gandalfrz> maintenant de toia moi, tu peu le dire, avou ke maread é un abrutis fini, non ? ?
non, maread est tres sympathique! Mais je ne te dénigrerai pas si tu ne l´aime pas! dans la vie, on ne peut pas aime tout le monde : -)
ouai, exactement . .. nan mai cki ma énervé c sa réaction, comment ila réagis kan kelkuna donné son avis sur matrix, ca ma énervé trop gravement !
oui, mais il l´a avoué aussi!
Tu uses de trop de superlatifs The player fou. " Trop gravement" ne se dit pas, tu ne peux l´utiliser qu´en parlant d´un singe.
" Putain ce singe comment qu´il déchire tout trop gravement!".
up : )
pardon ? ? lol ! pr maread, c jamai trop lé superlatifs . ..
salu tt l´monde! c thekatt!chuis au collège donc jai pas le même pseudo.
Et puis comme ça, ça remonte le topic.@+!
jsuis la ! c bon lé gars ! jremonte le topic régulièremenet ( heuresement ke jsuis malade . ..)
up pr remonter, ca fai tjs du bien ! !!
et un autre up pour pas kil tombe ds l´oubli c´vieu post!et aussi chuis toujours enfermé au collège, fai chier...
et up, up, up!
hé oh! chuis Thekatt, mai là chui au bahu.
ils font greve a mon bahut : D
ah! c pour ça ktes là! moi aussi ils font grève certain mais lundi jai pas cours.
merde, ça sonne! bon bah je vai en cours, j´fini à trois heures donc si kelkun veu bien me parler...
Aaaaahhhh, ke c bon de rentrer chez soi!et c parti pournun long week-end de megadétente.
Alors comme ça t´es malade player-fou?
" quand l´homme est seul, il lui arrive d´avoir des crises d´exitation. Voyez plutôt"
PUTIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN FAI CHIIIIEEEERRR DETRE COMME UN CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là je parle, mais à ki? et ben à personne! et oui, c comme ça! mais bon, fau bien le remonter ce topic.
dès ke kelkun arrive, faite-moi areter mes connerie et on parlera plu serieusement.
on pourai pas metre une heure de rendez-vous, là?nan parc´ke c pas qu´m´emmerde la mais bon...
bon, là j´menvai parc´ke ya lair davoir persone mai je revien demain vers 14h30.