CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROJECT ZERO : la tuerie !!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:21:09

gandalfrz> maintenant de toia moi, tu peu le dire, avou ke maread é un abrutis fini, non ? ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:23:33

non, maread est tres sympathique! Mais je ne te dénigrerai pas si tu ne l´aime pas! dans la vie, on ne peut pas aime tout le monde : -)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:24:24

ouai, exactement . .. nan mai cki ma énervé c sa réaction, comment ila réagis kan kelkuna donné son avis sur matrix, ca ma énervé trop gravement !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:28:10

oui, mais il l´a avoué aussi!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:30:33

Tu uses de trop de superlatifs The player fou. " Trop gravement" ne se dit pas, tu ne peux l´utiliser qu´en parlant d´un singe.

" Putain ce singe comment qu´il déchire tout trop gravement!".

up : )

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:37:12

pardon ? ? lol ! pr maread, c jamai trop lé superlatifs . ..

yayadrenaline
yayadrenaline
Niveau 2
16 mai 2003 à 11:06:45

salu tt l´monde! c thekatt!chuis au collège donc jai pas le même pseudo.

Et puis comme ça, ça remonte le topic.
@+!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 11:15:04

jsuis la ! c bon lé gars ! jremonte le topic régulièremenet ( heuresement ke jsuis malade . ..)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:09:46

up pr remonter, ca fai tjs du bien ! !!

yayadrenaline
yayadrenaline
Niveau 2
16 mai 2003 à 13:33:26

et un autre up pour pas kil tombe ds l´oubli c´vieu post!
et aussi chuis toujours enfermé au collège, fai chier...

yayadrenaline
yayadrenaline
Niveau 2
16 mai 2003 à 13:38:07

et up, up, up!

yayadrenaline
yayadrenaline
Niveau 2
16 mai 2003 à 13:40:44

hé oh! chuis Thekatt, mai là chui au bahu.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:42:33

ils font greve a mon bahut : D

yayadrenaline
yayadrenaline
Niveau 2
16 mai 2003 à 13:44:53

ah! c pour ça ktes là! moi aussi ils font grève certain mais lundi jai pas cours.

yayadrenaline
yayadrenaline
Niveau 2
16 mai 2003 à 13:50:03

merde, ça sonne! bon bah je vai en cours, j´fini à trois heures donc si kelkun veu bien me parler...

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:09:18

Aaaaahhhh, ke c bon de rentrer chez soi!et c parti pournun long week-end de megadétente.

Alors comme ça t´es malade player-fou?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:19:33

" quand l´homme est seul, il lui arrive d´avoir des crises d´exitation. Voyez plutôt"

PUTIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN FAI CHIIIIEEEERRR DETRE COMME UN CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:23:56

là je parle, mais à ki? et ben à personne! et oui, c comme ça! mais bon, fau bien le remonter ce topic.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:25:18

dès ke kelkun arrive, faite-moi areter mes connerie et on parlera plu serieusement.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:32:41

on pourai pas metre une heure de rendez-vous, là?nan parc´ke c pas qu´m´emmerde la mais bon...

bon, là j´menvai parc´ke ya lair davoir persone mai je revien demain vers 14h30.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment