il est encore la ce topic?? O_o
bah ouais, j´y vien tous les jours!
petit remontage de topic.
ya persone apparament.
bon bah je serai là demain vers 16h.
@+!
et voilà, toujours à l´heure!
je trouve ke Thekatt manke un peu de style, vous ne trouvez pas?
arrête double-je, c toi ka pa d´style! t´es un pourri et c tout!
jai vraiment k´ça à foutre...
pourkoi pu persone ne vien sur ce topic?
m´en fou, même si chui tt seul, j´le remonterai tt les jours ce topic!
ya vraiment pu persone... domage.
mai j´reste encore!
Au début du post, y a un gars qui dit avoir la démo, il l´a eu ou svp ?
@+++
c moi et c´etai ds un playstation 2 mag.
bon allez, le up quotidien!
player-fou, t´es où?
je sui encore là!
ce jeu est pourri, pitoyable,...loin, mais trés loin, des SILENT HiLL...bon, à part pour ceux de moins douze ans, je l´admets...
je sui revenu...
. .. mai ya toujours persone!
ce topic est définitivement inhabité à l´exeption de moi.
et project zero est toujours le meilleurs survival horror.
je l´ai
putain lé gars jsuis de retour ! dsl pr cettelooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue absence, mai c justifié !
ya encore kelkun ? ?
g pa tro joué mai ca a l´air pa mal ce jeu
up ! !!I´me here ! !!