j´étai au collège, javai rien à fair alors j´me suis inscrit et chuis allé remonter le topic.
t´as cours lundi? mes profs fon encore grève donc je serai là.
maread, je pense pas ke tu un fouteur de merde alors tu peu rester mai essaye de parler de survival horror.mai t´inkiete, on parle pas ke de ça non plus.