hesite à me l´acheter. ça doit etre chian d´avoir toujours à se batre contre le crhono.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:44:46

nan nan, le chrono é vraiment très large !

ilé trop kiffant ce jeu !

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:44:54

dubois, on peu parler de ça sur carameil par exemple. là c mon anniversair et jai envi d´en prfiter un max!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:50:19

moi ossi g caramail . .. dubois, jsui pa parti, mai toi, tu peu tcasser stu veu !

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:52:48

bon, à voir alors...

Au fait ce post, on l´abandone pas hein?moi je serai toujours là personellement et je viendrai voir à chak si ya pas du monde ( au moin une fois par jour de sûr.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:53:55

ouai ouai, nan, on labandonne pa,c clair, jy tient a ce post moi !

thekatt, ta le live toi ?

TygH
TygH
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:54:30

http://www.outwar.com/page.php?x=924763

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:55:14

c koi ce lien ? ?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:58:22

et non! et ça me fai bien chier car il me mank juste la conexion haut débit.
ça a l´air terible, imagine, si on avait tt les deu le live, au lieu d´etre là, on parrai se fair un ghost recon ou un unréal tout en se parlant!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment