CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROJECT ZERO : la tuerie !!!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:33:02

je suis encore là. t´es revenu player-fou? ça fai un bail!
j´espère ke tu va revenir.

chui venu presk tous les jours sur ce post, pour le remonter.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:34:29

t´as ka laissé une heure de rdv kan tu sera là.
@+!

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
01 juin 2003 à 23:16:00

the-player-fou t´as le code de la porte avec une horloge mai c pa des numeros c des symboles à project?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:51:58

je remonte le topic, bonjours si vs etes là!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:52:53

@+!

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:43:39

up

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
04 juin 2003 à 10:31:18

pk vs venez pu?

je vai avoir project zero!!!!!!!!!!!! enfin!
je l´ai gagné ds un concour.

@+!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:33:32

up!!!! venu du bahu!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:35:13

tain, je peux pas encore me payer ce jeu... : (
Ca serait cool que je puisse me le prendre la, parce que je suis en vacance et je sens que je vais grave me faire chier le soir.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
08 juin 2003 à 18:23:28

et ouai, chui toujours là!
pa moyens de le laisser tomber ce topic.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:49:40

Moi jlai pa encore fini, jsuis encore bloké, mai trop kiffant ce jeu ! !! arfffff !

ca va thekatt sinon ? ? koi dneuf ? ? ca fai un bail ma parole !

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:26:11

JE LAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai project zero!!!! ça yai!
il est trop d´la balle, il fout bien les boules et...
je parle ds le vide là?! bref...

player-fou, fau ke j´te voi!
c koi ton mail?

au fait, j´le lacherai pa ce topic j´vous di!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:27:56

yeah thekatt ! ca va ? ? putain meme moi jimaginai pa revoir ce topic un jour ! putain !

pr mon adresse, jm pa trop la donner sur lé forum, comment on fai ? ?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
18 juin 2003 à 14:49:11

SALU!!!!!!!!!!!!
moi non plus je pensai jamai te revoir!

je comprend pour ton adresse, tu veu pa aller sur le chat en privé?

j´espere ke tu verra ce message, hier on s´est loupé de peu!

@+++

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
18 juin 2003 à 14:51:10

il fau venir des foies ici, pour remonter ce topic si vieu... et c ce ke je fai!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:01:31

Et non, il est toujours là ce topic, mais j´etai en déménagement donc voilà, jai pas pu le remonter.

Project me fou vraiment les boules, j´y joue pu seul!

en esperant ke kelkun reviene...

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:04:16

ya kelkun????????

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:15:40

bon bah j´me casse...

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:47:20

allez koi revenez!

j´m´ennui moi!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
12 juillet 2003 à 11:50:59

ça fait 15 jours ke je suis pas venu car jetai en vacances, ça tout le monde s´en fou!

mai personne n´est revenu remonter cet ancetre de topic! c pa serieu ça!!!!!!!

en esperant ke kelkun lise ce message...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment