En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROJECT ZERO : la tuerie !!!
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:13:17
arretez lé gars! on est pas là pour s´insulter! dubois, dis plus de conneries s´t´e plai.
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:13:19
slt thekatt ! trankil ! plus ke 15ans avant davoir 30ans !
par contre, c ki ton potes dubois la ? ? il fou un peu la merde ce bouffon !
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:16:31
merci thekatt et the player fou jou pa comme sa avec moi et oui jfou ma merde mai c dan ma nature mai je ve bien arrété
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:20:35
up
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:25:40
di moi pa que tu tes barer thekatt et va voir ta boite et répon
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:28:57
chuis là, excusez moi tout le monde, jai du m´absenter kekes minutes.
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:32:05
ouai, dubois, se serai bien si t´arreter d´insulter player-fou.
player-fou, t´inkiete pas, il est sympas dubois d´habitude.kesta fai de neuf ds PZ?
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:34:50
jai di que jarété et ta lu mon message et tu men ve toujour et keske sa ve dire PZ
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:38:41
On parlera d´ça +tar. PZ ça veu dire Proect Zero.
player-fou, tu reste kan même? aprés tout, même si t´aime dubois, tu peu toujours me parler, je te repondrai toujours.
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:40:10
ce dubois, ila plus intéret a foutre sa mer, é kil me parle meme plus !
ben la jsuis bloké a PZ ca msoule ! !! g acheté burnout 2 ! !! trop bien ce jeu !
inspectorDubois
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:40:30
sa ve dire kan+ tar et je croi que player fou est parti et je mexcuse
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:43:04
c vrai? ece ke c marrant de faire des crambolages ki tuent?
Moi, j´hesite à me l´acheter. ça doit etre chian d´avoir toujours à se batre contre le crhono.
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:44:46
nan nan, le chrono é vraiment très large !
ilé trop kiffant ce jeu !
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:44:54
dubois, on peu parler de ça sur carameil par exemple. là c mon anniversair et jai envi d´en prfiter un max!
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:50:19
moi ossi g caramail . .. dubois, jsui pa parti, mai toi, tu peu tcasser stu veu !
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:52:48
bon, à voir alors...
Au fait ce post, on l´abandone pas hein?moi je serai toujours là personellement et je viendrai voir à chak si ya pas du monde ( au moin une fois par jour de sûr.
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:53:55
ouai ouai, nan, on labandonne pa,c clair, jy tient a ce post moi !
thekatt, ta le live toi ?
TygH
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:54:30
http://www.outwar.com/page.php?x=924763
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:55:14
c koi ce lien ? ?
Thekatt
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:58:22
et non! et ça me fai bien chier car il me mank juste la conexion haut débit. ça a l´air terible, imagine, si on avait tt les deu le live, au lieu d´etre là, on parrai se fair un ghost recon ou un unréal tout en se parlant!