En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROJECT ZERO : la tuerie !!!
Thekatt
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:33:02
je suis encore là. t´es revenu player-fou? ça fai un bail! j´espère ke tu va revenir.
chui venu presk tous les jours sur ce post, pour le remonter.
Thekatt
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:34:29
t´as ka laissé une heure de rdv kan tu sera là. @+!
XAEROVSANARKI
Niveau 8
01 juin 2003 à 23:16:00
the-player-fou t´as le code de la porte avec une horloge mai c pa des numeros c des symboles à project?
Thekatt
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:51:58
je remonte le topic, bonjours si vs etes là!
Thekatt
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:52:53
@+!
XAEROVSANARKI
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:43:39
up
Thekatt
Niveau 6
04 juin 2003 à 10:31:18
pk vs venez pu?
je vai avoir project zero!!!!!!!!!!!! enfin! je l´ai gagné ds un concour.
@+!
Thekatt
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:33:32
up!!!! venu du bahu!
gandalfrz
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:35:13
tain, je peux pas encore me payer ce jeu... : ( Ca serait cool que je puisse me le prendre la, parce que je suis en vacance et je sens que je vais grave me faire chier le soir.
Thekatt
Niveau 6
08 juin 2003 à 18:23:28
et ouai, chui toujours là! pa moyens de le laisser tomber ce topic.
The-Player-Fou
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:49:40
Moi jlai pa encore fini, jsuis encore bloké, mai trop kiffant ce jeu ! !! arfffff !
ca va thekatt sinon ? ? koi dneuf ? ? ca fai un bail ma parole !
Thekatt
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:26:11
JE LAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai project zero!!!! ça yai! il est trop d´la balle, il fout bien les boules et... je parle ds le vide là?! bref...
player-fou, fau ke j´te voi! c koi ton mail?
au fait, j´le lacherai pa ce topic j´vous di!
The-Player-Fou
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:27:56
yeah thekatt ! ca va ? ? putain meme moi jimaginai pa revoir ce topic un jour ! putain !
pr mon adresse, jm pa trop la donner sur lé forum, comment on fai ? ?
Thekatt
Niveau 6
18 juin 2003 à 14:49:11
SALU!!!!!!!!!!!! moi non plus je pensai jamai te revoir!
je comprend pour ton adresse, tu veu pa aller sur le chat en privé?
j´espere ke tu verra ce message, hier on s´est loupé de peu!
@+++
Thekatt
Niveau 6
18 juin 2003 à 14:51:10
il fau venir des foies ici, pour remonter ce topic si vieu... et c ce ke je fai!
Thekatt
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:01:31
Et non, il est toujours là ce topic, mais j´etai en déménagement donc voilà, jai pas pu le remonter.
Project me fou vraiment les boules, j´y joue pu seul!
en esperant ke kelkun reviene...
Thekatt
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:04:16
ya kelkun????????
Thekatt
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:15:40
bon bah j´me casse...
Thekatt
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:47:20
allez koi revenez!
j´m´ennui moi!
Thekatt
Niveau 6
12 juillet 2003 à 11:50:59
ça fait 15 jours ke je suis pas venu car jetai en vacances, ça tout le monde s´en fou!
mai personne n´est revenu remonter cet ancetre de topic! c pa serieu ça!!!!!!!