En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROJECT ZERO : la tuerie !!!
Thekatt
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:33:48
ah oui!
@demain!
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:44:55
ralala ! g pa dbol ! chake fois je vien kan thekatt pars ! dsl !
maintenant jsuis la, é jvai remonter le topic !
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:09:17
upppppppppppppp !
XAEROVSANARKI
Niveau 8
16 mai 2003 à 20:32:16
up le spectre et toujours là. le spectre vs demande si vs ne vous écarté pa un oeu + du sujet principale chaque jour?
le spectre vous dis @ plus tard.
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:42:30
non, ne tinkiète pa grands espri protecteur du topic ! ns ne ns écarton point trop du sujet principal malgrès kelkes écart !
na ns puni pa, Ö grands spectre !
XAEROVSANARKI
Niveau 8
16 mai 2003 à 20:43:58
le spectre pardonne mai ne saurai tolérer un nouvel ecart.
The-Player-Fou
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:20:33
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
XAEROVSANARKI
Niveau 8
17 mai 2003 à 13:25:40
on ne le voit pas on ne l´entend pas mais le spectre est la.
The-Player-Fou
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:42:42
on peu continuer a parler de survival horror ? ? comme lé habitués son pa dispo cette apreme, tt ceux ki aiment Resident, silent hill é compagnie son lé bien venu !
bien sur, lé fouteur de merde, DEHORS ! !!
The-Player-Fou
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:08:02
je suis un solitaire pomé sur mon forum vide de tte vie . .. snifff !
Thekatt
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:37:06
pleur pus, chuis là! mega désolé pour mon heure de rendez-vous mai jai encore eu un empechement, et oui c ça lé aniversaires.
autrement, ça va?
The-Player-Fou
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:39:49
ca va ca va é toi ? ? koi dneuf ? ?
maread
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:39:56
project zero c est de la daube soccer slam est bcp mieux tu comprends vraiment rien toi!!!!
Thekatt
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:42:26
ouais ça va, merci. deus secondes...
meared dégage d´ici, va faire mumuse avec ton jeu!
bon, alors, t´etai malade hier?
maread
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:43:48
sinon ufc tapout est pas mal non plus!!!
Thekatt
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:47:55
nan mai là tu voi on est là pour parler de survival horror.
Thekatt
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:48:59
t´es plu là player-fou?
The-Player-Fou
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:50:32
maread, tu peu rester, mai on parle de survival . .. ufc tapout é pa mal, jte laccorde, mai on parle de survival . ..
thekatt> oui, mai ca va mieu la, jsuis plus malade, ouf ! juste encore un peu de toue . ..
The-Player-Fou
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:52:03
maread, tu dégage dici !
maread
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:52:04
un bon sujet je me rappele du jour ou j ai joué pour la premiere fois a resident evil sur ps1 le top!!!!